Doberman Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 http://www.topito.com/top-astuces-fifa-14-gagner-defendre-attaquer-dribbler-cheat Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ai relancé 3 fois la sauvegarde pour avoir au moins UN renfort. Zarate, je prends. Au bout de 6 matchs je m'aperçois que le cpu avait aussi cédé mon gardien titulaire... J'ai plus que Vidal et Blondel à moins de 65. N'importe quoi. et ça a continué à la trêve ...il me vend Yago et Vidal aucune arrivée, Blondel comme seul gardien (Ninkov ira même deux fois aux bois) nawak Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 http://www.topito.com/top-astuces-fifa-14-gagner-defendre-attaquer-dribbler-cheat Il manque un truc fondamental qui change tout quand tu es dans les couloirs. L2/R2. Contre l'IA ça marche hyper bien, contre un humain de très bon niveau ça augmente quand même tes chances de déborder en laissant le défenseur sur place. et ça a continué à la trêve ...il me vend Yago et Vidal aucune arrivée, Blondel comme seul gardien (Ninkov ira même deux fois aux bois) nawak Bizarre ton histoire, j'ai pas beaucoup joué en mode carrière mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu de difficultés à faire venir des joueurs. edit : ah merde j'avais pas compris que t'étais en carrière pro. Bah si je fais une carrière pro avec Ben Yedder, je fais TFC, un autre club puis Real. Donc je m'en fous de ce que Sadran fait. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 et ça a continué à la trêve ...il me vend Yago et Vidal aucune arrivée, Blondel comme seul gardien (Ninkov ira même deux fois aux bois) nawak Bof, moi je la trouve plutôt réaliste ta partie : on a bien vendu Capoue et Sissoko pour faire jouer Aguilar et Sirieix Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Bof, moi je la trouve plutôt réaliste ta partie : on a bien vendu Capoue et Sissoko pour faire jouer Aguilar et Sirieix j'ai encore Sirieix et Zebina (dans 3 ans donc) le club fait du pognon mais n'achète rien, clairement c'est mal codé Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 j'ai encore Sirieix et Zebina (dans 3 ans donc) le club fait du pognon mais n'achète rien, clairement c'est mal codé Disons que le tfc de fifa ne forme rien de très bon et ça c'est irréaliste. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 PES c'est d'la merde Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Avec Milk, on a fait un FIFA 12 d'anthologie au five Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 je croyais que tu rigolais quand tu disais que tu ne savais pas accélérer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 je croyais que tu rigolais quand tu disais que tu ne savais pas accélérer Non, j'ai joué tout le match avec les joueurs qui marchaient Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 on a acheté fifa et wrc Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 on a acheté fifa et wrc Je le trouve nul le dernier wrc (testé sur pc) Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Je le trouve nul le dernier wrc (testé sur pc) +1 La direction Et puis c'est vrai que c'est un peu mieux, mais je vois pas trop la diff avec Colin Mcrae 2003 sur Xbox Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 bah sur ps3 ça va je crois Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 j'ai fait environ 1 km et j'ai quitté Bah c'est cool si il est bien Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 +1 La direction Et puis c'est vrai que c'est un peu mieux, mais je vois pas trop la diff avec Colin Mcrae 2003 sur Xbox La meilleure simu de rally est Richard Burns sur PS2 et PC. Et ce n'est pas négociable Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 La meilleure simu de rally est Richard Burns sur PS2 et PC. Et ce n'est pas négociable Dirt aganite Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Dirt aganite Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 La meilleure simu de rally est Richard Burns sur PS2 et PC. Et ce n'est pas négociable Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Un adversaire m'a proposé un abandon mutuel (il avait une connexion pourrie). Je ne savais pas que ça existait.... Je crois que c'est quitter la partie et appuyer sur joystick à droite... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 avril 2014 Partager Posté(e) 12 avril 2014 bah 30 minutes c'est quand même pas la mort Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 La meilleure simu de rally est Richard Burns sur PS2 et PC. Et ce n'est pas négociable je plussune et il y a des mods en pagaille Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 La naturalisation de Diego Costa est quand même une très mauvaise chose pour le FUT. :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.