Aller au contenu

Concours de circonstance lors de la minute d'applaudissement pour Brice

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une preuve de l'imposture de psycho. -_-

Euh... On a pas le même avis lui et moi, on est pas du même groupe, ni lui ni moi n'en sommes représentants, y a pas de machin>truc là...

Posté(e)

Moi je pense que Psycho n'existe pas. A mon avis il a été créé par Doberman pour animer le forum (technique habituelle).

C'est une piste intéressante à creuser -_-

Posté(e)

Non tu as raison. Seules les coups de matraques peuvent avoir un effet, quelconque  :bangin:

Non ça sert à rien, à part à laisser des bleus ou pire, et à réveiller des grands enfants comme lors des manifs des réac; lesquels s'estimaient injustement brimés et... qui n'ont toujours rien compris. Donc en fait ça sert qu'à faire des bleus et réduire le nombre de suicide dans la police en permettant à certains d'évacuer leurs frustrations à moindre frais.

Moi je pense que Psycho n'existe pas. A mon avis il a été créé par Doberman pour animer le forum (technique habituelle).

:grin:

Si tu leur dit tout va falloir trouver d'autres approches après.

Faut pas casser mon jouet.  :(

je parlais de la suite de posts toi/elk/moi :grin:

Je n'ai aucune idée de quoi je parlais.  :ninaj:

Psycho, autant sur certains sujets je comprends que tu trolles, autant là c'est un chouilla déplacé... La discussion avec les niçois a bien eu lieu, sur le coup on a choisi de considérer qu'ils avaient le droit au bénéfice du doute, fin du chapitre.

Après c'est évident que tout le monde n'a pas le même avis sur la question, mais en parler ici ça fera rien avancer tu le sais très bien... ;)

{Je ne trollais pas vraiment, sauf bien sûr quand j'échange avec des reals-trolls comme Baker ou autres qui viennent commenter des trucs auxquels ils ne captent rien. Là évidemment je me fais parfois plaisir.  :grin: }

1/ J'en ai parlé en sortant du virage avec des anciens de chez vous qui m'ont affirmé que c'était du flan de la sécu cette histoire d'excuses. 

2/ Par contre des gars de chez nous m'ont dit eux avoir eu des échanges mais comment savoir si c'était avec des BSN ou des touristes éplorés ? J'en sais rien en tout cas.

Pour le bénéfice du doute je suis d'accord et ça vaut mieux pour tout le monde mais le truc c'est que je préfère lire un communiqué de la BSN (ou au pire rien du tout) qu'un truc du club ou de randoms dont je n'ai rien à carrer et qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Euh... On a pas le même avis lui et moi, on est pas du même groupe, ni lui ni moi n'en sommes représentants, y a pas de machin>truc là...

Je ne suis pas du tout sûr qu'on ne soit pas du même avis.  ^_^

EDIT/ Un truc que je n'ai pas précisé c'est que j'étais moi-même en train de faire le tour du Stadium avec Pt P. quand tout s'est passé. Donc, primo je n'ai pas eu la même rage que vous. Secondo, dehors j'ai entendu Breda et des applause, j'ai dit à Pt P "je crois qu'il font un truc pour Brice". 

Quand on est rentrés vous reveniez à vos places. Voilà, voilà...

Posté(e)

Non ça sert à rien, à part à laisser des bleus ou pire, et à réveiller des grands enfants comme lors des manifs des réac; lesquels s'estimaient injustement brimés et... qui n'ont toujours rien compris. Donc en fait ça sert qu'à faire des bleus et réduire le nombre de suicide dans la police en permettant à certains d'évacuer leurs frustrations à moindre frais.

:grin:

Si tu leur dit tout va falloir trouver d'autres approches après.

Faut pas casser mon jouet.  :(

Je n'ai aucune idée de quoi je parlais.  :ninaj:

{Je ne trollais pas vraiment, sauf bien sûr quand j'échange avec des reals-trolls comme Baker ou autres qui viennent commenter des trucs auxquels ils ne captent rien. Là évidemment je me fais parfois plaisir.  :grin: }

1/ J'en ai parlé en sortant du virage avec des anciens de chez vous qui m'ont affirmé que c'était du flan de la sécu cette histoire d'excuses. 

