dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Oui il a du talent, original. Et entêtant. Je pense qu'il s'adresse à un public plus âgé.
Cad Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Putain c'est maintenant que tu le trouves celui-là.. GandhiVariole, c'était nickel! J'adore l'éclectique mais le métal & la techno restent relativement éloignés de mes oreilles au quotidien (les votres m'envient). Cependant je sais que quand j'étais plus jeune j'écoutais pas mal Pleymo (ça n'a pas la côte chez vous? ), et je ne serai jamais fermé à une bonne chanson. Je ne critiquerai pas j'ai eu un album de Watcha Mais je suis d'accord avec la réaction d'Elmo pour le coup !
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je ne critiquerai pas j'ai eu un album de Watcha Mais je suis d'accord avec la réaction d'Elmo pour le coup ! watcha c'était mieux 'fin bon toi t'écoutes eths alors bon...
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je pense qu'il s'adresse à un public plus âgé. Tel Maurice Champvert quittant Skyrock ? Non.
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je pense qu'il s'adresse à un public plus âgé. Stromae, je supporte deux chansons d'affilé avec grand plaisir, ensuite j'en peux vraiment plus. Ah ouais, comme stormy en fait
Cad Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 watcha c'était mieux 'fin bon toi t'écoutes eths alors bon... Il y en a qu'une que j'aime bien de Eths... Par contre en concert j'étais fan (mais pas de la musique )
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 J'espère que c'est pour la vanne parce que sinon faut pas prendre au premier degré hein... Tel Maurice Champvert quittant Skyrock ? Non. Non plus.
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Il y en a qu'une que j'aime bien de Eths... Par contre en concert j'étais fan (mais pas de la musique ) étonnant ilmö a joué avec eux avec disphoria, il a fort longtemps...pinaize on est vieux
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 J'espère que c'est pour la vanne parce que sinon faut pas prendre au premier degré hein... Non mais ça va oui? Tu te prends pour Elkjaer?
dondiego Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Non mais ça va oui? Tu te prends pour Elkjaer? Je vais me resaisir.
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je vais me resaisir. a poêle! ouais, moi aussi.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 C'est festival : explosion de rires, de vannes. Venez nombreux, c'est sur forum thé fessé.
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps ! C'est même excellent
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 mais sinon, où est ce que vous avez vu une intifada contre stromae?
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 mais sinon, où est ce que vous avez vu une intifada contre stromae? y'a pas d'intifada, j'ai juste fait une remarque un peu désobligeante le pire c'est que je déteste même pas en plus !! je suis simplement pas fan, ça me laisse assez indifférent, c'est tout..
è_é Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 mais sinon, où est ce que vous avez vu une intifada contre stromae? pas spécialement qu'ici en fait
GandhiWallemme Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 y'a pas d'intifada, j'ai juste fait une remarque un peu désobligeante le pire c'est que je déteste même pas en plus !! je suis simplement pas fan, ça me laisse assez indifférent, c'est tout.. Aucun amour-propre, tu vas là où souffle le vent.
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Aucun amour-propre, tu vas là où souffle le vent. tu peux développer ? j'ai aucun scrupule à dire ici ce que je trouve comme étant de la merde alors que la majorité des forumers aiment (TPMP, PBLV, etc...) alors tes leçons de morale à 2 balle tu te les cares ou je pense Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.