Aller au contenu

Bon annif' bondudu !

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Insiste si tu veux mais j'espère surtout que tu as lu, assimilé puis mis à exécution le contenu de mon message.

non je peux pas pour le moment y'a trop de monde

Posté(e)

non je peux pas pour le moment y'a trop de monde

:(

Elmö ! Regarde, y a Robert Pattinson qui fait du vélo dans ta rue ! ! ! :o  

A mince, il a tourné au bout de la rue. Vite, vite ! tu peux le rattraper !!

C'est bon, tu peux y aller, elle regarde plus ;) 

Posté(e)

ouais ma la derniere fois j'ai pris 8 jours .... :(

Posté(e)

je sais même pas quelle tête à ce robert :elkjaer:

bon je sais vaguement qui sait quand même et il me semble que c'est pas le genre à me faire tourner la tête, raté donc :ninja:

Posté(e)

ouais ma la derniere fois j'ai pris 8 jours .... :(

J'ai déjà essuyé les larmes de crocodiles de Baroque hier, donc je suis finalement ok pour tu prennes le temps de la réflexion.

J'ai droit à mes 2 jours et demi de repos entre 2 assistanats sociaux. On est pas des bêtes quoi bordel ! NON MAIS !  :angry:

je sais même pas quelle tête à ce robert :elkjaer:

bon je sais vaguement qui sait quand même et il me semble que c'est pas le genre à me faire tourner la tête, raté donc :ninja:

Si tu pouvais jouer le jeu de temps à autres (ou au moins comprendre que c'est fait exprès à chaque fois :ninja: ) ça nous éviterait bien des discussions inutiles (et on aurait plus de temps pour faire autre chose   :siffle:).

Bouge pas, mets toi à l'aise, je lance une diversion dans l'espace sup (y a du bon client en plus auj'hui) et je viens te retrouver derrière la bibliothèque.

Posté(e)

c'est à toi de faire un effort et de ne pas me servir d'endive insipide (pléonasme) faussement acteur branchouille pour m’appâter :ninja:

Posté(e)

J'ai déjà essuyé les larmes de crocodiles de Baroque hier, donc je suis finalement ok pour tu prennes le temps de la réflexion.

J'ai droit à mes 2 jours et demi de repos entre 2 assistanats sociaux. On est pas des bêtes quoi bordel ! NON MAIS !  :angry:

j'espere que tu les as bue avec une paille taillée dans le plus pur rubis, tu auras droit à la jeunesse eternelle.

Sinon je fais comme je veux avec mes poils.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

ponne hânnifferssairre petit vert, pour fêter ça, tu peux attacher ta tortue imprévisible, et pour plus de fun tu peux même l'attacher à fouetteur82

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.