Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 bon je vais arrêter là mes tentatives de reconnaissances faciales
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai 2 pages de retard mais j'ai enfin trouvé un truc...du CM1. Cela dit j'ai cette photo chez mes vieux (il devait y avoir eu une baisse d'impôts cette année là) donc ça m'apporte pas grand chose. Pardon pour les puristes et les Ariégeois mais il y avait un quand même une soupçon de diversité chez moi.
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai 2 pages de retard mais j'ai enfin trouvé un truc...du CM1. Cela dit j'ai cette photo chez mes vieux (il devait y avoir eu une baisse d'impôts cette année là) donc ça m'apporte pas grand chose. Pardon pour les puristes et les Ariégeois mais il y avait un quand même une soupçon de diversité chez moi. le nabot plein centre ? merde j'avais dit que j'arrêtais là...
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 le nabot plein centre ? merde j'avais dit que j'arrêtais là... Le mec tout rouge ? Non. bon tant qu'on y est, après y'a plus aucune photo de moi sur les internets Aide moi vous êtes toutes brunes et blanches.
Cad Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Le mec tout rouge ? Non. Aide moi vous êtes toutes brunes et blanches. Il a quand même un pull TFC ou JFK ou TEK la troisième au premier rang en partant de la gauche n'a pas son livre ouvert à la bonne page !
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Le mec tout rouge ? Non. Aide moi vous êtes toutes brunes et blanches. 2e rangée tout à droite ?
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Aide moi vous êtes toutes brunes et blanches. je ne suis pas parmi les brunes
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Il a quand même un pull TFC ou JFK ou TEK la troisième au premier rang en partant de la gauche n'a pas son livre ouvert à la bonne page ! C'est une fille ça non ? Je parlais du gars devant lui/elle. D'ailleurs pareil il y a un piège et j'étais moi-même une fille à l'époque. 2e rangée tout à droite ? A côté de la fille en rose ? C'est con ces photos en biais. je ne suis pas parmi les brunes T'as un jog violet et tu fais la gueule ?
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai 2 pages de retard mais j'ai enfin trouvé un truc...du CM1. Cela dit j'ai cette photo chez mes vieux (il devait y avoir eu une baisse d'impôts cette année là) donc ça m'apporte pas grand chose. Pardon pour les puristes et les Ariégeois mais il y avait un quand même une soupçon de diversité chez moi. Tu dois être au premier rang à tous les coups... Bon j'ai tout édité en première page, faudra m'aider à faire le point par contre !
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Tu dois être au premier rang à tous les coups... Merci à toi de bien vouloir jouer avec moi. Je vais te laisser faire le tour plusieurs fois et je te donnerais la réponse en MP.
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Merci à toi de bien vouloir jouer avec moi. Je vais te laisser faire le tour plusieurs fois et je te donnerais la réponse en MP. j'aurai bien dit le mec tout rouge aussi, il a une bonne tête de vicieux
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 T'as un jog violet et tu fais la gueule ? pas du tout mais alors pas du tout <= indice toi, jte trouve pas, je t'ai pas vu assez je crois...
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 j'aurai bien dit le mec tout rouge aussi, il a une bonne tête de vicieux Cono !
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 T'as un jog violet et tu fais la gueule ? Le destin
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 toi, jte trouve pas, je t'ai pas vu assez je crois... Ou alors c'est parce j'ai 26 ans de plus maintenant.
Floolf Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 pas du tout mais alors pas du tout <= indice toi, jte trouve pas, je t'ai pas vu assez je crois... La blonde en col blanc
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Ou alors c'est parce j'ai 26 ans de plus maintenant. ça m'a pas empêchée de reconnaitre cad ou hagu La blonde en col blanc
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 :Ah! ah!: Cono ! Je relance avec le petit du milieu avec sa casio de frimeur dont la croissance fut, comme celle de ses camarades, contrariée par la grande asperge sur sa gauche qui devait pas laisser grand chose à la cantoche !
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 :Ah! ah!: Cono ! Tu peux pas être trop choupinou comme celui avec le pull gris bandes bleus sur les manches quand même ! Le destin
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je relance avec le petit du milieu avec sa casio de frimeur dont la croissance fut, comme celle de ses camarades, contrariée par la grande asperge sur sa gauche qui devait pas laisser grand chose à la cantoche ! Tu parles aussi du nerveux avec les joues rouges ? Non !
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Bon, je n'ai identifié que elmö et zouille en fait, ça doit être mon côté pas gay... Quelqu'un peut me faire le point ? Tu parles aussi du nerveux avec les joues rouges ? Non ! T'es le choupinou ou non !?
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Tu peux pas être trop choupinou comme celui avec le pull gris bandes bleus sur les manches quand même ! Ça c'est Patrick C., son pépé avait son jardin attenant au terrain de hand dans la cour. Peut-être le seul dont j'ai retenu le nom (à part moi ).
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 allez je dirais 2ème rangée tout à droite...il a une tête de psychopate je trouve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.