GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Oyé oyé, gens d'en bas. Je sollicite votre avis car d'ici une poignée de minutes, je vais changer de pseudo; or celui-ci sera effectif pour 700 jours (toufoulcan!), donc tant qu'à faire, j'aimerai qu'il soit moins pourri que Enclumator. Je cherche un pseudo incorporant Gandhi, ayant une haute opinion de moi. J'avais pensé à Gandhi raton, mais c'est particulièrement à chier. Vous avez mieux? Merci par avance, Dieu (ou moi, je verrai si j'ai le temps) vous récompensera
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Gandhi Schleck Ghandi Warhol Gandhi Murray
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Gandhi Schleck Ghandi Warhol Gandhi Murray Merci J'suis pas dans la merde, avec l'affluence qu'il y a en + ça nous pousse pas vers le haut
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Riz Gandhi Agneau Gandhi Boeuf Gandhi A taaaaaaaaaaaable !
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Riz Gandhi Agneau Gandhi Boeuf Gandhi A taaaaaaaaaaaable ! Tu me recopieras 50fois ta signature, et tu m'apprends par coeur les 50 lignes. Merci. Merci kémême
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Satvacomingandhi Ca a le mérite d'être aussi compliqué que moche, bravo Misère Mate_mon_gandhi Tu préfères ça à Gandhi Raton? Je ne nie pas ta créativité et ta persévérance en revanche.. Chauffe Marcel, chauffe!
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Tu me recopieras 50fois ta signature, et tu m'apprends par coeur les 50 lignes. Merci. Ah oui je confirme, tu ne sais plus du tout quoi dire.
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Tu préfères ça à Gandhi Raton? La contrainte Gandhi aide pas à la qualité en fait Physique_Gandhique Sucre_Gandhi La_vie_de_Gandhi
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Ah oui je confirme, tu ne sais plus du tout quoi dire. Je peux encore raler, et ça.. ça n'est pas rien, crois-moi La contrainte Gandhi aide pas à la qualité en fait Je pensais que ça serait plus simple effectivement.. Soit on est mauvais, soit la contrainte est à chier. Bon j'me remets au turbin on va voir si je trouve un truc sympa..
bibeyolo Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Gandhi Grush Ghandhialf Ghandhine végétarienne Vegan dhi
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Gandhidiwhooodidiwhooodidiyeahh I think we have a winner. Tu as de bien curieux goûts J'aime bien gandhi grush, contre toute attente.. vegan dhi est pas mal non plus
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 La contrainte Gandhi aide pas à la qualité en fait Physique_Gandhique Sucre_Gandhi La_vie_de_Gandhi Oh mais y'en avait de jolis cachets! Je crois que "Physique_Gandhique" est mon grand vainqueur! Je laisserai jusqu'à demain au cas où les bourrés de la nuit aient une illumination, mais j'en suis fan!! 700j de physique_gandhique, ça me branche.
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 AuPaysDeGhandi_LIndePourEtrePlusPrecis
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 GhandiBlue Pas mal, c'est bien personnalisé en + L'avatar ne donne pas envie ceci dit
chronos Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, je voulais un lien avec Bluejark et j'ai tapé Ghandi blue sur google
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.