Aller au contenu

On a dormi sur la béquille

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Ma grande lucidité me fait ouvrir ce topic qui, si les forumeurs sont sincères, devrait atteindre la classe affaire très bientôt, et dépasser le topic "on a marché sur la baise" avant Noel :ninja:

Alors qui a dormi sur la béquille hier ?

Posté(e)

J'annonce:  Je posterai pas ici demain B)

tu comptes pas dormir?

Posté(e)

tu comptes pas dormir?

Non monsieur -_-. Ce soir y a match, et comme on risque de s'ennuyer... :ninja:

En plus je vais utiliser ma botte secrète B)

Posté(e)

:rufus:

(il me manque :( )

Ouais :(  D'ailleurs quand on voit comment il s'en sort pas avec une gamine, il est pas prêt de refaire l'amour lui... :ninja:

Posté(e)

En plus je vais utiliser ma botte secrète B)

Les tofs des titulaires ?

olivier-giroud-dieux-du-stade-2014.jpg

Posté(e)

Il est banni Rufus ?

Sinon, je posterais ici lors de ses prochaines ragnagnas :ninaj:

En parlant de ça, un rapport pénisso-bucal, ça compte ou pas ? :ninja:

Les tofs des titulaires ?

Montrer des photos de mecs à poil pour essayer d'exciter sa femme, c'est la lose quand même... :ninja:

Posté(e)

En parlant de ça, un rapport pénisso-bucal, ça compte ou pas ? :ninja:

Oui ça compte, surtout si elle est bien soumise -_-

Posté(e)

Le sage disait : "la propriété d'un individu de sexe féminin ne peut revenir à celui qui n'est pas apte à la recevoir."  :rolleyes:

Sans préciser s'il s'agissait d'un envoi en colissimo ou d'une réception morale d'autrui. Encore un qui voit le sexe féminin comme une menace et non comme une complémentarité.  -_-

Posté(e)

Le sage disait : "la propriété d'un individu de sexe féminin ne peut revenir à celui qui n'est pas apte à la recevoir."  :rolleyes:

Sans préciser s'il s'agissait d'un envoi en colissimo ou d'une réception morale d'autrui. Encore un qui voit le sexe féminin comme une menace et non comme une complémentarité.  -_-

C'est ça ta botte secrète ? :ninja:

Posté(e)

c'et con, hein ? :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ca fait vraiment bizarre de croiser une vieille connaissance que t'as pas vu depuis 22-23 ans ... Putain la MILF que c'est devenu !

Bref avec tout ca je vais dormir sur la bequille :( .

Posté(e)

Ca fait vraiment bizarre de croiser une vieille connaissance que t'as pas vu depuis 22-23 ans ... Putain la MILF que c'est devenu !

Bref avec tout ca je vais dormir sur la bequille :( .

Je la connais? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.