Floolf Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 c'est tellement facile de dire qu'il est détesté en raison de sa religion....puisque c'est quelque chose d'invérifiable si vous parcourez un peu tous les articles sur lui, il apparait clairement que la cassure avec le public envers lui date de l'année 2010, où en quelques mois il a cumulé l'affaire Zahia + le fiasco de Knysna. le fait de déclarer que ces 2 facteurs auraient en fait juste servi de prétexte à alimenter une haine dont le fondement serait induit par sa religion n'est que pure spéculation Toulalan, Gourcuff et Lloris like this. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 c'est tellement facile de dire qu'il est détesté en raison de sa religion....puisque c'est quelque chose d'invérifiable si vous parcourez un peu tous les articles sur lui, il apparait clairement que la cassure avec le public envers lui date de l'année 2010, où en quelques mois il a cumulé l'affaire Zahia + le fiasco de Knysna. le fait de déclarer que ces 2 facteurs auraient en fait juste servi de prétexte à alimenter une haine dont le fondement serait induit par sa religion n'est que pure spéculation nan mais t'as complètement changé de sujet là, au départ on parle de benzem et tu nies que les gens lui crachent à la gueule parce que c'est un arabe osef complet de ribéry ! même si ça empêche pas que t'aies tort Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Toulalan, Gourcuff et Lloris like this. ah ils ont tromblonné une mineure eux aussi ? j'avais zappé ça.... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 ah ils ont tromblonné une mineure eux aussi ? j'avais zappé ça.... Ben peut-être, qu'est ce que t'en sais? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ben peut-être, qu'est ce que t'en sais? moi rien, mais si c'est le cas le public ne le sait pas non plus Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ribery s'est converti à l'Islam? J'étais pas au courant Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tu fréquentes trop Nijni ! Vraiment ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Allez Karim ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Allez Karim ! Pourquoi? Tu penses qu'il est coupable? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Pourquoi? Tu penses qu'il est coupable? Coupable de quoi ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Coupable de quoi ? Bah de ce qui lui est reproché. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bah de ce qui lui est reproché. On lui reproche quelque chose ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 On lui reproche quelque chose ? Bah oui, d'être coupable. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bah oui, d'être coupable. Ah c'est sûr alors, c'est lui ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ah c'est sûr alors, c'est lui ? il a dit "NOUS" quand même Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bah oui, d'être coupable. bah non, d'être arabe Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ah c'est sûr alors, c'est lui ? Pourquoi le soutenir alors? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Pourquoi le soutenir alors? C'est ta réponse ? Tu me réponds par une question ? Tu ferai pas exprès d'embrouiller la conversation pour noyer le poisson par hasard ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Allez dondie...ah non ça marche pas Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bah non, d'être arabe Si j'en crois certains, c'est un pléonasme. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Je suis un peu perdu avec vos conneries là ! Du coup on a le droit de dire que Benzema est un con sans être considéré comme un raciste ?... ou on doit obligatoirement le trouver beau et intelligent ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Je suis un peu perdu avec vos conneries là ! Du coup on a le droit de dire que Benzema est un con sans être considéré comme un raciste ?... ou on doit obligatoirement le trouver beau et intelligent ? je te conseille de le trouver beau et con, comme ça tu coupes la poire en 2 et tu peux (peut-être) éviter de passer pour un raciste Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 je te conseille de le trouver beau et con, comme ça tu coupes la poire en 2 et tu peux (peut-être) éviter de passer pour un raciste https://twitter.com/Le_Figaro/status/664062988081434624 au cas où ça t'échapperait, c'est plusse les réponses que le tweet en lui même hein ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.