Modérateur Modérateur Posté(e) 13 octobre 2013 Modérateur Posté(e) 13 octobre 2013 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 10ème journée vendredi 18 octobre 2013 à 20h30 - / 4 Stade Auguste Delaune - Reims
Rémi Loret Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Qui devant avec nos 3 attaquants aptes ? Moi, je vois bien les 2 Ben associés, et Braitwaite qui souffle un peu
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 invaincu chez eux depuis 1963 On a marqué que 2 buts chez eux depuis 1966
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 invaincu chez eux depuis 1963 En Ligue1, parce que tout bon supporter du tef se souvient du but de la tête de Sylvain Didot la bas qui nous donne la victoire et la montée en L1 lors de l'avant dernière journée de la saison 2002/2003 (par contre en National on y a perdu 1-0)
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Une équipe coriace avec pas mal de joueurs talentueux, et ce à tous les postes. ça va être compliqué mais un bon résultat de notre part n'est pas à exclure.
Jb_TFC66 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Peut-être donner une chance à Ben Basat qui est en forme avec l’Israël. Braithwaite sur le banc? On aura surement un milieu Chantome Didot Trejo vu qu'Aguilar joue cette nuit avec la Colombie. Et pour finir, le retour de Zebina dans la défense? J'en doute mais sait-on jamais. C'est un match important, il faut allez chercher les points de retard a l'extérieur, sachant que vu l'équipe et la concurrence qu'on a chez nous cette saison, je veux du TFC qu'il ambitionne la CE.
Le_saint Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Peut-être donner une chance à Ben Basat qui est en forme avec l’Israël. Braithwaite sur le banc? On aura surement un milieu Chantome Didot Trejo vu qu'Aguilar joue cette nuit avec la Colombie. Et pour finir, le retour de Zebina dans la défense? J'en doute mais sait-on jamais. C'est un match important, il faut allez chercher les points de retard a l'extérieur, sachant que vu l'équipe et la concurrence qu'on a chez nous cette saison, je veux du TFC qu'il ambitionne la CE. Finalement, au cours de cette trêve internationale, Braithwaite et Aguilar n'auront joué que la première mi-temps du premier match, au contraire de Ben Bassat qui aura joué l'intégralité des deux rencontres. Peut-être que Casanova c'était tenu le même raisonnement que toi en se disant qu'il allait faire tourner mais je pense que les sélectionneurs Danois, Colombien et Israëlien lui auront indirectement forcé la main avec leur coaching et que nous reverrons une équipe proche de celle qui à battu Nice au début du mois.
Plus1 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 au contraire de Ben Bassat qui aura joué l'intégralité des deux rencontres. Il sera reimser en effet.
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 0-1 Ben Yedder même si c'est à la 94ème d'un ricochet du postérieur, je signe...
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 0-1 Ben Yedder Putain je pensais que c'était ce week-end ! Font vraiment chier avec leurs horaires de merde ! Y en a qui bossent bordel. Enfoiré de moustache de mes 2 ! Pourvu qu'on tienne.
Doberman Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Putain je pensais que c'était ce week-end ! Font vraiment chier avec leurs horaires de merde ! Y en a qui bossent bordel. Enfoiré de moustache de mes 2 ! Pourvu qu'on tienne. Ce n'est pas la faute à moustache, mais à cause du marathon de Reims...
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Ce n'est pas la faute à moustache, mais à cause du marathon de Reims... Pauvre Pringles, accusé de tout et n'importe quoi
dondiego Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Putain je pensais que c'était ce week-end ! Font vraiment chier avec leurs horaires de merde ! Y en a qui bossent bordel. Enfoiré de moustache de mes 2 ! Pourvu qu'on tienne. 1-1 à l'instant. Putain alors! Edit: moi je te comprends.
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 1-1 à l'instant. Putain alors! Chier ! Merci pour le live en tout cas, je capte même pas la radio dans mon putain de bunker.
è_é Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 1-1 à l'instant. Putain alors! Edit: moi je te comprends. vous faites une bien belle paire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 vous faites une bien belle paire Si tu t'enduis bien je suis certain qu'il y a la place pour que tu te glisses au milieu. Parole d'ancien menuisier.
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Si tu t'enduis bien je suis certain qu'il y a la place pour que tu te glisses au milieu. Parole d'ancien menuisier. omg
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 si je ne m'abuse on a aucun blessé et aucun suspendu ? à part Roman bien entendu...
JbOsis Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Ce sera en clair sur Free et Bouygues : http://www.alleztfc.com/actu/reims-tfc-en-clair-sur-plusieurs-box,23339.html
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Le groupe du TFC pour affronter Reims : Gardiens : Ahamada, Blondel.Défenseurs : Abdennour, Ninkov, Spajic, Sylla, Zebina, Yago, Aurier, Akpa Akpro.Milieux : Chantôme, Didot, Regattin, Sirieix, Trejo, Aguilar.Attaquants : Ben Yedder, Braithwaite, Ben Basat. Absents : Roman (tendon d'Achille), Vidal, Vena, Firmin, Zaniou, Soukouna, Moubandje (choix de l'entraîneur).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.