bondurant2001 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 on dirait que t'as 2 ans de moins que les autres sur cette photo J'ai passé un deal avec Mephistophelès lors de mon entrée en CP. Je fais toujours plus jeune. (au fait c'est au CES Cugnaux)
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 (au fait c'est au CES Cugnaux) ah tiens, on a fréquenté le même bon vu la photo, pas la même année je suppose
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 j'allais dire non car je pars toujours de la gauche ..... merde on voit bien les Clarks© Tu mets le classement à jour Tu avais une bonne bouille mais, étant dans une classe de psychopathes, tu as dû y laisser ton innocence. J'imagine que les marchands de lanières et autres martinets cloutés peuvent remercier tes camarades de l'époque.
bondurant2001 Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Enfin, j'ai toujours pas reussi a reconnaitre wing ni rosrschach/psycho. J'hesite meme à la chanteuse de Superbus.
Doberman Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 La majorité des photos ont disparu... c'est chiant
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Bon je vous explique: Je sais de source sure qu'elmö a égaré le chargeur de son APN, or mon appareil s'étant donné la mort, je voulais lui demander quelle marque c'était pour lui proposer le mien. Du coup, pour énerver personne ( ) j'ai fait une recherche et le premier topic était celui ci. DONC: elmö >> appareil photo chargeur toussa si tu veux. Et surtout, topic génial à compléter !!
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Le 09/10/2013 à 14:57, VIX/15 a dit : VIX Wing Cad: Zouille: elmö: Elkjaer: La nana de Superbus : Floolf: Hagu: Psycho: J'exige les photos de classes de: tous les trolls et les Hunds déjà, plus au minimum: marco, FPIV, bondurant, stormy... Et pas celles de maternrelle où on est tout mimi hein, celles du lycée où on est les pires !
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Bon je vous explique: Je sais de source sure qu'elmö a égaré le chargeur de son APN, or mon appareil s'étant donné la mort, je voulais lui demander quelle marque c'était pour lui proposer le mien. Du coup, pour énerver personne ( ) j'ai fait une recherche et le premier topic était celui ci. DONC: elmö >> appareil photo chargeur toussa si tu veux. Et surtout, topic génial à compléter !! Bonjour, j'ai reçu mon cable manquant 10 jours après l'avoir commandé pour 1€ chez nos amis d'aliexpress, il me semblait l'avoir dit, même qu'on avait parlé des frais de port avec milky il y a 11 minutes, VIX/15 a dit : J'exige les photos de classes de: tous les trolls et les Hunds déjà, plus au minimum: marco, FPIV, bondurant, stormy... Et pas celles de maternrelle où on est tout mimi hein, celles du lycée où on est les pires ! t'exiges aucune photo de moi déjà, tu seras mignon
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : Bonjour, j'ai reçu mon cable manquant 10 jours après l'avoir commandé pour 1€ chez nos amis d'aliexpress, il me semblait l'avoir dit, même qu'on avait parlé des frais de port avec milky t'exiges aucune photo de moi déjà, tu seras mignon Non mais toi t'as déjà donné ta photo de classe
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 8 heures, VIX/15 a dit : J'exige les photos de classes de: tous les trolls et les Hunds déjà, plus au minimum: marco, FPIV, bondurant, stormy... Et pas celles de maternrelle où on est tout mimi hein, celles du lycée où on est les pires ! Et faites pas comme si vous aviez pas vu !!! Valable pour NP, Rémi...
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Et faites pas comme si vous aviez pas vu !!! Valable pour NP, Rémi... Déjà si j'en avais une, je la mettrais pas sur un forum public Mais j'aimais pas ma tronche a l'époque, et donc je les achetais jamais. C'est la triste vérité, malheureusement :-D Je surveille sur copains d'avant mais y'a jamais eu ma classe.
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 Ah parce que nous on était beau peut-être Mais sinon quand tu sors en public tu te masques ?
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Ah parce que nous on était beau peut-être Mais sinon quand tu sors en public tu te masques ? Non mais maintenant ca va. Je m'ameiliore en vieillissant
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est ta vue qui baisse Et celle des gens autour de moi aussi, ca tombe bien
VIX15 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Non mais maintenant ca va. Je m'ameiliore en vieillissant c'te chance Moi je suis plutôt régulier
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Déjà posté EDIT : ah merde, faut que je fouille :copainsdavant:
GG Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Je suis sûr que Wing est à coté de Pocahontas, qui elle-même semble très heureuse de cette proximité soudaine
Wingeeky Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : En bas, jambes croisées et polo blanc ? Et des Atemi aux pieds
VIX15 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Posté(e) 30 juin 2016 Si t'es pas tout en haut à droite ça va :édit: Ca doit être NP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.