LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Oué, alors que bon, à 3000 boules par mois quand plus de la moitié de la population française touche moins de la moitié que toi, là par contre c'est pas emmerdant Edit: je parlais bien sur à Ekelund Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 euh...non j'ai jamais dit que j'étais à plaindre... simplement entre un mec de la classe moyenne comme moi et un multi-millionnaire y'a plusieurs mondes d'écarts, c'est tout. et c'est même pas de l'envie hein, j'ai jamais rêvé d'être richissime il y a 1 minute, LaCroix a dit : Oué, alors que bon, à 3000 boules par mois on se connait ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : euh...non j'ai jamais dit que j'étais à plaindre... simplement entre un mec de la classe moyenne comme moi et un multi-millionnaire y'a plusieurs mondes d'écarts, c'est tout. et c'est même pas de l'envie hein, j'ai jamais rêvé d'être richissime Ben entre toi et quelqu'un qui galère à joindre les 2 bouts, y a un monde aussi, je t'assure. Je pense vraiment pas, honnêtement, que les mecs qui grugent le plus le fisc ce soient les gens qui sont dans la première tranche... il y a 2 minutes, Ekelund a dit : on se connait ? T'avais pas dit que tu touchais 3k€/mois sur un topic? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : euh...non j'ai jamais dit que j'étais à plaindre... simplement entre un mec de la classe moyenne comme moi et un multi-millionnaire y'a plusieurs mondes d'écarts, c'est tout. et c'est même pas de l'envie hein, j'ai jamais rêvé d'être richissime on se connait ? http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire 3000 € / mois, t'es plus dans la classe moyenne, ou alors la classe moyenne très haute. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 moi je le connais le salaire d'eke mais j'ai oublié :poissonrouge: Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Pas la peine de chercher un chiffre... ce qu'il gagne par rapport à ce qu'il travaille est de toutes façons déjà scandaleux Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Pas la peine de chercher un chiffre... ce qu'il gagne par rapport à ce qu'il travaille est de toutes façons déjà scandaleux Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 50 minutes, Piou a dit : http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire 3000 € / mois, t'es plus dans la classe moyenne, ou alors la classe moyenne très haute. Ouais enfin ne nous trompons pas d'ennemi hein, si les gens qui gagnent 1000€ par mois se mettent à taper sur ceux qui gagnent 3000€, c'est qu'ils n'ont rien compris. 3000€ par mois parce que tu bosses, ça permet de bien vivre, mais ça n'a rien d'indécent. Ce sont les 1000€ par mois qui sont indécents. L'ennemi ce sont les énormes salaires de PDG, les actionnaires blindés, les parachutes dorés, les évadés fiscaux, ceux qui sont multi-propriétaires et grugent l'ISF en achetant des tableaux pourris etc... D'ailleurs ces gens là et nos politiciens doivent bien se marrer de voir qu'on se "tape" dessus et se "jalouse" entre sans-dents et peu-de-dents. Et je ne dis pas ça parce que si je négocie bien, d'ici quelques années je pourrais être aux 3000€/mois Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Personne tape sur personne je crois, c'est juste que c'est amusant parce que les gens qui se plaignent de payer trop d'impots (sur le revenu s'entend) c'est presque toujours les gens qui ont une situation très confortable (à partir de 2000€/mois, tu as pas "juste assez pour vivre" hein, tu vis bien, faut pas déconner...). Perso j'en paie pas (enfin jusqu'à cette année, l'an prochain j'y ai droit ) et comme tous les gens de mon entourage qui n'en paient pas je vous assure que je serais très content d'en payer, même 75% de mon million d'euros de salaire Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 Le seul impôt sur le revenu qui est injuste, c'est à mon sens celui sur les revenus fonciers que tu ne perçois pas (genre sci à l'IR). Fin bref, tout ça pour dire que le fait que Benzema choisisse de payer ses impôts en France ne fera pas grand bruit dans les médias, comme le fait que Trump va renoncer à ses émoluments présidentiels :quimelangetout: Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2016 Partager Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 25 minutes, Piou a dit : Le seul impôt sur le revenu qui est injuste, c'est à mon sens celui sur les revenus fonciers que tu ne perçois pas (genre sci à l'IR). Fin bref, tout ça pour dire que le fait que Benzema choisisse de payer ses impôts en France ne fera pas grand bruit dans les médias, comme le fait que Trump va renoncer à ses émoluments présidentiels :quimelangetout: Mais non mais non... L'Oncle Donald va également revoir la conception américaine de l'appel d'offre en matière d'aviation pour permettre aux présidents américaisn de connaître les joies du vol à bord d'Airbus. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 22 heures, Ekelund a dit : il faut lui décerner une médaille ? Pour se prononcer la dessus il faudrait savoir si il était au courant qu'il avait la possibilité légale de ne payer que 5% d'impôts sur ses droits à l'image au lieu des 33% que lui réclame l'état français. Autrement dit est-il un patriote fiscal par choix ou par ignorance ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 28 minutes, Le_saint a dit : Pour se prononcer la dessus il faudrait savoir si il était au courant qu'il avait la possibilité légale de ne payer que 5% d'impôts sur ses droits à l'image au lieu des 33% que lui réclame l'état français. Autrement dit est-il un patriote fiscal par choix ou par ignorance ? Auditeur de L'after... Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Auditeur de L'after... ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 43 minutes, Le_saint a dit : Pour se prononcer la dessus il faudrait savoir si il était au courant qu'il avait la possibilité légale de ne payer que 5% d'impôts sur ses droits à l'image au lieu des 33% que lui réclame l'état français. Autrement dit est-il un patriote fiscal par choix ou par ignorance ? à mon avis par choix, puisqu'il doit avoir un conseiller (voire plusieurs) chargé de gérer son patrimoine mais par choix médiatique aussi et surtout, parce que si ce détail à fuité c'est que ses conseillers ont bien fait en sorte que ça le soit Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : à mon avis par choix, puisqu'il doit avoir un conseiller (voire plusieurs) chargé de gérer son patrimoine mais par choix médiatique aussi et surtout, parce que si ce détail à fuité c'est que ses conseillers ont bien fait en sorte que ça le soit Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 P'tain mais c'est le café des sports de Crampagna Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2017 Partager Posté(e) 25 février 2017 pour le Graet...mais qu'en pense la dèche ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 magnifique Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : magnifique SALE. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 février 2020 Partager Posté(e) 26 février 2020 Il force trop avec ses 3-4 expressions qu'il répète en boucle. Wesh parlez normal cousin, on est entre nous, trankil, keskyyyaa ??? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Il y a 7 heures, arno31 a dit : C'est "sale" ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.