Doberman Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Coco Jawad... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 LA JUGE : Quelle relation entretenez-vous avec lui ? K.B. : Il est employé dans ma société. LA JUGE : Depuis longtemps ? K.B. : Depuis deux ou trois ans. LA JUGE : C’est une société ou une association ? K.B. : C’est une société, mais il travaille aussi sur mon association. LA JUGE : Que fait-il au sein de votre société ? K.B. : Je ne sais plus à quel poste il est, mais c’est en lien avec l’association. Je ne connais pas les statuts de la société. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, Piou a dit : LA JUGE : Quelle relation entretenez-vous avec lui ? K.B. : Il est employé dans ma société. LA JUGE : Depuis longtemps ? K.B. : Depuis deux ou trois ans. LA JUGE : C’est une société ou une association ? K.B. : C’est une société, mais il travaille aussi sur mon association. LA JUGE : Que fait-il au sein de votre société ? K.B. : Je ne sais plus à quel poste il est, mais c’est en lien avec l’association. Je ne connais pas les statuts de la société. Ça sent l'après carrière à la Bellone ou Paillard. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 sinon c'est normal que tout ça sorte mot pour mot dans la presse ? et valls qui se torche avec la présomption d'innocence et la décence, c'est normal aussi ? et dernier point, si on s'appelle pas karim, aucune chance de bosser avec benzema non ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 32 minutes, elmö a dit : sinon c'est normal que tout ça sorte mot pour mot dans la presse ? Oui c'est quoi le délire ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 35 minutes, elmö a dit : sinon c'est normal que tout ça sorte mot pour mot dans la presse ? Je l'avais déjà mentionné, d'après certaines sources journalistiques, toutes les conversations avec les flics ou juges sortent très rapidement car apparemment KB avait été odieux lors de la garde à vue et donc c'est une manière de lui faire payer... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Je l'avais déjà mentionné, d'après certaines sources journalistiques, toutes les conversations avec les flics ou juges sortent très rapidement car apparemment KB avait été odieux lors de la garde à vue et donc c'est une manière de lui faire payer... et ça te parait normal ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 9 minutes, elmö a dit : et ça te parait normal ? Après je ne me suis jamais prononcé. Tu te posais la question du pourquoi du comment... C'est sur qu'en tant que citoyen français, KB n'est pas traité de la façon la plus normale. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Après je ne me suis jamais prononcé. Tu te posais la question du pourquoi du comment... C'est sur qu'en tant que citoyen français, KB n'est pas traité de la façon la plus normale. non, jme posais la question de savoir si c'était normal Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : non, jme posais la question de savoir si c'était normal C'est pas normal mais c'est inévitable Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : C'est pas normal mais c'est inévitable Oui mais est-ce que c'est normal que ce soit inévitable? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : C'est pas normal mais c'est inévitable ça veut dire que ça plait à ekelund Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 En plus c'est bien connu que les policiers sont des modèles de courtoisie et de savoir-vivre en garde à vue Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : En plus c'est bien connu que les policiers sont des modèles de courtoisie et de savoir-vivre en garde à vue Jadis, ils amenaient le bottin des pages blanches/jaunes si on voulait appeler un ami... bon parfois il glissait des mains... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 à base de lololololol http://lci.tf1.fr/videos/2015/plainte-pour-violation-de-l-instruction-nous-avons-le-droit-et-8690869.html Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Coussin Louis Vuitton... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Offrir un coussin Louis Vuitton pour avoir le droit de s’asseoir à la table d'un joueur de football professionnel et discuter avec lui d'une affaire de chantage à la vidéo X :mondeparallèle: Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Ses semelles sont d'un blanc trop immaculé pour être honnêtes. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 c'est ptet ses chaussons Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Hum ça voudrait dire qu'il ne sort pas ses poubelles ou ne va pas chercher son courrier en chaussons. Je me suis toujours méfié de ce genre d'individus aussi consciencieux et rigoureux. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 ah justement ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : Hum ça voudrait dire qu'il ne sort pas ses poubelles ou ne va pas chercher son courrier en chaussons. Je me suis toujours méfié de ce genre d'individus aussi consciencieux et rigoureux. Tu parles il doit avoir un domestique qui s'occupe de ça, je suis même prêt à parier que ce domestique s'appelle Karim Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 nouvelle article sur le monde Magazine. J'ai l'impression qu'il se sont procuré toutes les procés verbaux et toutes les écoutes. C'est fou que ca puisse fuité autant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.