bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 pas forcément, le terme racaille de cité est aussi utilisé pour des non-maghrébins venant des banlieues. dont Ribery L'usage oscille entre celui qui se sent rejeté et celui qui meprise avec ce meme terme. J'ai revu La Haine hier soir, c'est clairement explicité. Pareil avec les schmidt (pas les Smiths). Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bon, je pense de toutes facons que sa carrière est derriere lui depuis que son cousin a participé à l'Ile des verités sur NRJ12 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Bordel, je viens de lire la retranscription de la conversation de Benzema avec son pote, digne du grand Tarantino les dialogues. ces cassos de compet Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Un peu de littérature : Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 ça me rappelle ma semaine du défi Kaïra Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 "C'est donc dans un souci de clarté et de vérité que nous publions..." L'hypocrisie couille molle en action. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Je souhaite que Valbuena porte plainte contre ce salaud et qu'on ne le revoit plus en EDF. Qu'il soit idiot c'est une chose mais là c'est grave quand même. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Je souhaite que Valbuena porte plainte contre ce salaud et qu'on ne le revoit plus en EDF. Qu'il soit idiot c'est une chose mais là c'est grave quand même. raciste ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Je souhaite que Valbuena porte plainte contre ce salaud et qu'on ne le revoit plus en EDF. Qu'il soit idiot c'est une chose mais là c'est grave quand même. Non mais la justice va faire tranquillement son travail. Toutes ces conversations téléphoniques accablent incontestablement Benzéma qui a joué un rôle d'intermédiaire partisan. Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue, ces écoutes n'auraient pas filtré dans la presse. Wait and sea. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Non mais la justice va faire tranquillement son travail. Toutes ces conversations téléphoniques accablent incontestablement Benzéma qui a joué un rôle d'intermédiaire partisan. Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue, ces écoutes n'auraient pas filtré dans la presse. Wait and sea. Tu étais présent pendant la garde à vue? Et de toute façon si, ça aurait filtré quand même Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Je souhaite que Valbuena porte plainte contre ce salaud et qu'on ne le revoit plus en EDF. Qu'il soit idiot c'est une chose mais là c'est grave quand même. Beauf ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Tu étais présent pendant la garde à vue? Les journalistes qui ont eu ces documents savent pourquoi ils les ont eu et par qui. Et ils le disent. Après, on n'est pas là pour commenter la forme mais plutôt le fond. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue, alors là je suis étonné, ça colle pas vraiment au personnage Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 raciste ! t'es d'une lourdeur putain Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Non mais la justice va faire tranquillement son travail. Toutes ces conversations téléphoniques accablent incontestablement Benzéma qui a joué un rôle d'intermédiaire partisan. Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue, ces écoutes n'auraient pas filtré dans la presse. Wait and sea. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Tout cela confirme l'absence de module d'enseignement de Lettres Classiques au centre de formation de Lyon. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Tout cela confirme l'absence de module d'enseignement de Lettres Classiques au centre de formation de Lyon. Aulas préfère les lettres modernes Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Les journalistes qui ont eu ces documents savent pourquoi ils les ont eu et par qui. Et ils le disent. Après, on n'est pas là pour commenter la forme mais plutôt le fond. Commenter je sais pas mais le toucher je pense qu'il y a matière oui. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Commenter je sais pas mais le toucher je pense qu'il y a matière oui. Peut-être peuvent-ils comme ekelund aller encore plus loin que le fond ! Attendre et mer. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Attendre et mer. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2015 Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Cette histoire est grave quand même, comment griller une carrière de la manière la plus con du monde enfin, on en sait rien... Mouillé et phoque comme dirait l'autre Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2015 http://www.leparisien.fr/faits-divers/chantage-a-la-sextape-benzema-a-reconnu-un-role-d-intermediaire-en-garde-a-vue-13-11-2015-5273119.php Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2015 http://www.lemonde.fr/football/article/2015/11/27/mathieu-valbuena-ce-n-est-pas-de-ma-faute-si-karim-s-est-mis-la-dedans_4818639_1616938.html Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Nasri y'a des mecs qui ont un talent inné pour toujours se mettre dans les bons coups Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2015 L'article en entier : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.