zouille Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 +5 on est en démocratie ici ? Depuis quand? FF pourrait tous nous renommer s'il avait le temps
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 On peut arranger ça sournoisement Putain, pour faire fusionner 2 comptes ya personne, mais dès qu'il s'agit d'emmerder du forumeur là ya du monde. J'ai toujours dit que l'avis des français moyens (très moyens en l'occurence) qui circulent sur ce forum, n'était que consultatif. A aucun moment je n'ai mis le destin de mon pseudo entre vos mains. Quel monde cruel
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 +5 Ca va, on l'aura vu sur ce topic que vous savez compter. Par contre dépasser 5 me semble encore hors de votre portée, persévérez. +1 Faible.
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ca va, on l'aura vu sur ce topic que vous savez compter. Par contre dépasser 5 me semble encore hors de votre portée, persévérez. Faible. Je relance pour qu'on dépasse les 5, tu verras qu'on est pas moyens
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Depuis quand? FF pourrait tous nous renommer s'il avait le temps si un jour il fait ça, il sera président d'honneur des verts d'office ça nous permettra de nous débarrasser de baroque
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 A +10 je change FF, si tu fais ça, la prochaine fois que je te recroise à Carrefour... Je te dirai bonjour poliment N'empêche après Enclumator (masochisme poussé à l'extrême), Ghandimachin, VDM quoi..
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 si un jour il fait ça, il sera président d'honneur des verts d'office ça nous permettra de nous débarrasser de baroque Si je change le pseudo de blue ou bien le tient !? FF, si tu fais ça, la prochaine fois que je te recroise à Carrefour... Je te dirai bonjour poliment N'empêche après Enclumator (masochisme poussé à l'extrême), Ghandimachin, VDM quoi.. Leclerc
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Leclerc Ah merde, c'est la seule fois que j'ai du aller à Leclerc Ok pour +10, mais avant 15h. Sinon c'est annulé. Allez tope-la.
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 +6 Ca redémarre au +1 de Wing, traître.
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Si je change le pseudo de blue ou bien le tient !? nan si tu changes le pseudo de tout le monde (bon ça fait beaucoup, faudrait vraiiiiment que tu t'emmerdes ) mais un c'est déjà bien connard, j'aime l'idée (même si c'est le mien )
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 nan si tu changes le pseudo de tout le monde (bon ça fait beaucoup, faudrait vraiiiiment que tu t'emmerdes :Ah! ah!: ) mais un c'est déjà bien connard, j'aime l'idée (même si c'est le mien ) Merci de te proposer, j'apprécie ton geste.
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Ah merde, c'est la seule fois que j'ai du aller à Leclerc Ok pour +10, mais avant 18h. Sinon c'est annulé. Allez tope-la. 18h. Topé
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 nan si tu changes le pseudo de tout le monde (bon ça fait beaucoup, faudrait vraiiiiment que tu t'emmerdes :Ah! ah!: ) mais un c'est déjà bien connard, j'aime l'idée (même si c'est le mien ) Un doodle pour élire le vert qui sera renommé ?
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Un doodle pour élire le vert qui sera renommé ? pauvre baroque
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Tu veux dire "Pauvre Michou" ? je propose frigide !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.