Bebs Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Parlant de publicité, ça y est c'est la fête tous les sites se mettent à bloquer adb et ghostery ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Je sais plus où j'ai lu/vu ça, mais internet va devenir fin 2016 ou début 2017 le premier vecteur publicitaire, devant la TV, la radio, et tout le reste ... alors oui je pense que ca va être la fête Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Faut bien qu'ils vivent tous ces pauvres malheureux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 19 minutes, Trollololala a dit : Faut bien qu'ils vivent tous ces pauvres malheureux. Ben oui Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 18 minutes, Piou a dit : Ben oui C'est bien connu: il n'existe que ce moyen pour constituer une source de revenus pour rémunérer nos brillants journalistes et autres webmasters. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : C'est bien connu: il n'existe que ce moyen pour constituer une source de revenus pour rémunérer nos brillants journalistes et autres webmasters. La presse papier est vouée pour la grande majorité à l'abandon, il faut bien trouver une autre source de revenus, je vois même pas ce qu'on peut trouver à y redire. Ou alors il faut vendre les articles, mais les usages des internautes montrent qu'ils sont trop peu à le faire donc c'est économiquement non viable. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Piou a dit : La presse papier est vouée pour la grande majorité à l'abandon, il faut bien trouver une autre source de revenus, je vois même pas ce qu'on peut trouver à y redire. Ou alors il faut vendre les articles, mais les usages des internautes montrent qu'ils sont trop peu à le faire donc c'est économiquement non viable. Internet est à la base (après avoir été "démocratisé" c'est-à-dire sorti de son usage primaire destiné à l'armée US) un lieu d'échange d'informations et de données libre. Avec la publicité, c'est tout l'inverse qui s'est produit et continue à se produire. C'est un peu comme les conditions d'utilisation de Google: à l'heure actuelle t'as le choix de les accepter ou alors de pas aller sur Internet, pour résumer la chose. Alors soit on arrête cette hypocrisie qui consiste à dire qu'il existe dans ce pays une liberté d'informer (et je suis d'avis de choisir cette solution quand on voit comment les médias de masse manipulent l'information), soit on permet à ceux qui veulent surfer tranquillement de pouvoir le faire. Un truc qui m'a vraiment cassé les c.... aux Etats-Unis, c'est tous ces mecs qui viennent te harceler dans la rue pour te vendre un machin ou un truc. Ca commence petit à petit à être le cas en France (et les premiers à l'avoir fait c'est les journaux gratuits - bon, à l'exception des pakis vendeurs de rose dans les bars -, comme par hasard...), c'est insupportable et je trouve ça contradictoire avec le principe de la liberté de circuler. Ben là on est en train de faire pareil avec un truc qui pourrait être différent pour peu qu'on se donne la peine de réfléchir à des moyens alternatifs (on pourrait par exemple prélever une taxe de l'ordre de quelques euros par utilisateur sur chaque forfait Internet). Tu vois, au passage, quand je fais le lien avec l'actualité malheureuse du matin et que je vois ce genre de photos: https://pbs.twimg.com/media/CeIs2DYXIAAT0oa.jpg:large où on voit clairement le militaire faire signe au mec qui prend la photo de se barrer parce qu'il se met en danger juste pour pouvoir prendre sa putain d'image qui n'apporte rien mais qu'il pourra "vendre" sur Internet, et ce genre de scènes qui se multiplient de plus en plus avec la monétisation des images prises sur le coup et pour lesquelles il faut donc trouver un financement, je me dis que non, définitivement, je ne peux pas encourager ce système. Modifié 22 mars 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 9 heures, Bebs a dit : Parlant de publicité, ça y est c'est la fête tous les sites se mettent à bloquer adb et ghostery ? On peut pas passer outre cette merde? J'ai pas envie d'etre pollué C'est relou pour l'equipe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Internet est à la base (après avoir été "démocratisé" c'est-à-dire sorti de son usage primaire destiné à l'armée US) un lieu d'échange d'informations et de données libre. Avec la publicité, c'est tout l'inverse qui s'est produit et continue à se produire. C'est un peu comme les conditions d'utilisation de Google: à l'heure actuelle t'as le choix de les accepter ou alors de pas aller sur Internet, pour résumer la chose. Alors soit on arrête cette hypocrisie qui consiste à dire qu'il existe dans ce pays une liberté d'informer (et je suis d'avis de choisir cette solution quand on voit comment les médias de masse manipulent l'information), soit on permet à ceux qui veulent surfer tranquillement de pouvoir le faire. Un truc qui m'a vraiment cassé les c.... aux Etats-Unis, c'est tous ces mecs qui