Aller au contenu

Benzéma

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

pas forcément, le terme racaille de cité est aussi utilisé pour des non-maghrébins venant des banlieues.

dont Ribery :ninja: 

L'usage oscille entre celui qui se sent rejeté et celui qui meprise avec ce meme terme.

J'ai revu La Haine hier soir, c'est clairement explicité. Pareil avec les schmidt (pas les Smiths).

Posté(e)

Bordel, je viens de lire la retranscription de la conversation de Benzema avec son pote, digne du grand Tarantino les dialogues. ces cassos de compet :lol2:

Posté(e)

Je souhaite que Valbuena porte plainte contre ce salaud et qu'on ne le revoit plus en EDF.

Qu'il soit idiot c'est une chose mais là c'est grave quand même.

Posté(e)

Je souhaite que Valbuena porte plainte contre ce salaud et qu'on ne le revoit plus en EDF.

raciste !

Posté(e)

Non mais la justice va faire tranquillement son travail. Toutes ces conversations téléphoniques accablent incontestablement Benzéma qui a joué un rôle d'intermédiaire partisan.

Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue, ces écoutes n'auraient pas filtré dans la presse.

Wait and sea.

Posté(e)

Non mais la justice va faire tranquillement son travail. Toutes ces conversations téléphoniques accablent incontestablement Benzéma qui a joué un rôle d'intermédiaire partisan.

Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue, ces écoutes n'auraient pas filtré dans la presse.

Wait and sea.

Tu étais présent pendant la garde à vue? :huh:

Et de toute façon si, ça aurait filtré quand même :rolleyes: 

Posté(e)

Beauf !

Posté(e)

Tu étais présent pendant la garde à vue? :huh:

Les journalistes qui ont eu ces documents savent pourquoi ils les ont eu et par qui. Et ils le disent.

Après, on n'est pas là pour commenter la forme mais plutôt le fond. 

Posté(e)

Si ce con n'avait pas été odieux avec les flics lors de sa garde à vue,

alors là je suis étonné, ça colle pas vraiment au personnage :o

Posté(e)

Wait and sea.

giphy.gif

Posté(e)

Tout cela confirme l'absence de module d'enseignement de Lettres Classiques au centre de formation de Lyon.

Aulas préfère les lettres modernes :grin:

Posté(e)

Les journalistes qui ont eu ces documents savent pourquoi ils les ont eu et par qui. Et ils le disent.

Après, on n'est pas là pour commenter la forme mais plutôt le fond. 

Commenter je sais pas mais le toucher je pense qu'il y a matière oui.

Posté(e)

Commenter je sais pas mais le toucher je pense qu'il y a matière oui.

Peut-être peuvent-ils comme ekelund aller encore plus loin que le fond !

Attendre et mer. 

Posté(e)

Cette histoire est grave quand même, comment griller une carrière de la manière la plus con du monde :lolol:

enfin, on en sait rien...

Mouillé et phoque comme dirait l'autre :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nasri :lol2:

y'a des mecs qui ont un talent inné pour toujours se mettre dans les bons coups :love: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.