BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Vivement le jour où un arbitre arbitrera Ibrahimovic correctement...
tfcphile64 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 le championnat appartient aux quataris, c'est là que ça se voit. Les stars parisiennes font ce qu'ils veulent, et seul une fois le championnat assuré, on leur donnera quelques cartons et fautes bidons pour finir sur un "on ne laisse rien passer aux PSG, o, est même plus sévère qu'avec les autres.."
Bebs Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 C'est quand meme un personnage cet ibra Ah! ah! Rien à côté de toi par contre Un personnage Un dieu, pourquoi pas ?
chubee Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Comme dit je ne sais plus qui, on a des bonnes têtes de perdants, on y va en ne jouant pas, le jour ou on comprendra qu'il faut les jouer comme les autres...
format_c Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 J'aimerai bien savoir quand la commission d'arbitrage va enfin régler le cas de Zlatan. Il ouvre sa gueule tout au long du match, provoque, chambre, et s'en sort comme si de rien était...
chubee Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Rien à côté de toi par contre :Ah! ah!: Un personnage Un dieu, pourquoi pas ? ... C'est un compliment en tout cas, merci
Dide31 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Ah! ah! la stat 4 hors jeux pour nous
Piou Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Comme dit je ne sais plus qui, on a des bonnes têtes de perdants, on y va en ne jouant pas, le jour ou on comprendra qu'il faut les jouer comme les autres... Mais ça veut dire quoi jouer comme les autres?
Blob Marley Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je sens qu'on va finir par en avoir une, si on la met au fond et qu'on continue a défendre comme ca c'est bingo
chubee Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 J'aimerai bien savoir quand la commission d'arbitrage va enfin régler le cas de Zlatan. Il ouvre sa gueule tout au long du match, provoque, chambre, et s'en sort comme si de rien était... C'est sûr que aguilar ne chambre pas du tout... Vous etes rigolos quand meme, et bien naifs... Mais ça veut dire quoi jouer comme les autres? Ben normalement, on les regarde la, on les respecte trop!
nicoS Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Ah bon ???Sur le hors jeu avec aurier, c'est une erreur bête :s C'est pas méchant (j'ai mis entre guillemets)
Tibs Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Oui si aguilar prend jaune zlatan doit aussi. Mais bon on connait ennjimi et la lfp
Blob Marley Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 C'est sûr que aguilar ne chambre pas du tout... Vous etes rigolos quand meme, et bien naifs... Ben normalement, on les regarde la, on les respecte trop! Tu proposes donc de faire comme l'année derniere et d'en prendre 3 en contre ... intéressant
tfcphile64 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 bon ben c'est bien le PQSG qu'on a joué ce soir...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Oh putain cette simulation, fuck ! !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.