Aller au contenu

Benzéma

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

mouais...alors autant je déteste copieusement le bonhomme (et c'est peu dire !!) et même le joueur, autant les enflammades médiatiques par rapport à la vie privée des sportifs me gonflent prodigieusement...

Posté(e)

«Il savait que j'avais changé de sexe, il a dit qu'il s'en fichait et qu'il aimait encore plus», dit Victoria 

:ninja:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

tant mieux, on l'aura plu en equipe de france!!

puis s'il revient avec valbuena, voit l'ambiance!!!!!

au moins au aura martial, le futur!!!

Posté(e)

vous avez les éléments du dossier ?

quel est votre jugement ? :ninja: 

N'empêche que tu sais que ça me fait réaliser qu'un jour ou l'autre si ça se trouve ils se retrouveront tous les 2 côte à côte dans le même jury pour condamner à mort quelqu'un... :ninja:

Posté(e)

N'empêche que tu sais que ça me fait réaliser qu'un jour ou l'autre si ça se trouve ils se retrouveront tous les 2 côte à côte dans le même jury pour condamner à mort quelqu'un... :ninja:

on va les extrader aux usa ? :o :ninja:

espérons qu'ils se basent sur autre chose qu'un live du parisien au moins :rolleyes: 

Posté(e)

tant mieux, on l'aura plu en equipe de france!!

puis s'il revient avec valbuena, voit l'ambiance!!!!!

au moins au aura martial, le futur!!!

+1 il a bien fait. Maintenant ce serait bien que Evra agresse une vieille, on en serait débarrassé aussi ahah

Posté(e)

+1 il a bien fait !!!  Maintenant ce serait bien que Evra agresse une vieille, on en serait débarrassé aussi ahah !!!!

fixed -_-

Posté(e)

vous avez les éléments du dossier ?

quel est votre jugement ? :ninja: 

C'est comme Sarkozy, quand toutes les affaires qui sortent tu trempes dedans, c'est que t'es quand meme pas tout propre -_- 

Posté(e)

C'est comme Sarkozy, quand toutes les affaires qui sortent tu trempes dedans, c'est que t'es quand meme pas tout propre -_- 

désolée, c'est pas ma conception de la justice -_- 

:crylol:

ça va, t'as mal au cul de te foutre de la gueule des nains quand tu supportes pas toi même une vanne gentillette sur l'aloé vera ?

Posté(e)

désolée, c'est pas ma conception de la justice -_- 

ça va, t'as mal au cul de te foutre de la gueule des nains quand tu supportes pas toi même une vanne gentillette sur l'aloé vera ?

??? je me fou de personne !!

Posté(e)

??? je me fou de personne !!

Arrête maintenant, c'est dégueulasse de se moquer comme ça des personnes de taille modeste ...

Posté(e)

c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ?

Posté(e)

c'est cette affaire ridicule qui me fait bien marrer ça prouve bien que ce benzema vaut que dalle !! il a pas besoin d'argent à quoi ca lui sert d'avoir fait ça ?

d'avoir fait quoi ?

Posté(e)

Je sais pas, peut-être parce que c'est pas si simple?

Posté(e)

On sait toujours pas quelle chanson il lui a fait chanter en plus. 

:quiariencompris:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.