fredC Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bon ben voilà, c'est officiel, je suis vieux mon fils m'a battu hier soir à Fifa aux tirs au buts, mais battu quand même Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Bon ben voilà, c'est officiel, je suis vieux mon fils m'a battu hier soir à Fifa aux tirs au buts, mais battu quand même Pareil chez moi. Mais un bon 5-1. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Pareil chez moi. Mais un bon 5-1. ouuuh la lose :hopitalcharitétoussa: Barça-Juve, 3-3, 4 tab à 2 mais bon, quand même, quoi Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 ouuuh la lose :hopitalcharitétoussa: Barça-Juve, 3-3, 4 tab à 2 mais bon, quand même, quoi Deuxième étape: "Papa, garde la Juve, je prends le Tef." Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Deuxième étape: "Papa, garde la Juve, je prends le Tef." .. et je mets Sylla en titu Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 tu feras moins le malin quand ta progéniture t'aura mis une tôle à Fifa 2027 Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 il pourra s'accrocher ça me rappelle il y a quelques années avec mon pere quand on faisait des tfc-barça Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 Fifa 2008 : TFC 3-2 Inter. Triplé d'Elmander. Dieu est suédois. Dimension ludique à mille lieues du réel. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 il pourra s'accrocher ça me rappelle il y a quelques années avec mon pere quand on faisait des tfc-barça Ah parceque tu crois que je me suis pas accroché je pense que les rapports père-fils se jouent là: lors des tfc-barça sur Fifa Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2014 Partager Posté(e) 23 mai 2014 .. et je mets Sylla en titu Perso pour humilier mon frère je mets Trejo en piston gauche Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Reprise après deux mois d'arrêt. Victoires face au Milan AC, Barcelone et Real (en un set sec) légendaires. Je vais pouvoir rejouer en ultime. Lien vers le commentaire
CoachAZ Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Vous, les joueurs de FIFA/PES ! Vous aimez les jeux de football, vous aimerez Coach ! Passez donc faire un tour ici http://www.forumtfc.net/topic/38773-forum-souhaites-tu-devenir-le-coach/ Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/07/20/27002-20140720ARTFIG00038-l-etonnante-idee-d-un-internaute-recreer-en-vrai-un-match-de-fifa.php Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai acheté PES2014 vu que tout le monde s'accordait à dire qu'il était aussi bon que le FIFA de cette année. J'aime pas du tout parce que... j'ai l'impression de jouer à FIFA. C'est lent, on ne peut presque pas dribbler, les joueurs réagissent lentement, les défenseurs sont toujours plus rapides que les attaquants (même un gros comme Rufus face à Walcott) et les contrôles sont hasardeux. Alors ok les anciens PES étaient moins réalistes et plus arcades mais au moins on s'amusait Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai acheté PES2014 vu que tout le monde s'accordait à dire qu'il était aussi bon que le FIFA de cette année. J'aime pas du tout parce que... j'ai l'impression de jouer à FIFA. C'est lent, on ne peut presque pas dribbler, les joueurs réagissent lentement, les défenseurs sont toujours plus rapides que les attaquants (même un gros comme Rufus face à Walcott) et les contrôles sont hasardeux. Alors ok les anciens PES étaient moins réalistes et plus arcades mais au moins on s'amusait Coucou! Essaye ISS PRO, tu te régalerais Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Coucou! Essaye ISS PRO, tu te régalerais Je sais, j'adore ! Ce Roberto Larcos est un sacré joueur ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Je sais, j'adore ! Ce Roberto Larcos est un sacré joueur ! "Meme ma grand mere aurait pu arreter ce ballon" "Carton Jaune! il va devoir prendre sa douche avant les autres" Des commentaires de qualité Lien vers le commentaire
Josepha-Garcia Posté(e) 8 septembre 2018 Partager Posté(e) 8 septembre 2018 J'ai faite une saison complète sur PES 2019 en passant tous les matchs, résultat:https://ibb.co/d31Un9 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Pourrait-on avoir le quatuor de tête ainsi que le classement des buteurs ? Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2018 Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 22 heures, Josepha-Garcia a dit : J'ai faite une saison complète sur PES 2019 en passant tous les matchs, résultat:https://ibb.co/d31Un9 et tu étais à combien de pts après 4 journées ? Lien vers le commentaire
Josepha-Garcia Posté(e) 10 septembre 2018 Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit : et tu étais à combien de pts après 4 journées ? 9 ! Non je rigole 😙, on avait 0 points hihihihihi Notre problème c'est la note de tactique, elle est trop basse au début donc on prend plein de 4-0, contre Amiens, Reims, Nimes.. c'est un massacre, du sang violet partout. 😅 On a fait une autre saison après en ligue 2, on a eu plein de mal à finir 2e malgré qu'on a que des titulaires à quasiment 80. On a du jouer quelques matchs en mode entraineur (c'est pas mal cette option) pour avoir suffisamment de points. Il y a 20 heures, Planino a dit : Pourrait-on avoir le quatuor de tête ainsi que le classement des buteurs ? Alors c'est Paris loin devant, et après Monaco, Lyon et Marseille. Pour les buteurs je sais plus. Mais Leya Iseka a marqué la moitié de nos buts, caliente Aaron ! Blin est très fort (note de 79 ! ), et il vaut près de 15M ! 😙 C'est normal ou Konami est amoureux ? 😛 hihihi Mon Manu commence à 76 et monte super vite. ❤️ je pense qu'il peut atteindre entre 85 et 90. Après les effectifs c'est pas trop vrai encore même avec la mise à jour d'hier, on a encore Toivonen et Delort par exemple dans l'équipe, et Lyon n'a pas Moussa Dembélé (je ne l'ai même pas vu dans le jeu).http://www.pesmaster.com/toulouse-fc/pes-2018/team/221/ On continue quelques saison en attendant FIFA 19 car c'est mieux pour être entraineuse (même si on a que des avatars homme dans tous ces jeux, c'est nul les nanas aiment le foot aussi 😡). On va essayer aussi une carrière joueur (vers une légende), en incarnant mon Manu et en essayant de rester longtemps à Toulouse, mais je crois que le computer gère mal l'équipe et les transferts. 😕 Quelqu'un ici a essayé ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.