Blob Marley Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 yes putain enfin Edit : olalalalalalalalalalalalalalalalala l'enculade
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Quelle enfilade. On avait pas les moyens de gagner mais perdre comme ça, ça vraiment chier putain.
Alaric Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Le trio d'arbitres en district!!!!!!!!!!!!!!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 "Alors Blaise, Paris gagne sans trop forcer !" Tu m'étonnes.
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Pas trop apprécié l'arbitrage du trio, c'est quand même scandaleux de voir ça... On se moque de la Liga mais en L1 nos arbitres sont de vraies burnes aux ordres des gros.
Sam Etre De Retar Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 J'écoutais au départ les commentaires sur TV5 puis j'ai fini le match sur Canal + (pb de streaming) C'est incroyable les commentaires de canal c'est infernal une telle mauvaise foi !
chubee Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 C'est quoi ce bordel sur le but putain!!!!!!!!!!€€!!!!!!!!!! Oh enjomi, gros *** va !!!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Hallucinant... pouwhaaa jusqu'au bout..
Piou Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Heureux de voir ce but de ben yedder refusé. Ca ne laisse plus aucun doutes et l'enfilade est encore plus belle
JR31 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Je crois qu'il vaut mieux en rire...oui En tout cas on est loin d'être ridicule cette saison
Grominet Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 «Toulouse Toulouse on t'encule»... Ca c'est sûr qu'on est bien enculés!
Tortelini Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Voila finito tout va bien le PSG a gagné , sont content, nous enpapaoutés complet sur la fin, et le pire c'est que cela passera inappercu dans les médias. Respectons Nissa au stadium allez next =>
chubee Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 J'écoutais au départ les commentaires sur TV5 puis j'ai fini le match sur Canal + (pb de streaming) C'est incroyable les commentaires de canal c'est infernal une telle mauvaise foi ! Pq mauvaise foi ?? Ils ont dit que pas peno et y avait but! Le probleme c'est que vous voulez entendre qu'on est des dieux!
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 J'écoutais au départ les commentaires sur TV5 puis j'ai fini le match sur Canal + (pb de streaming) C'est incroyable les commentaires de canal c'est infernal une telle mauvaise foi ! Je suis bien content de plus payer pour cette chaine... Ca vaut franchement pas mieux que Daniel Lauclair sur France 3, ce sont deux gros tocards les deux au micro...
Alaric Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Le mec de Canal et Carrière qui peut pas blairer le Tef sont deux t.du c. qui ne doivent plus avoir de salive à force de lécher le PSG!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Pq mauvaise foi ?? Ils ont dit que pas peno et y avait but! Le probleme c'est que vous voulez entendre qu'on est des dieux! Parce que tu fous les mêmes commentateurs avec le PSG qui subit ses erreurs d'arbitrage, les mecs crient à l'injustice comme des gorets et t'as pas le même rendu à l'écran. C'est tout.
ZeStump Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Pq mauvaise foi ?? Ils ont dit que pas peno et y avait but! Le probleme c'est que vous voulez entendre qu'on est des dieux! Ouais ils ont pas trop insisté sur les erreurs d'arbitrage non plus, j'ose pas imaginer l'arbitrage inverse (pure science fiction évidemment), ce que l'arbitre aurait ramassé dans les médias... Enfin, ce mec (Enjimi) en est pas à son coup d'essai, mais il est toujours là tous les samedis à palper ses 4000 euros par matchs pour faire de la merde.
chubee Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Le mec de Canal et Carrière qui peut pas blairer le Tef sont deux t.du c. qui ne doivent plus avoir de salive à force de lécher le PSG! On se demande qui est de mauvaise foi au final quand meme... Je suis chauvin ms vous c'est plus que tout!! Ils ont dit qu'il y avait pas peno, que le but était valable, voulez quoi de plus ???
Stormy31 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Grosse frustration. Paris pas magique pour un sous. Quelques incuries arbitrales et voilà que l'on ruine un bon travail accompli auparavant. En même temps on ne méritait pas plus car trop inoffensif et trop de pertes de balle.
trodlabal Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Au final on perd 2-0 avec un penalty imaginaire pour Paris et un but refuse. ...Arbitrage magnifique On avait de quoi rammener un pt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.