NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Vous êtes sûrs de savoir à quoi elle ressemble ? Non parce qu'elle a pas du tout la gueule d'une jolie petite fille hein ... Perso je reconnais bien Régis en haut à gauche avant sa calvitie et son changement de sexe, mais je ne trouve pas le long menton de J. Ayache.
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 3ème en haut à gauche j'vous dit y en 3 autres qui ressemblent plus que ta candidate
GG Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 y en 3 autres qui ressemblent plus que ta candidate La mienne a les même yeux, les mêmes oreilles, le même nez, la même forme de visage. J'peux pas m'tromper
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Psycho: Bon pour Psycho, mon dernier mot sera le mec au deuxième rang sur la droite en regardant la classe, avec le tee-shirt noir et l'espèce de meche sur le front... Pas convaincu à 100% mais bon c'est le seul candidat crédible pour moi. EDIT : Apparemment déjà proposé par Ekelund... Ca serait pas ça.
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 La mienne a les même yeux, les mêmes oreilles, le même nez, la même forme de visage. J'peux pas m'tromper Je lui trouve le visage trop rond, pas assez émacié, alors que celle du centre a déjà le visage allongé et sourire bien large par exemple. mais ok je parierais rien dessus
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Bon pour Psycho, mon dernier mot sera le mec au deuxième rang sur la droite en regardant la classe, avec le tee-shirt noir et l'espèce de meche sur le front... Pas convaincu à 100% mais bon c'est le seul candidat crédible pour moi. EDIT : Apparemment déjà proposé par Ekelund... Ca serait pas ça. ah tu vois que toi aussi tu lui trouves une tronche de psychopate
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 nan mais c'est sur que c'est celle avec les cheveux courts et le t-shirt mickey
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 bon Wing quand tu veux pour la confirmation..
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Psycho comme son pseudo ne l'indique pas, il a un tête de gentil garçon. C'est laquelle Jennyfer Ayache? Je reconnais même pas un visage approchant... C'est encore l'institutrice qui lui ressemble le plus. Sinon Psykokwak est probablement le sérieux du deuxième rang en chemise blanche, à droite de la grande perche. nan mais c'est sur que c'est celle avec les cheveux courts et le t-shirt mickey Je crois que nous allons nous passer de quelqu'un incapable de distinguer Minnie de Mickey.
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je crois que nous allons nous passer de quelqu'un incapable de distinguer Minnie de Mickey. ahahahah merde, j'ai maté que les oreilles tout comme toi, jme préoccupe peu du sexe des individus
Wingeeky Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 perso j'aurais dit en haut 2ème en partant de la gauche Non 3ème en haut à gauche je suppose ... C'est un garçon Celle du milieu, chemise blanche à bouton noirs plutôt non ? Winner ! Elle était tous les jours habillée en full Cacharel, avec cartable et trousses aussi bon Wing quand tu veux pour la confirmation.. Y'en a qui bossent
Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Sinon Psykokwak est probablement le sérieux du deuxième rang en chemise blanche, à droite de la grande perche. +1, même si je sais pas où tu vois une chemise qui pourrait être blanche
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 oh putain ! GG, on a plus qu'à prendre rendez-vous chez l'opticien +1, même si je sais pas où tu vois une chemise qui pourrait être blanche plussun aussi (en chemisette hein ?)
Bebs Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 plussun aussi (en chemisette hein ?) Oui la chemisette bleu-gris-vert enfin par là quoi
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 +1, même si je sais pas où tu vois une chemise qui pourrait être blanche Fond blanc avec des motifs noirs un peu partout.
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Si c'est vraiment lui, il a bien changé alors!
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 On dirait Jean-Claude Romand l'instit de Elkjaer
è_é Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Si c'est vraiment lui, il a bien changé alors! moins que elk
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Si c'est vraiment lui, il a bien changé alors! Son regard rusé et vicieux traduisant une volonté irrépressible de commettre un mauvais coup ne trompe pas pourtant.
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 On dirait Jean-Claude Romand l'instit de Elkjaer Mon véritable instit est mort l'année dernière dans son sommeil. Il avait à peine une soixantaine d'années
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Mon véritable instit est mort l'année dernière dans son sommeil. Il avait à peine une soixantaine d'années
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Mon véritable instit est mort l'année dernière dans son sommeil. Il avait à peine une soixantaine d'années il a commencé jeune
HaGu Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Winner ! Elle était tous les jours habillée en full Cacharel, avec cartable et trousses aussi Pour la défense de GG : il devait être plus près de la scène que moi lors d'une soirée Nrj12 au bikini, alors que jt trop loin (ou petit, ou myope) pour être perturbé par la courtesse de sa jupe :boumtchicouba:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.