elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Moi je serai à Créteil. On fait moins le malin là hein C'est quand Créteil? Faut que j'essaie de voir si c'est possible pour moi aussi
dondiego Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 3 Luchon à mon palmarès. Qui veut une analyse de match?
Tristan Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Moi cette année, j'étais à Monaco. Vrai ultra ou pas? match à huis-clos... bravo ! ou tu fais partie de l'équipe ou du staff, c'est toi Rachedi ?
DenisChon Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Je ne pense pas que tu sois un vrai ultra, les vrais ultras viennent de temps à temps ici et surtout ils ne se la jouent pas "vous êtes des merdes, nous les ultras patatati" prend l'exemple sur marco_it. Je suis sûr que personne ne te connait chez les ultras ou qu'ils se foutent de ta gueule tellement tu en fais trop. Toi t'as l'air d'être un vrai honneur sud par contre ! Non, plutôt honneur nord désolé...
è_é Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Toi t'as l'air d'être un vrai honneur sud par contre ! Non, plutôt honneur nord désolé... sympa
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Toi t'as l'air d'être un vrai honneur sud par contre ! Non, plutôt honneur nord désolé... Un bel exemple d'ascenseur social oui
Baker Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Toi t'as l'air d'être un vrai honneur sud par contre ! Non, plutôt honneur nord désolé... non je suis plutôt devant beinsport. Parfois devant canal plus ça dépend. avec ma fille nous on est des vrais ultras et je peux te dire que ma femme n'entend que nous. Un bel exemple d'ascenseur social oui c'est vrai aussi
billy boy Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, je recherche des photos ou des vidéos de l'entrée des joueurs, mon ptit neveu tenait la main d'un nicois... mais il sera content si je lui trouve ca! Merci d'avance!!! A+
Bonilla Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Est on un vrai ultra quand on a fait Schirrein ?
Invité Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Un bel exemple d'ascenseur social oui C'est toujours mieux que modérateur, ce censeur asocial.
al_thunder Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 moi je suis un vrai ultra vu que j'ai fait le Stade de France et Wembley .. et y avait même pas le téf !!
DenisChon Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 non je suis plutôt devant beinsport. Parfois devant canal plus ça dépend. avec ma fille nous on est des vrais ultras et je peux te dire que ma femme n'entend que nous. - Et bé à peu près pareil que toi pour ma part. Ultra à temps partiel quand je le peux, j'aime me fondre dans cette ambiance les fois où je vais voir le Tef au stade, en compagnie de personnes qui vivent ça à fond !
Piou Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai fait 2 saisons complètes en loges, c'est mieux qu'un ultra ou pas?
rastabanana Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Est on un vrai ultra quand on a fait Schirrein ? ça dépend dans quel état
Baker Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai fait 2 saisons complètes en loges, c'est mieux qu'un ultra ou pas? T'es un infra violet je pense plutôt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.