Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 à part elk qui a la classe :millefeuille: on peut noter qu'on a tous des looks de merde quand on est gosse Heho ! Quand vous m'aurez spotted vous noterez que j'ai un look d'égérie Indice : je suis sur la rangée du bas.
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 pourtant piou a donné un indice (voire deux ) très restrictif Non mais je t'ai vue avec les indications, c'est bien pour ça que j'ai du mal à voir comment il a pu te trouver. Pour la Jeanne d'Arc j'avais trouvé tout seul.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Le bon dans tout ça c'est qu'on s'en foutait royalement ! ouais bof quand même
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Le bon dans tout ça c'est qu'on s'en foutait royalement ! Moi je me souviens quand même que mes basket Jocker m'avaient causé bien du soucis, mais je crois que c'est quand j'avais débarqué dans un truc privé plein de Français de souches en 4ème. Avant, dans le public, on s'en foutait en effet.
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Sinon, à l'époque je n'étais pas encore dans sa classe (pas trouvé de photos de l'époque), mais la chanteuse de Superbus est sur cette photo. Normalement elle est facilement identifiable :
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Moi je me souviens quand même que mes basket Jocker m'avaient causé bien du soucis, mais je crois que c'est quand j'avais débarqué dans un truc privé plein de Français de souches en 4ème. Avant, dans le public, on s'en foutait en effet. ah oui voilà, ça doit être inhérent au privé
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Sinon, à l'époque je n'étais pas encore dans sa classe (pas trouvé de photos de l'époque), mais la chanteuse de Superbus est sur cette photo. Normalement elle est facilement identifiable : T'as toujours pas dit où tu étais sur l'autre, si ?
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 à part elk qui a la classe :millefeuille: on peut noter qu'on a tous des looks de merde quand on est gosse pourtant piou a donné un indice (voire deux ) très restrictif Attend que je sorte les photos de primaire !
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 T'as toujours pas dit où tu étais sur l'autre, si ? J'ai donné un indice, mais je suis dans la rangée du bas, à gauche du gay derrière le clap J'avais de superbes ATEMI bleues il est en bas, troisième en partant de la gauche voilà
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Attend que je sorte les photos de primaire ! on voit déjà des exemples avec les leggings fleuris (à nouveau à la mode dieu seul sait comment) et les polos multicolores :vomi:
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 ah oui voilà, ça doit être inhérent au privé :Ah! ah!: Creeks, Chevignon, Sebago
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 'tain les mecs, faudra me faire un récap !
Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 J'avais de superbes ATEMI bleues Ah c'était ça le signe vestimentaire
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah c'était ça le signe vestimentaire On en avait déjà parlé. L'élite du forum portait également des ATEMI
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 on voit déjà des exemples avec les leggings fleuris (à nouveau à la mode dieu seul sait comment) et les polos multicolores :vomi: Ah mais moi je te parle yogging et mocassin ! Et sur la même personne ! et après ski aussi, et sur la même photo !
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah mais moi je te parle yogging et mocassin ! Et alors ?!
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai donné un indice, mais je suis dans la rangée du bas, à gauche du gay derrière le clap Pourquoi tu tien tant à relever que tu t'étais installé à côté du gay ? Pour faire plaisir à Elmö ? Bon et CAD on sait où il est le CAD ?
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pourquoi tu tien tant à relever que tu t'étais installé à côté du gay ? Pour faire plaisir à Elmö ? Bon et CAD on sait où il est le CAD ? Non mais c'est évident !
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ah mais moi je te parle yogging et mocassin ! Et sur la même personne ! et après ski aussi, et sur la même photo ! Putain une fois je me suis retrouvé en primaire avec les pantoufles au pied âh âh ! au moment de descendre de la voiture. Ma mère a dû revenir à la récré pour que je change de chaussures...dans les chiottes .
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Creeks, Chevignon, Sebago doc martins, levi's, barbour ^^ Bon et CAD on sait où il est le CAD ? oui !
Floolf Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je nomme beber responsable de mettre de l'ordre dans tout ça ! T'es celui qui fait caca ? Merde c'est lequel qui fait caca?
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Non mais c'est évident ! Le rouquin avec le maillot du Stade ou le costaud devant avec 1 T-shirt gris ? La fille en bas à droite à l'air d'envoyer. doc martins, levi's, barbour ^^ J'avais des Doc montantes pendant 1 demi-siècle mais ça ne rentrait pas dans l'éventail des autres enculés.
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Indice :mon rapport avec la mode n'a que peu évolué C'est vraiment de la merde ce topic
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Merde c'est lequel qui fait caca? Celui qui pue la merde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.