è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 tu peux développer ? j'ai aucun scrupule à dire ici ce que je trouve comme étant de la merde alors que la majorité des forumers aiment (TPMP, PBLV, etc...) alors tes leçons de morale à 2 balle tu te les cares ou je pense Cordialement. rhaaaaa mais putain, on sait que c'est de la merde ! mais c'est ça qu'est bon
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 pas spécialement qu'ici en fait non mais même ici?
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 tu peux développer ? j'ai aucun scrupule à dire ici ce que je trouve comme étant de la merde alors que la majorité des forumers aiment (TPMP, PBLV, etc...) alors tes leçons de morale à 2 balle tu te les cares ou je pense Cordialement. De mieux en mieux, tu sais ce que je pense T'as pas mal où je pense pour te permettre de penser ce que je pense.
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 T'as pas mal où je pense pour te permettre de penser ce que je pense. et vice versa. ©
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 non mais même ici? Bah il est pas question de croisade, il dit que c'est nul d'autres trouvent pas et le disent, c'est tout...
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 De mieux en mieux, tu sais ce que je pense T'as pas mal où je pense pour te permettre de penser ce que je pense. on s'autorise à penser dans les milieux autorisés... ©
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bah il est pas question de croisade, il dit que c'est nul d'autres trouvent pas et le disent, c'est tout... bah je réagissais juste au poste d'elmo qui dit qu'il y a croisade. Alors comme ici j'ai rien vu, je voulais savoir où.
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 bah je réagissais juste au poste d'elmo qui dit qu'il y a croisade. Alors comme ici j'ai rien vu, je voulais savoir où. oui et je t'ai répondu eke a dit que c'était de la merde, et il se trouve qu'en ce moment, je vois/lis/entends pas mal de gens dire la même chose et je trouve ça totalement exagéré
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps ! C'est vachement bien ce qu'il fait. Je pense qu'il paie le fait d'être métisse.
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est vachement bien ce qu'il fait. Je pense qu'il paie le fait d'être métisse. et Christophe Maé, il paie le fait d'être quoi ?
Baker Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 et Christophe Maé, il paie le fait d'être quoi ? d'etre nul a chier
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est vachement bien ce qu'il fait. Je pense qu'il paie le fait d'être métisse. populaire, c'est ça qu'il paie
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Dans la lancée des aveux, j'ai bien aimé écouter l'album de Soan (nvelle star) 'Tant pis', son "style", son timbre (next time, emily...). Ps : natif d'Anemasse , sois gentil Regis
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Dans la lancée des aveux, j'ai bien aimé écouter l'album de Soan (nvelle star) 'Tant pis', son "style", son timbre (next time, emily...). Ps : natif d'Anemasse , sois gentil Regis Il passe à la Dynamo bientôt si tu veux
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Il passe à la Dynamo bientôt si tu veux Et pourquoi pas tiens ? Ça devrait être + facile que les dernières fois pour accéder au bar
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Il passe à la Dynamo bientôt si tu veux Pourtant c'est pas une lumière. :pom-pouf:
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Dans la lancée des aveux, j'ai bien aimé écouter l'album de Soan (nvelle star) 'Tant pis', son "style", son timbre (next time, emily...). Ps : natif d'Anemasse , sois gentil Regis Il est sorti ya un bail cet album c'est ça? (enfin tout est relatif, je l'ai acheté ya un an et demi environ) Il est top effectivement, faudrait que je me le re-écoute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.