Aller au contenu

Benzéma

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ta réponse ? Tu me réponds par une question ? Tu ferai pas exprès d'embrouiller la conversation pour noyer le poisson par hasard ?

Tu me réponds par trois questions?

Posté(e)

https://twitter.com/Le_Figaro/status/664062988081434624

au cas où ça t'échapperait, c'est plusse les réponses que le tweet en lui même hein !

ben j'ai lu toutes les réponses et j'en vois qu'une qu'on peut assimiler plus ou moins clairement à du racisme.

après ils se foutent plutôt de sa gueule par rapport à ses capacités linguistiques.

donc une sur la grosse vingtaine de réponses (voire plus, j'ai pas compté) ça vient plutôt corroborer ce que je disais :grin: 

Posté(e)

C'est marrant, Messi quand il se fait mettre en examen, c'est pas une racaille.

Bon d'accord, c'est un autiste, mais quand même.

Posté(e)

Tu me réponds par trois questions?

Tant que tu n'auras pas répondu à la question que je t'ai posé, possible que je continue à répondre par une ou plusieurs questions. En attendant, bravo, tu as réussi à embrouiller Loutre en bicyclette :rolleyes:

Posté(e)

ben j'ai lu toutes les réponses et j'en vois qu'une qu'on peut assimiler plus ou moins clairement à du racisme.

après ils se foutent plutôt de sa gueule par rapport à ses capacités linguistiques.

donc une sur la grosse vingtaine de réponses (voire plus, j'ai pas compté) ça vient plutôt corroborer ce que je disais :grin: 

laquelle ?

Posté(e)

pourquoi ? à cause de racaille ? parce que c'est pas le seul, t'as du mal compter :ninja:

non, c'était le mix "racaille / salir le maillot de la France" dans le même tweet

Posté(e)

non, c'était le mix "racaille / salir le maillot de la France" dans le même tweet

ok, donc seulement le terme "racaille", employé pour qualifier benzema, pour toi c'est pas raciste ?

Posté(e)

ok, donc seulement le terme "racaille", employé pour qualifier benzema, pour toi c'est pas raciste ?

pas forcément, le terme racaille de cité est aussi utilisé pour des non-maghrébins venant des banlieues.

dont Ribery :ninja: 

Posté(e)

pas forcément, le terme racaille de cité s'applique aussi à des non-maghrébins venant des banlieues.

dont Ribery :ninja: 

heureusement que j'ai précisé "employé pour qualifier benzema" :ninja:

'fin bref, tu vois pas de racisme envers lui...voilà...je vais pas t'ouvrir les yeux au scalpel :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.