Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 2 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai esquissé un rictus et puis j'ai lu

Un peu plus tard, le coup d’envoi est enfin donné. Le capitaine Zebina est présent, dissimulé derrière une montagne de straps. Bibendum, comme le surnomme Adrien Regattin, taquin comme pas deux, ne fera cependant pas long feu. Dès la 3ème minute, Spahic fait l’erreur de lui adresser une passe et, à la réception du ballon, Joe La Béquille fait un geste trop brusque que son corps ne supporte pas. Atteint d’une déchirure généralisée, le capitaine doit laisser sa place à Steeve Yago, sous les yeux plein de détresse de ses partenaires. 

Bordel pourquoi même des supporters du TFC font encore cette erreur...

Posté(e)

Moubandje même pas dans le groupe ?

Hm.

pas vraiment illogique vu que tout le monde est dispo...t'aurais sorti qui à sa place ?

'fin moi perso j'aurais sorti Sirieix mais bon.. :ph34r:

Posté(e)

J'ai esquissé un rictus et puis j'ai lu

Bordel pourquoi même des supporters du TFC font encore cette erreur...

Salut Zerocool,

Sur notre blog, comme sur le facebook, Regattin devient souvent Régatine (ceux qui regardent parfois les streams pourris d'Al Jazeera reconnaitront) ou Ahamada se simplifie  Mamamada (plus facile à prononcer). Spahic n'échappera donc pas au surnom que lui ont donné les dyslexiques de Canal !

Je dois dire, non sans honte, que ça nous amuse de trafiquer les noms. Plus généralement, les articles sont toujours truffés de casse-dédis (dans celui là, il y en a une à Patrick Bruel, c'est pour te dire le niveau).

Peace,

Bagnator

Posté(e)

Mais pourquoi Ninkov n'est pas titulaire ?! je sais pas si la discussion a déjà eu lieu, je suis intrigué là :grin:

Parce qu'Akpa est meilleur ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.