dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 C'est ta réponse ? Tu me réponds par une question ? Tu ferai pas exprès d'embrouiller la conversation pour noyer le poisson par hasard ? Tu me réponds par trois questions? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 https://twitter.com/Le_Figaro/status/664062988081434624 au cas où ça t'échapperait, c'est plusse les réponses que le tweet en lui même hein ! ben j'ai lu toutes les réponses et j'en vois qu'une qu'on peut assimiler plus ou moins clairement à du racisme. après ils se foutent plutôt de sa gueule par rapport à ses capacités linguistiques. donc une sur la grosse vingtaine de réponses (voire plus, j'ai pas compté) ça vient plutôt corroborer ce que je disais Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 C'est marrant, Messi quand il se fait mettre en examen, c'est pas une racaille. Bon d'accord, c'est un autiste, mais quand même. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tu me réponds par trois questions? Tant que tu n'auras pas répondu à la question que je t'ai posé, possible que je continue à répondre par une ou plusieurs questions. En attendant, bravo, tu as réussi à embrouiller Loutre en bicyclette :rolleyes: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 ben j'ai lu toutes les réponses et j'en vois qu'une qu'on peut assimiler plus ou moins clairement à du racisme. après ils se foutent plutôt de sa gueule par rapport à ses capacités linguistiques. donc une sur la grosse vingtaine de réponses (voire plus, j'ai pas compté) ça vient plutôt corroborer ce que je disais laquelle ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 laquelle ? ratou41 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 ratou41 pourquoi ? à cause de racaille ? parce que c'est pas le seul, t'as du mal compter sinon...cadeau https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=benzema racaille&src=typd http://www.atlantico.fr/decryptage/derriere-cas-karim-benzema-realite-racaille-football-club-benoit-rayski-2426723.html toujours rien ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Non rien Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 je te conseille de le trouver beau et con Il s'appelle pas Jacky Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 pourquoi ? à cause de racaille ? parce que c'est pas le seul, t'as du mal compter non, c'était le mix "racaille / salir le maillot de la France" dans le même tweet Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai rien suivi, c'est lui l'escroc alors ou pas ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 non, c'était le mix "racaille / salir le maillot de la France" dans le même tweet ok, donc seulement le terme "racaille", employé pour qualifier benzema, pour toi c'est pas raciste ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai rien suivi, c'est lui l'escroc alors ou pas ? En tout cas, la victime reste Valbuena Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 En tout cas, la victime reste Valbuena Ca on en sait rien Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Ca on en sait rien On voit ses tatouages Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tous ? De qui ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tous ? Dont le dauphin au creux de ses reins Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Tous ? Pourquoi? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Celui où on voit ecrit "souvenirs d'afrique occidentale" sur sa bite ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 ok, donc seulement le terme "racaille", employé pour qualifier benzema, pour toi c'est pas raciste ? pas forcément, le terme racaille de cité est aussi utilisé pour des non-maghrébins venant des banlieues. dont Ribery Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 pas forcément, le terme racaille de cité s'applique aussi à des non-maghrébins venant des banlieues. dont Ribery heureusement que j'ai précisé "employé pour qualifier benzema" 'fin bref, tu vois pas de racisme envers lui...voilà...je vais pas t'ouvrir les yeux au scalpel Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 En tout cas, la victime reste Valbuena C'est comme sur le terrain, à chaque galipette de Valbuena il faut que quelqu'un soit sanctionné Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.