Phildalbi Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il va se faire virer du REAL , personne n'en voudra .On va le récupérer pour presque rien au mercato pour remplacer WISSAM............. Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 En attendant, dans cette audition, on apprend quand même que quand on traite quelqu'un de tarlouze, en fait, c'est amical. C'est pas une insulte, comme d'aucuns pourraient le croire, c'est une sorte de petit surnom affectueux que l'on se donne entre amis de longue date et qui s'apprécient. On aura vraiment tout vu, tout entendu dans cette affaire. Bon allez mes petites tarlouzes, il se fait tard je vous laisse. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Le 2/12/2015 09:29:27, BrianJoubertMassacre a dit : Une magnifique défense http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextape-de-valbuena/article/2015/12/02/ce-que-benzema-a-dit-a-la-juge_4821898_4803821.html j'avais raté ça Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 14 heures, Le_saint a dit : En attendant, dans cette audition, on apprend quand même que quand on traite quelqu'un de tarlouze, en fait, c'est amical. C'est pas une insulte, comme d'aucuns pourraient le croire, c'est une sorte de petit surnom affectueux que l'on se donne entre amis de longue date et qui s'apprécient. On aura vraiment tout vu, tout entendu dans cette affaire. Bon allez mes petites tarlouzes, il se fait tard je vous laisse. Là par contre, ayant déjà fréquenté un vestiaire de sport co (pour ma part foot, rugby, hand), je peux pas lui donner totalement tord. J'ai pas dis que c'était normal par contre. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Il va nous faire sa meilleure saison Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 C'est ce que je me disais...sinon Wolfsburg - Mu, c'était beau Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 10 minutes, marco a dit : C'est ce que je me disais...sinon Wolfsburg - Mu, c'était beau Viens de voir le résumé, ça avait l'air sympa oui ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 1 heure, chronos a dit : Il va nous faire sa meilleure saison Ça me conforte avec mon impression du perso. Immature. L'affaire Valbuena, il a rien calculé, juste accompagné le vent autour. Donc y a aucune raison qu'il soit affecté, perturbé, en retournant dans un contexte où il est chéri et choyé; le ballon, le terrain, ce sont les seuls trucs qu'il prend au sérieux en fait. Et là il y est plutôt mieux accompagné que dans la vie (et il en encore besoin on dirait, de référents, de guides). Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 #psychologie Lien vers le commentaire
Pobopi1 Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Pas a ma connaissance... etui galaxy a5 coque samsung galaxy a5 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2015 Partager Posté(e) 15 décembre 2015 il y a une heure, Pobopi1 a dit : Pas a ma connaissance... grosse entrée en matière...welcome Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 http://www.20minutes.fr/sport/football/1806827-20160315-douze-saison-pro-zero-carton-rouge-benzema-repond-manuel-valls Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 mars 2016 Partager Posté(e) 15 mars 2016 La journée de la défense aujourd'hui Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 au moins là, je pense que son cas pour l'euro est bel et bien réglé Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Dommage, il se sera torpillé lui-même et aura coulé Valbuena en même temps Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 50 minutes, GG a dit : Dommage, il se sera torpillé lui-même et aura coulé Valbuena en même temps Avec pour principale erreur celle d'avoir gardé dans son entourage certains amis d'enfance. Moi ça me le rendrait presque sympathique s'il n'avait pas eu un rendement si inconsistant avec le maillot bleu. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 pendant ce temps là, les politiques et les hommes d'affaires dorment bien tranquillement Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2016 A ce rythme, il pourra succéder à Balkany à la mairie de Levallois... Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : A ce rythme, il pourra succéder à Balkany à la mairie de Levallois... Tu l'as entendu dans l'atelier hier soir Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Et sinon, le fait que le juge écarte (pour l'instant au moins) une responsabilité directe de Benzéma, on s'en fout ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et sinon, le fait que le juge écarte (pour l'instant au moins) une responsabilité directe de Benzéma, on s'en fout ? Et oh il est témoin quand même! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 il y a 13 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et sinon, le fait que le juge écarte (pour l'instant au moins) une responsabilité directe de Benzéma, on s'en fout ? +1 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2016 Il a la faculté pour être souvent dans les coups foireux, la dèche va en avoir marre d'un type qui est une bombe à retardement en France et qui possède une côte de popularité plus basse que celle d'Hollande. Et la France pour l'Euro a besoin de soutien pas de guignols. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Pour ça il faut gagner des matchs, et on a plus de chances de le faire avec Benzéma qu'avec Giroud. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.