Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Trollololala a dit :

Sur ça je suis complètement d'accord, cf ce que j'ai ajouté après. ;)

Mais ça me reste quand même en travers de la gorge qu'on annonce 3 mois avant l'Euro qu'untel est tricard pour des histoires qui au fond ne regardent que lui et la justice... Ptêtre que je sais un peu ce que ça fait, remarque :ninja: .

Je pense pas que le problème soit son exemplarité (manque d'exemplarité plus exactement), ni même le fait qu'il ait des soucis avec la justice, mais que cette histoire en particulier touche directement le groupe. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent vraiment les autres joueurs de l'edf tiens...

j'ai entendu Griezmann ce matin à la radio interrogé par un journaliste à ce sujet, ça avait l'air de l'en toucher une sans faire remuer l'autre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

j'ai entendu Griezmann ce matin à la radio interrogé par un journaliste à ce sujet, ça avait l'air de l'en toucher une sans faire remuer l'autre :grin: 

Euh hier soir sur Canal il a dit qu'il est déçu parce c'était un ami, mais qu'il fallait respecter la décision. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

j'ai entendu Griezmann ce matin à la radio interrogé par un journaliste à ce sujet, ça avait l'air de l'en toucher une sans faire remuer l'autre :grin: 

ah parce que t'es assez naïf pour croire qu'il a répondu sincèrement ?

hier soir il a dit qu'il était triste je crois...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Euh hier soir sur Canal il a dit qu'il est déçu parce c'était un ami, mais qu'il fallait respecter la décision. -_- 

 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

ah parce que t'es assez naïf pour croire qu'il a répondu sincèrement ?

hier soir il a dit qu'il était triste je crois...

c'est tout à fait possible que ça le fasse chier hein, je décrivais juste l'impression donnée par son interview radio -_-

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Piou a dit :

Je n'ai jamais fait de conneries étant gamin.
Je n'ai jamais trompé ma femme.
Je paye mes impôts en France, j'ai un salaire totalement raisonnable.
Je suis français 100 % pur race, j'ai les yeux bleus, je roule en Peugeot.

Normalement je devrais être sélectionné :ninaj: 

Tout pareil ! :o

Bon, à part que j'ai fait des conneries gamin, j'ai un salaire de misère, j'ai du sang antillais, j'ai les yeux marrons et je roule en Citroën :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je pense pas que le problème soit son exemplarité (manque d'exemplarité plus exactement), ni même le fait qu'il ait des soucis avec la justice, mais que cette histoire en particulier touche directement le groupe. 

Ca les touche sans les toucher. Comme le dit elmö je suis pas persuadé que cette histoire ait eu un impact sur son statut au sein de l'équipe de France, de la même façon que l'affaire Zahia n'avait pas eu un impact énorme en interne en 2010...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ahahahahahahahahahahahah

le scoop du siècle !

c'est donc pour ça que t'as une grosse bite :lolol: 

Ma mère est Martiniquaise -_- Mais blanche heureusement !  :ninaj:

Mon gros zizi, je ne le dois donc qu'à moi même :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

Ca les touche sans les toucher. Comme le dit elmö je suis pas persuadé que cette histoire ait eu un impact sur son statut au sein de l'équipe de France, de la même façon que l'affaire Zahia n'avait pas eu un impact énorme en interne en 2010...

Ca les touche dans le sens où l'histoire concerne un autre joueur du groupe, juste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FranckProvostIV a dit :

 Non.

Effectivement, Messi n'a servi à rien dans le parcours albiceleste..

"Après sa saison avec Barcelone, Messi rejoint sa sélection pour préparer la Coupe du monde au Brésil. Le 11 septembre 2013, il a été l'auteur d'un doublé face au Paraguay qui a qualifié son pays. Diminué physiquement et usé par les critiques dont il est la cible, la formation de Messi, capitaine, débute le tournoi dans la peau de l'outsider. Il inscrit quatre buts lors du premier tour, face à la Bosnie-Herzégovine, l'Iran et le Nigeria. Fort des dix-sept dribbles réussis, il est élu trois fois homme du match, une première. En huitième de finale contre la Suisse, Messi offre le but de la victoire à Ángel Di María et est élu homme du match pour la quatrième fois consécutive. Il est aussi à l'origine du but de Gonzalo Higuaín qui élimine la Belgique en quart de finale."

