Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En fait, pour situer un peu, Goldman et Cabrel connaissent certainement RATM alors que l'inverse n'est probablement pas vrai.
Piou Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En fait, pour situer un peu, Goldman et Cabrel connaissent certainement RATM alors que l'inverse n'est probablement pas vrai.
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En fait, pour situer un peu, Goldman et Cabrel connaissent certainement RATM alors que l'inverse n'est probablement pas vrai. shakira, elle connait
zouille Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En fait, pour situer un peu, Goldman et Cabrel connaissent certainement RATM alors que l'inverse n'est probablement pas vrai. On pourrait avoir des surprises...des featuring...ah non...en fait non c'est Shakira qui reprend du Cabrel pas RATM
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Même moi je connais, c'est pour dire ! Je compatis, vu la qualité du bordel ce doit pas être évident tous les jours http://www.youtube.com/watch?v=8de2W3rtZsA Et me sort pas que parce que c'est de 93 tu connais pas parce que ton JJG c'est encore plus vieux! http://www.youtube.com/watch?v=Lp3kcHchD1Y http://www.youtube.com/watch?v=RZul_mSFczs http://www.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8 J'connaissais la 1ère en fait, je me rappelle jamais le nom des groupes (et celui-là encore moins). C'est plutôt à chier je trouve (ça, ça vaut à peu près 2 mellow et 3 "tu confirmes que t'as vraiment des goûts de merde"), faut dire ce qui est ce sont des crises d'épilepsies mises en scène et adulées par des f(or)umeurs de blé ce truc J'aime le rap, j'aime certaines chansons de métal mais là ça a pris le mauvais côté des 2, c'est à la fois non mélodieux et "mou" malgré ce que le batteur essaye de faire croire. Bon j'ai écouté que les 2 premières chansons, donc mon avis ne vaut que pour celles-ci Merci en tout cas de t'être donné la peine (tiens, en voilà un mot bien choisi) de me les avoir fait découvrir
Cad Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 ça ne prend pas Genre il a regardé la coupe du monde 2010 sans le son !
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 omg irrécupérable edit : je parlais d'endivariole
Cad Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je compatis, vu la qualité du bordel ce doit pas être évident tous les jours J'connaissais la 1ère en fait, je me rappelle jamais le nom des groupes (et celui-là encore moins). C'est plutôt à chier je trouve (ça, ça vaut à peu près 2 mellow et 3 "tu confirmes que t'as vraiment des goûts de merde"), faut dire ce qui est ce sont des crises d'épilepsies mises en scène et adulées par des f(or)umeurs de blé ce truc J'aime le rap, j'aime certaines chansons de métal mais là ça a pris le mauvais côté des 2, c'est à la fois non mélodieux et "mou" malgré ce que le batteur essaye de faire croire. Bon j'ai écouté que les 2 premières chansons, donc mon avis ne vaut que pour celles-ci Merci en tout cas de t'être donné la peine (tiens, en voilà un mot bien choisi) de me les avoir fait découvrir Tu aimes quoi comme morceaux de metal ?
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu aimes quoi comme morceaux de metal ? Europe.
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 ça ne prend pas C'est une marque de mayonnaise?
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu aimes quoi comme morceaux de metal ? Iron man - Black Sabbath Fields of Gold - Sting Platinum - Snoop Dogg Silver Springs - Fleetwood Mac Steel Town - Airbourne Titanium - David Guetta Mercury - Bloc Party
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Tu aimes quoi comme morceaux de metal ? Une cuillère avec du caviar dedans
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je compatis, vu la qualité du bordel ce doit pas être évident tous les jours J'connaissais la 1ère en fait, je me rappelle jamais le nom des groupes (et celui-là encore moins). C'est plutôt à chier je trouve (ça, ça vaut à peu près 2 mellow et 3 "tu confirmes que t'as vraiment des goûts de merde"), faut dire ce qui est ce sont des crises d'épilepsies mises en scène et adulées par des f(or)umeurs de blé ce truc J'aime le rap, j'aime certaines chansons de métal mais là ça a pris le mauvais côté des 2, c'est à la fois non mélodieux et "mou" malgré ce que le batteur essaye de faire croire. Bon j'ai écouté que les 2 premières chansons, donc mon avis ne vaut que pour celles-ci Merci en tout cas de t'être donné la peine (tiens, en voilà un mot bien choisi) de me les avoir fait découvrir dixit le mec qui poste du Stromae dans le topic musique
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 dixit le mec qui poste du Stromae dans le topic musique c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps !
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps ! Gros +1.
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 edit : je parlais d'endivariole Putain c'est maintenant que tu le trouves celui-là.. GandhiVariole, c'était nickel! Tu aimes quoi comme morceaux de metal ? J'adore l'éclectique mais le métal & la techno restent relativement éloignés de mes oreilles au quotidien (les votres m'envient). Cependant je sais que quand j'étais plus jeune j'écoutais pas mal Pleymo (ça n'a pas la côte chez vous? ), et je ne serai jamais fermé à une bonne chanson.
Piou Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps ! Absolument.
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 oh putain écouter pleymo et descendre ratm, tu finiras en enfer toi !
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps ! +1 au moins ce qu'il fait se démarque un peu du reste rien que ça c'est pas déplaisant
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Iron man - Black Sabbath Fields of Gold - Sting Platinum - Snoop Dogg Silver Springs - Fleetwood Mac Steel Town - Airbourne Titanium - David Guetta Mercury - Bloc Party Sting, du metal? Putain tu t'y connais encore moins que moi. c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps !
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps ! Oui il a du talent, original. Et entêtant.
Bebs Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Putain c'est maintenant que tu le trouves celui-là.. GandhiVariole, c'était nickel! J'adore l'éclectique mais le métal & la techno restent relativement éloignés de mes oreilles au quotidien (les votres m'envient). Cependant je sais que quand j'étais plus jeune j'écoutais pas mal Pleymo (ça n'a pas la côte chez vous? ), et je ne serai jamais fermé à une bonne chanson. Comment tu le sais ? © Oui il a du talent, original. Et entêtant. Un peu comme toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.