2/ Par contre des gars de chez nous m'ont dit eux avoir eu des échanges mais comment savoir si c'était avec des BSN ou des touristes éplorés ? J'en sais rien en tout cas.

Pour le bénéfice du doute je suis d'accord et ça vaut mieux pour tout le monde mais le truc c'est que je préfère lire un communiqué de la BSN (ou au pire rien du tout) qu'un truc du club ou de randoms dont je n'ai rien à carrer et qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Je ne suis pas du tout sûr qu'on ne soit pas du même avis.  ^_^

EDIT/ Un truc que je n'ai pas précisé c'est que j'étais moi-même en train de faire le tour du Stadium avec Pt P. quand tout s'est passé. Donc, primo je n'ai pas eu la même rage que vous. Secondo, dehors j'ai entendu Breda et des applause, j'ai dit à Pt P "je crois qu'il font un truc pour Brice". 

Quand on est rentrés vous reveniez à vos places. Voilà, voilà...

Pt P le magasin? ;-)

Posté(e)

Joints hier par téléphone, les responsables des Indians Tolosa, le groupe auquel appartenait Brice Taton, n’ont pas été en mesure de confirmer qu’ils ont bien rencontré leurs homologues niçois pour des explications, à la mi-temps.

Bon alors rencontre ou pas rencontre?  :wacko:

Posté(e)

il y a eu une initiative de médiation par un gars de la sécu toulousaine à la MT mais je ne sais pas s'il y a eu discussion directe entre IT et BSN

j'aurai même tendance à penser le contraire vu les réactions violettes lors de la sortie du parcage des niçois

Posté(e)

Parce que les responsables IT sont en vacances à Punta Cana, avec l'argent des adhésions. Et que pour eux, ce n'est qu'un business pardi !

:ninja:

Posté(e)

L'angélisme des supporters niçois est bien connu, c'est certainement pourquoi il y a tant de CRS mobilisés à chacun de leur déplacement.

Posté(e)

L'angélisme des supporters niçois est bien connu, c'est certainement pourquoi il y a tant de CRS mobilisés à chacun de leur déplacement.

Ah ouais, y'a pas de fumée sans feu quoi...

Et puis si ils n'ont rien à se reprocher, ils n'ont rien à craindre aussi?

Posté(e)

Oui et d'ailleurs que faisaient ces ultras niçois à l'heure où on mettait le feu à des centaines de voitures? :angry:

Posté(e)

Sur ce coup précis je veux bien croire les Niçois honnêtes mais n'oublions pas qu'ils sont considérés à haut risque pour chacun de leur déplacement

et donc?

Posté(e)

Moi, perso, j'ai squatté jusqu'à 19h57 (ui, précisément) le long des barrières du passage des supps niçois (pas par plaisir, mais parce qu'une vieille tendinite à la c*n m'empêche un peu de faire le grand tour du stade avant chaque match... mais bon on s'en fout). J'ai donc regardé passé pendant près d'une demi-heure le cortège niçois:

1- c'est vrai qu'il y avait une bonne dizaine de pouliciers, dont une caméra au poing, pour une fouille plutôt poussée de chaque supp. Mais, à une distance de 5 bon mètres, le tout semblait sérieux mais convenable.

2-qques objets (t shirt, drapeaux) ont effectivement été confisqué mais pas de quoi remplir un sac.

3-les niçois sont de grands adeptes du compte-goutte (enfin, sauf au goulot)... et plus que la fouille minutieuse, c'est l'entrée VRAIMENT très longue et par petits duos des supp niçois qui ont LONGTEMPS squatté sur le parking et ont décidé d'accélérer le pas vers 19h55... Par ailleurs, beaucoup avaient déjà été fouillés, puis repartaient sur le parking, avaient droit à une seconde fouille à leur retour...

4-Une paire, et p-être un ou deux de plus, de supps niçois ont été éconduit du stadium en raison d'une démarche... hésitante.

Pour le reste, cela a du se passer entre 19h57 et 20h.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.