bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 Il y a 2 heures, Planino a dit : Par contre, il faut m'expliquer comment un entraineur peut convoquer dans son groupe un joueur qui a fait chanter un autre joueur. En Corse, ils ont monté i Muvrini pour cela. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2016 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/06/02/27001-20160602ARTFIG00078-boudjellal-a-propos-de-benzema-s-il-souhaite-devenir-un-fonds-de-commerce-des-recruteurs-de-daesh-il-ne-fallait-pas-s-y-prendre-autrement.p Ça monte d'un cran... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 2 juin 2016 Partager Posté(e) 2 juin 2016 Par contre l'intervention de Thuram est plutôt juste je trouve. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 juin 2016 Partager Posté(e) 3 juin 2016 http://www.lesinrocks.com/2016/06/news/propos-de-benzema-lequipe-de-france-deformes/ #insertcoin Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 13 heures, Trollololala a dit : http://www.lesinrocks.com/2016/06/news/propos-de-benzema-lequipe-de-france-deformes/ #insertcoin bah, le mec est grillé de partout, même ses plus fervents soutiens comme Djamel Debbouze commencent à se désolidariser de lui, désolé mec mais y'a même plus de coins à insérer là Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 14 heures, Trollololala a dit : http://www.lesinrocks.com/2016/06/news/propos-de-benzema-lequipe-de-france-deformes/ #insertcoin Personne ne nie le racisme ambiant. Mais ce n'était pas là-dessus que portait le débat il me semble :tupeuxreprendretapièce: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : bah, le mec est grillé de partout, même ses plus fervents soutiens comme Djamel Debbouze commencent à se désolidariser de lui, désolé mec mais y'a même plus de coins à insérer là A part le fait qu'il ait semble-t-il relayé le chantage auprès de Valbuena (ce qui est grave certes mais qu'on peut largement mettre sur le compte de la bêtise), la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est d'être rester fidèle en amitié plutôt que d'avoir couper les ponts avec ses origines. Moi c'est un truc qui me le rendrait plutôt sympathique. Les attaques sont largement liées au climat ambiant particulièrement malsain et islamophobe. Un sélectionneur disant merde à tout le.monde ne m'aurait pas déplu Finalement tu peux laisser la pièce marco Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : A part le fait qu'il ait semble-t-il relayé le chantage auprès de Valbuena (ce qui est grave certes mais qu'on peut largement mettre sur le compte de la bêtise), la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est d'être rester fidèle en amitié plutôt que d'avoir couper les ponts avec ses origines. Moi c'est un truc qui me le rendrait plutôt sympathique. Les attaques sont largement liées au climat ambiant particulièrement malsain et islamophobe. Un sélectionneur disant merde à tout le.monde ne m'aurait pas déplu Finalement tu peux laisser la pièce marco en l'occurrence c'est lui formule des attaques là hein Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Citation Visiblement, les Bleus n'ont pas l'air de trop lui manquer. ok l'équipe Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2016 Vivement un tweet quand il ira au cinéma Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Son CM est balèze quand même... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2016 Partager Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Vivement un tweet quand il ira au cinéma ou quand il coulera un bronze Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : ou quand il coulera un bonze Toujours ta vision de l'Islamiste intolérant pour les autres religions Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Ptain mais même pour rendre hommage à Ali, il arrive à placer une citation de merde sur sa situation.."mais ferme-là bordel" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 effectivement ça cerne une fois encore bien le personnage Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Tiens moi je trouve que c'est à contrario du Benzema que je connais. C'est la première fois que je le vois un peu battant. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2016 Bien évidemment, c'est un fake... Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Le 02/06/2016 à 13:01, bondurant2001 a dit : En Corse, ils ont monté i Muvrini pour cela. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-benzema-a-choisi-de-payer-l-impot-sur-ses-droits-a-l-image-en-france/757393 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il faut lui décerner une médaille ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : il faut lui décerner une médaille ? Qui a dit ça ? Puis bizarrement beaucoup de gens sont plus prompts à réagir quand il est cité dans une affaire judiciaire. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : il faut lui décerner une médaille ? Pas forcément, après ça prouve juste que certains ne sont pas obnubilés par le concept de l'optimisation fiscale Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Pas forcément, après ça prouve juste que certains ne sont pas obnubilés par le concept de l'optimisation fiscale si j'étais multi-millionnaire il me semble que je serais moins enclin à chercher des sources d'économies Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : si j'étais multi-millionnaire il me semble que je serais moins enclin à chercher des sources d'économies oh pauvre chou, t'es surement bien à plaindre tiens heureusement que le ridicule ne tue pas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.