bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Merci aux retardataires et j'insiste pour que Rorschach lise sinon il va se noyer dans le Lexomil dilué au laudanum.
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Insiste si tu veux mais j'espère surtout que tu as lu, assimilé puis mis à exécution le contenu de mon message.
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Insiste si tu veux mais j'espère surtout que tu as lu, assimilé puis mis à exécution le contenu de mon message. non je peux pas pour le moment y'a trop de monde
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 non je peux pas pour le moment y'a trop de monde Elmö ! Regarde, y a Robert Pattinson qui fait du vélo dans ta rue ! ! ! A mince, il a tourné au bout de la rue. Vite, vite ! tu peux le rattraper !! C'est bon, tu peux y aller, elle regarde plus
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Elmö ! Regarde, y a Robert Pattinson qui fait du vélo dans ta rue ! ! ! A mince, il a tourné au bout de la rue. Vite, vite ! tu peux le rattraper !! C'est bon, tu peux y aller, elle regarde plus ouais ma la derniere fois j'ai pris 8 jours ....
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Elmö ! Regarde, y a Robert Pattinson qui fait du vélo dans ta rue ! ! ! A mince, il a tourné au bout de la rue. Vite, vite ! tu peux le rattraper !! C'est bon, tu peux y aller, elle regarde plus je sais même pas quelle tête à ce robert :elkjaer: bon je sais vaguement qui sait quand même et il me semble que c'est pas le genre à me faire tourner la tête, raté donc
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 ouais ma la derniere fois j'ai pris 8 jours .... J'ai déjà essuyé les larmes de crocodiles de Baroque hier, donc je suis finalement ok pour tu prennes le temps de la réflexion. J'ai droit à mes 2 jours et demi de repos entre 2 assistanats sociaux. On est pas des bêtes quoi bordel ! NON MAIS ! je sais même pas quelle tête à ce robert :elkjaer: bon je sais vaguement qui sait quand même et il me semble que c'est pas le genre à me faire tourner la tête, raté donc Si tu pouvais jouer le jeu de temps à autres (ou au moins comprendre que c'est fait exprès à chaque fois ) ça nous éviterait bien des discussions inutiles (et on aurait plus de temps pour faire autre chose ). Bouge pas, mets toi à l'aise, je lance une diversion dans l'espace sup (y a du bon client en plus auj'hui) et je viens te retrouver derrière la bibliothèque.
è_é Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 c'est à toi de faire un effort et de ne pas me servir d'endive insipide (pléonasme) faussement acteur branchouille pour m’appâter
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai déjà essuyé les larmes de crocodiles de Baroque hier, donc je suis finalement ok pour tu prennes le temps de la réflexion. J'ai droit à mes 2 jours et demi de repos entre 2 assistanats sociaux. On est pas des bêtes quoi bordel ! NON MAIS ! j'espere que tu les as bue avec une paille taillée dans le plus pur rubis, tu auras droit à la jeunesse eternelle. Sinon je fais comme je veux avec mes poils.
ArrigoPantxi Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Parce que tu le vaux bien, je suis d'accord. Mais un cadeau ça ne se refuse pas.
Stormy31 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Ah zut bon anniversaire en retard alors
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bon anniversaire en retard!! Désolé Merci Blutch
sujet Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 ponne hânnifferssairre petit vert, pour fêter ça, tu peux attacher ta tortue imprévisible, et pour plus de fun tu peux même l'attacher à fouetteur82
VIX15 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 cadeau ! Il y a 3 heures, Forrest a dit : Ah tiens je suis a deux doigts !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.