Lien vers le commentaire
il y a une heure, max65 a dit :

Effectivement, Messi n'a servi à rien dans le parcours albiceleste..

"Après sa saison avec Barcelone, Messi rejoint sa sélection pour préparer la Coupe du monde au Brésil. Le 11 septembre 2013, il a été l'auteur d'un doublé face au Paraguay qui a qualifié son pays. Diminué physiquement et usé par les critiques dont il est la cible, la formation de Messi, capitaine, débute le tournoi dans la peau de l'outsider. Il inscrit quatre buts lors du premier tour, face à la Bosnie-Herzégovine, l'Iran et le Nigeria. Fort des dix-sept dribbles réussis, il est élu trois fois homme du match, une première. En huitième de finale contre la Suisse, Messi offre le but de la victoire à Ángel Di María et est élu homme du match pour la quatrième fois consécutive. Il est aussi à l'origine du but de Gonzalo Higuaín qui élimine la Belgique en quart de finale."

Wikipédia oublie de préciser qu'il a porté totalement son équipe en demis et en finale et qu'il a terminé meilleur joueur du tournoi !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Wikipédia oublie de préciser qu'il a porté totalement son équipe en demis et en finale et qu'il a terminé meilleur joueur du tournoi !

Et donc il a été nul ?:mellow:

Édit: en 1/2 il n'a pas pesé sur le jeu (c'est Di Maria sur ce match là). Je n'en parle donc pas. À eux 2 ils ont bien porté l'Argentine moribonde jusqu'en finale. Sans être exceptionnels ils ont bien été décisifs. Le nier ou l'oublier, c'est très fort...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, max65 a dit :

Et donc il a été nul ?:mellow:

Édit: en 1/2 il n'a pas pesé sur le jeu (c'est Di Maria sur ce match là). Je n'en parle donc pas. À eux 2 ils ont bien porté l'Argentine moribonde jusqu'en finale. Sans être exceptionnels ils ont bien été décisifs. Le nier ou l'oublier, c'est très fort...

A partir des quarts il a vraiment pas fait grand chose (pour être gentil) donc il a porté l'Argentine pendant les phases de poule et après il a pas du tout porté l'Argentine vers la finale ...

 

Vers 2:20, une grosse influence de Messi sur le but :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

A partir des quarts il a vraiment pas fait grand chose (pour être gentil) donc il a porté l'Argentine pendant les phases de poule et après il a pas du tout porté l'Argentine vers la finale ...

 

C'est bien de le reconnaitre.

Lien vers le commentaire

Non mais a écouter les gens toute façon un joueur est bon que s'il marque en finale de CDM, ou en finale de LDC. Messi Benzema Ronaldo Higuain Ibrahimovic Robben ils ont tous eu a un moment de leur carrière eu droit a "Ils sont transparent dans les grands rendez-vous".

Un mec comme Zlatan par exemple, c'est pas le meilleur du monde, mais si le PSG veut passer un quart de finale un jour, ça impliquera obligatoirement que Zlatan soit fort, parce que c'est le meilleur du PSG et qu'il y fait le beau temps, ou alors ils auront besoin de recruter un autre top joueur qui le fera. Quand je vois comme il se fait cracher dessus après City alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif, c'est juste n'importe quoi.
Cracher sur la CDM de Messi alors qu'il est capitaine de l'équipe qui va en finale c'est comme cracher sur celle de Benzema qui finit meilleur scoreur de l'EDF et qui a mon avis fait bien plus peur a Hummels Boateng que Griezmann qui était un poupon et Valbuena qui est pas du même niveau.
On respecte pas les grands joueurs j'ai l'impression :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.