Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 nan si tu changes le pseudo de tout le monde (bon ça fait beaucoup, faudrait vraiiiiment que tu t'emmerdes :Ah! ah!: ) Ca tombe bien, il est en arret demain
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 +9 évidemment. Si mon pseudo est modifié, je voudrais emporter JustinBeber dans ma chute.
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Putain, pour faire fusionner 2 comptes ya personne, mais dès qu'il s'agit d'emmerder du forumeur là ya du monde. J'ai pas suivi.. Tu veux qu'on fusionne ton ancien compte avec le nouveau ?
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai pas suivi.. Tu veux qu'on fusionne ton ancien compte avec le nouveau ? Salopard.. s'il te plaît oui, au moins que j'y perde pas complètement.. Merci! Mon pseudo est complètement à chier. J'aurais même préféré "A chier", c'est dire.
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Salopard.. s'il te plaît oui, au moins que j'y perde pas complètement.. Merci! Mon pseudo est complètement à chier. J'aurais même préféré "A chier", c'est dire. Putain tu m'as changé mon avatar...
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour la fusion des comptes, c'est cool J'vais faire un tour sur le jeu du plusse et du moinsse
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Putain tu m'as changé mon avatar... On avait atteint les 10 avant 18h
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 On avait atteint les 10 avant 18h Et oui, chiffre et heure que l'on avait convenu ensemble, d'un commun accord. Merci pour tout J'ai eu une bonne idée de créer ce topic téh.
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Et oui, chiffre et heure que l'on avait convenu ensemble, d'un commun accord. Merci pour tout J'ai eu une bonne idée de créer ce topic téh. T'as surtout eu la chance que je sois arrêté
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 T'as surtout eu la chance que je sois arrêté Je vais me remettre à jouer au loto, j'ai l'air d'être en veine N'empêche, heureusement que j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum ya longtemps, sinon elle se serait envolée en un clic.
FF Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je vais me remettre à jouer au loto, j'ai l'air d'être en veine :ninaj:N'empêche, heureusement que j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum ya longtemps, sinon elle se serait envolée en un clic. Mais au contraire, là tu fais l'unanimité !
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Mais au contraire, là tu fais l'unanimité ! J'ai droit à une remise de peine?
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 La classe le Guy. Autrement mieux, car un avatar d'endive, bof, ce n'est pas un aliment particulièrement ludique.
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Putain tu m'as changé mon avatar... excellent
dondiego Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai droit à une remise de peine? Pire, une peine Suisse. Une double peine, être à Sion.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.