Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Il y'a des nostalgiques ici lis-je. Car en effet, on a pas le droit d'insulter les Dubouchon, ni de dire qu'à La bonne fourchette on y mange que des vieilles chaussettes. Car Tante Roberte habite à Bouzy les prés et non à Bouzy les bois. Et le canardeau sauce poupette, c'est délicieux.
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Dans j'aime lire ce que je préférais c'était la tranche
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Je n'avais pas de "j'aime lire" mais bel et bien des albums de Tomtom et Nana. C'était en effet bien naze.
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Je n'avais pas de "j'aime lire" mais bel et bien des albums de Tomtom et Nana. C'était en effet bien naze.
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Quel est le point commun entre J"aime et Lire et Stormy? Réponse: les deux en tiennent une belle tranche.
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Non mais j'aimais bien hein. Y'avait un univers, des gags. Truc de môme quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.