GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, je voulais un lien avec Bluejark et j'ai tapé Ghandi blue sur google C'est chou C'est dommage que je le trouve aussi moche Sinon c'était dans la boîte! Avec la petite citation en haut en +..
chronos Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 C'est vraiment la traduction exact ce que t'as en signature ?
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Pas tout à fait non. A peaufiner, Monsieur Acide_Gandhitrique
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 C'est vraiment la traduction exact ce que t'as en signature ? Apparemment non Si on peut plus se fier à google maintenant, où va le monde.. Gandhimoioui J'kiffe
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Y'aura bien un ivrogne qui aura une illumination, non? C'est ton heure! Quoiqu'un peu tôt, je repasserai taleur.
Invité Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Y'aura bien un ivrogne qui aura une illumination, non? C'est ton heure! Quoiqu'un peu tôt, je repasserai taleur. gandhi_gestif?
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ghandive, ça t'ira bien ! ce topic, ainsi que le topic économie et tous les topics de matchs=boucle de redirection sur mon téléphone !
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Ghandive, ça t'ira bien ! Pas mal gandhi_gestif? En + c'est sur le thème de l'alcool, parfait! Gandhilemme Alors Gandhitu ? Merci Je tiens à tous vous remercier pour ce brainstorming et vous être creusé les méninges (ça saute pas aux yeux quand on voit certaines réponses m'enfin ), c'est chou Liste: Gandhi Raton Gandhi Schleck Ghandi Warhol Gandhi Murray Riz Gandhi Agneau Gandhi Boeuf Gandhi Satvacomingandhi Mate_mon_gandhi Physique_Gandhique Sucre_Gandhi La_vie_de_Gandhi Gandhinator Gandhi Gandhi Grush Ghandhialf Ghandhine végétarienne Vegan dhi Gandhidiwhooodidiwhooodidiyeahh IndiraGandhi AuPaysDeGhandi_LIndePourEtrePlusPrecis GhandiBlue Gandhi First Blood Acide_Gandhitrique Gandhimoioui gandhi_gestif Gandhilemme Gandhitu Ghandive Ghandivaisselle Bon j'sais toujours pas quoi mettre, mais au moins j'ai du choix; ça va se jouer à pile ou face je sens.
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 fais un doodle pour me retrouver avec gandhive? Ca ira merci
zouille Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Gandhive c'est très bien. Dans la vie de tout les jours t'as autant de mal à faire des choix qu'actuellement pour un simple pseudo?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.