Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi Ninkov est sur le banc ? :unsure2:

sinon, si on gagne on revient à un point de Sainté et deux sur Nice, deux équipes soi-disant en forme en ce début de championnat -_-

Posté(e)

Je crains que l'absence d'Abdennour ne nous cause de tres gros soucis ce soir...

pourquoi être si fataliste ??? c'est sur que c'est un inconvénient mais faisons confiance à ceux qui le remplacent :)

Posté(e)

Je crains que l'absence d'Abdennour ne nous cause de tres gros soucis ce soir...

T'as peu de chances de te tromper mais bon, on va gagner quand même ;) .

On commence à avoir un banc un peu plus ludique :)

Je me faisais la même remarque...

Posté(e)

Oui, croisons les doigts...

Mais vu son importance (capitale) lors des derniers matchs, on sait ce qu'on perd...

Va falloir que Spajic nous montre vraiment qu'il peut avoir la taille patron, et que Aurier et surtout Yago nous sortent un gros match de derriere les fagots!

Posté(e)

celui qui me fait peur c'est yago !! à essayer quelque chose j'aurai tenté aurier a droite au milieu spajic et a gauche moubandjé

Posté(e)

celui qui me fait peur c'est yago !! à essayer quelque chose j'aurai tenté aurier a droite au milieu spajic et a gauche moubandjé

Pourquoi Moubandjé il te fait moins peur ?

Yago c'est quand meme plus près de Thiago alors que Moubandjé c'est plus près de Moukandjo.

Posté(e)

et pourquoi pas on connais pas trop la valeur de moubandjé il va bien falloir un de ses 4 le lancer dans le grand bain

C'est pas parce que TU ne connais pas sa valeur que Casa et le staff en sont au meme point... Autant s'ils l'avaient mis, j'aurais pu penser que c'était une bonne idée (parce qu'ils le connaissent), autant si c'est toi qui le dit, en précisant que tu ne connais pas sa valeur, Alors là je suis sur que c'est une mauvaise idée.

Posté(e)

et pourquoi pas on connais pas trop la valeur de moubandjé il va bien falloir un de ses 4 le lancer dans le grand bain

justement : s'il est pas sur la feuille, c'est qu'il est probablement loin du niveau requis. Jusqu'à nouvel ordre, espérons le.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.