Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Voilà, comme ça à chaque fois que quelqu'un partira du forum, Piou aura cette superbe chanson qu'il adore dans la tête. Donc j'me tire, et ne me demandez pas pourquoi je pars sans motif
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Voilà, comme ça à chaque fois que quelqu'un partira du forum, Piou aura cette superbe chanson qu'il adore dans la tête. Donc j'me tire, et ne me demandez pas pourquoi je pars sans motif Tu pars pas sans motif puisque tu déco
Planino Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Qui est motif ? Tu pars pas sans motif puisque tu déco Ah en effet, donc j'en déduis que motif c'est Valérie Damidot
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Ah en effet, donc j'en déduis que motif c'est Valérie Damidot on comprend mieux pourquoi tu pars sans !
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Piou aura cette superbe chanson qu'il adore dans la tête. - Tu me confonds avec piou ?
Planino Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Posté(e) 15 octobre 2013 Tu me confonds avec piou ? Je crois bien que oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.