VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 VIX Wing Cad: Zouille: elmö: Elkjaer: La nana de Superbus : Floolf: Hagu: Psycho:
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je précise qu'il y avait ma meuf de l'époque aussi. On se tenait la main comme des gros oufs
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 edit: Pour ceux qui ont pas suivi, je suis pas celle qui est entourée sur la photo hein. Je précise qu'il y avait ma meuf de l'époque aussi. On se tenait la main comme des gros oufs C'était où ? Je trouve que la mixité sociale saute pas aux yeux sur nos photos
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 C'était où ? Je trouve que la mixité sociale saute pas aux yeux sur nos photos Pourtant moi c'était dans le 9-5 tavu (Eaubonne).
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ya pas d'arabes en Ariège pourtant mes voisins y sont immatriculés
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Pourtant moi c'était dans le 9-5 tavu (Eaubonne). Eh bé, c'était mieux avant ! :mettezquivousvoulezjeveuxpasmembrouiller:
zouille Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Merci le net Et moi 2 vrais gay se cachent dans cette photo
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je précise qu'il y avait ma meuf de l'époque aussi. On se tenait la main comme des gros oufs Oui mais t'es où sur la tof ?
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Merci le net Et moi 2 vrais gay se cachent dans cette photo T'étais en classe avec Bad ? Y avait de la bonnasse on dirait quand même...
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Merci le net Et moi 2 vrais gay se cachent dans cette photo Moi j'en avais un, celui qui est derrière le clap. Oui mais t'es où sur la tof ? Faut deviner, sachant que j'ai un signe distinctif au niveau vestimentaire
zouille Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant ce qui est drôle c'est de se dire que sur toutes ces personnes je ne me rappelle que de 60-70% des nom/prénom et j'en ai que 6-7 sur FB
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Merci le net Et moi 2 vrais gay se cachent dans cette photo avant dernière en bas à droite ?
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Faut deviner, sachant que j'ai un signe distinctif au niveau vestimentaire Joe l'Indien en haut à gauche ? Sinon j'hésite entre la chemise à carreau sur T-shirt rouge et le survêt dégueulasse.
zouille Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 avant dernière en bas à droite ? Oué easy, jte montre une photo de la crèche on me reconnaît aussi, j'ai pas changé
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Maintenant ce qui est drôle c'est de se dire que sur toutes ces personnes je ne me rappelle que de 60-70% des nom/prénom et j'en ai que 6-7 sur FB Pareil, et je les ai tous dégagés de FB Sauf ma "copine" ( ) de l'époque que j'ai perdu de vue pendant 12 ans et que j'ai rechopé :c'estquoil'amour: Puis je l'ai quittée, elle était un peu barrée en fait Joe l'Indien en haut à gauche ? Sinon j'hésite entre la chemise à carreau sur T-shirt rouge et le survêt dégueulasse. Joe l'indien c'est une meuf Et non, et non.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Moi j'ai pas fait 50 bahuts mais j'ai quand même changé et déménagé plusieurs fois et j'ai aucun lien de mon enfance, vous avez de la chance (ou pas).
zouille Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pareil, et je les ai tous dégagés de FB Sauf ma "copine" ( ) de l'époque que j'ai perdu de vue pendant 12 ans et que j'ai rechopé :c'estquoil'amour: Puis je l'ai quittée, elle était un peu barrée en fait Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un de ma classe je crois, sauf en CM1 ptête
Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Joe l'indien c'est une meuf Et non, et non. Le pull tricoté main ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.