viennent te harceler dans la rue pour te vendre un machin ou un truc. Ca commence petit à petit à être le cas en France (et les premiers à l'avoir fait c'est les journaux gratuits - bon, à l'exception des pakis vendeurs de rose dans les bars -, comme par hasard...), c'est insupportable et je trouve ça contradictoire avec le principe de la liberté de circuler. Ben là on est en train de faire pareil avec un truc qui pourrait être différent pour peu qu'on se donne la peine de réfléchir à des moyens alternatifs (on pourrait par exemple prélever une taxe de l'ordre de quelques euros par utilisateur sur chaque forfait Internet). Tu vois, au passage, quand je fais le lien avec l'actualité malheureuse du matin et que je vois ce genre de photos: https://pbs.twimg.com/media/CeIs2DYXIAAT0oa.jpg:large où on voit clairement le militaire faire signe au mec qui prend la photo de se barrer parce qu'il se met en danger juste pour pouvoir prendre sa putain d'image qui n'apporte rien mais qu'il pourra "vendre" sur Internet, et ce genre de scènes qui se multiplient de plus en plus avec la monétisation des images prises sur le coup et pour lesquelles il faut donc trouver un financement, je me dis que non, définitivement, je ne peux pas encourager ce système. Je comprends pas ce que tu dis. Concernant google, je comprends ton point de vue, mais c'est un débat différent. Pour les pubs sur des sites d'infos, je vais pas t'apprendre que il faut payer les journalistes et les salariés ? A partir du moment ou tu ne vends plus ton papier en kiosque, il faut bien trouver une autre source de revenus... Après libre à toi d'aller sur des sites libres, indépendants, non édités par des entreprises, mais dès lors que je vais lire un article sur le Monde ou L'Equipe je comprends le besoin de publicité. J'aime pas ça, mais tant qu'il n'y a pas de moyen de générer du revenu différemment (et encore, payer une taxe pour ça m’agacerait bien plus je pense). Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Avoir de la pub sur un site c'est pas forcément un problème. Le problème c'est quand cette pub nuit à la navigation, et c'est le cas sur la très grande majorité des sites. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Avoir de la pub sur un site c'est pas forcément un problème. Le problème c'est quand cette pub nuit à la navigation, et c'est le cas sur la très grande majorité des sites. Genre la video de merde qui se lance, son a fond, en plein milieu de l'article Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : Genre la video de merde qui se lance, son a fond, en plein milieu de l'article Par exemple Ou alors la pub avant une vidéo qui s'arrête si tu changes d'onglet Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 24 minutes, PaG a dit : Genre la video de merde qui se lance, son a fond, en plein milieu de l'article l'autoplay,, le cancer des sites d'infos l'autre jour sur un article du fig, 4 vidéos se sont lancées en même temps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Avoir de la pub sur un site c'est pas forcément un problème. Le problème c'est quand cette pub nuit à la navigation, et c'est le cas sur la très grande majorité des sites. Voilà Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 Galeries Lafayette locales en rose-friendly. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2016 Partager Posté(e) 25 mars 2016 http://strak.ch/tuer-les-bloqueurs-dadblock-anti-adblock-killer/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 il y a une heure, Nijni a dit : A 3.42 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 La pub Lufthansa Mais pourquoi les gamins dans les pubs ont toujours des rôles de petits connards ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 avril 2016 Partager Posté(e) 30 avril 2016 Parce que c'est comme la blondasse qui amène à boire dans l'avion . Une réalité. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) The King Modifié 4 mai 2016 par bondurant2001 wrong ad Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 On ne se foule pas beaucoup chez TB Dress... Et allez encore une tasse!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : On ne se foule pas beaucoup chez TB Dress... Et allez encore une tasse!!! Au fait tu ne connais pas sur Bordeaux dans ta clientelle une psy cochonne qui met des doigts dans le cul? Rien de perso c est pour notre ami Planino Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Pénétrer l'anus de Plaminus par le biais d'un toucher rectal? Rien de plus facile puisqu'il court tous les matins sur les quais avant d'entamer sa dure journée de travail stakhanoviste. Sinon appelle son cousin Pedro lui il sait où il est. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2016 Partager Posté(e) 11 septembre 2016 Bon je suis passé sur Ghostery au lieu de Ad Block et Ad Block Plus. Qui l'utilise? Y'a des trucs spécifiques a paramétrer? J'ai empêché le blocage du forum deja. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés