Piou Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Allez Karim !!! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il me fait penser à jawad Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : il me fait penser à jawad Putain pareil Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Le 14/11/2015 00:32:22, shamanik a dit : Il aurait été prouvé par une étude de graphologie qu'avoir des initiales KB est un gage de déficience mentale Surtout si tu te prénomme Mac Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 50 minutes, elmö a dit : il me fait penser à jawad Qui Valbuena ou Benzema? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 benzem bien sur^^ Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Je suis pas une trompette ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Qui Valbuena ou Benzema? quel sens de la déduction ! tu me fréquentes un peu trop je crois Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : quel sens de la déduction ! tu me fréquentes un peu trop je crois C'est mignon il est vexé comme un pou... Tu m'excuseras mais quand Valbuena confie le contenu de son téléphone et de son ordinateur à une personne à qui il ne fait pas confiance, afin de pirater notamment des séries et des livres, je qualifie ça également de "naïveté". Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 à l’instant, FranckProvostIV a dit : C'est mignon il est vexé comme un pou... tu me connais vraiment mal mon chou Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : tu me connais vraiment mal mon chou Ah j'avais oublié tu es très attaché à l'image de l'homme à l'ancienne, inébranlable et solide en toutes circonstances. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 27 novembre 2015 Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Qu'ils sont mignons, ces deux là, à se chamailler. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 8 heures, SantaMaradonansson a dit : Qu'ils sont mignons, ces deux là, à se chamailler. C'est quand même au-delà de la simple chamaillerie et du je t'aime moi non-plus. D'ailleurs Valbuéna aimait bien Benz avant l'affaire... Là c'est du ressort du racket, petit banditisme et de la justice cômême... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a une heure, Doberman a dit : C'est quand même au-delà de la simple chamaillerie et du je t'aime moi non-plus. D'ailleurs Valbuéna aimait bien Benz avant l'affaire... Là c'est du ressort du racket, petit banditisme et de la justice cômême... Chose que KB réalise/réalisait pas vraiment. Il "gère" ça comme une embrouille niveau collège. Il est pas méchant, mais semble tellement immature, avec des relations pas top. Il a 29 ans, et t'as l'impression d'avoir en face un ado qui se rend pas compte des choses. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 8 minutes, HaGu a dit : Il est pas méchant assez d'accord sur le reste mais pas trop sur ça... si on se base sur ce qu'on a maintenant lu de tous les cotés, ça sent quand même le mec qui voulait se foutre de sa gueule un peu... là où c'est drôle, c'est que valbuena a l'air d'être super réglo et qu'il a eu le bon réflexe dès le départ en prévenant les flics ! comme quoi les cons sont pas toujours ceux qu'on croit Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 c'est pas une trompette ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : c'est pas une trompette ! c'est une trompinette Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 14 minutes, elmö a dit : assez d'accord sur le reste mais pas trop sur ça... si on se base sur ce qu'on a maintenant lu de tous les cotés, ça sent quand même le mec qui voulait se foutre de sa gueule un peu... Quand il discute avec ses relations à la con ça y ressemble, mais parce qu'il a aucun caractère, personnalité, maturité et réalise rien, il adopte le ton et le délire de son interlocuteur. Comme il s'en bat les steacks et comprend rien, il s'en amuse. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Je suis plutôt d'accord avec Hagu, il veut faire le gangster, il a toujours été plus ou moins comme ça, tavu moi j'suis une kaillera alors que c'est juste un footballeur qui se fait croquer/influencer par ses "piranhas" de potes, c'est bien dommage pour l'EDF, là ça va commencer à devenir chaud pour sa gueule quand même... Par contre au Real il bouge pas d'un poil, c'est le toutou de Cristiano qui a un peu plus de personnalité que lui faut dire Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Samir-nasri-se-dit-pas-implique-dans-le-chantage-a-la-sextape-envers-valbuena/611387 Classe Nasri Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Le mec qui s'énerve contre Valbuena. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Je suis plutôt d'accord avec Hagu, il veut faire le gangster, il a toujours été plus ou moins comme ça, tavu moi j'suis une kaillera alors que c'est juste un footballeur qui se fait croquer/influencer par ses "piranhas" de potes, c'est bien dommage pour l'EDF, là ça va commencer à devenir chaud pour sa gueule quand même... Par contre au Real il bouge pas d'un poil, c'est le toutou de Cristiano qui a un peu plus de personnalité que lui faut dire Avec les gros matchs qu'il nous sortait il va être difficile à remplacer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Le 28/11/2015 18:15:09, PaG a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Samir-nasri-se-dit-pas-implique-dans-le-chantage-a-la-sextape-envers-valbuena/611387 Classe Nasri ça t'étonnes ? Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Une magnifique défense http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextape-de-valbuena/article/2015/12/02/ce-que-benzema-a-dit-a-la-juge_4821898_4803821.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.