Ekelund Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 il y a 43 minutes, Doberman a dit : Merci de me faire Googler... moi je la connais pour Doctor Who mais elle est essentiellement connue pour GOT Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : moi je la connais pour Doctor Who mais elle est essentiellement connue pour GOT ... j'aurais dit pour ses sourcils Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Maisie Williams elle a tant besoin de fric que ça ? Non parce que se compromettre à ce point dans une pub Audi aussi pourrie, on est à la limite de la prostitution là... Alors que Messi qui se jette pour attraper un paquet de chips c'est certainement pour aider le tiers monde. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Merci de me faire Googler... +1 Et oui, J'ai jamais regardé GOT (flemme, trop d'épisodes à voir du coup). Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 février 2020 Partager Posté(e) 21 février 2020 Il y a 4 heures, PaG a dit : Le nom de la voiture aurait du te mettre la puce a l'oreille : E-Tron j'y croyais pas, mais c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Corona doit baisser ses prix et refaire un spot publicitaire avec Vin Diesel et l'hologramme de Paul Walker. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Le 04/03/2020 à 11:05, FranckProvostIV a dit : Corona doit baisser ses prix et refaire un spot publicitaire avec Vin Diesel et l'hologramme de Paul Walker. Vin Diesel ? Surement pas, il balance des particules fines partout cet enfoiré Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2020 Partager Posté(e) 1 juin 2020 Loxam a changé sa pub Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2021 Partager Posté(e) 30 mars 2021 https://www.mouv.fr/buzz/burger-king-trolle-le-blocage-du-canal-de-suez-367443#:~:text=Le géant du burger a,pub pour promouvoir son Whopper.&text=Voilà maintenant six jours qu,bloquait le canal de Suez. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 avril 2021 Partager Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) La pub sfr avec neymar ..... Genre le gars fait des footing et connait 3 mots de français Modifié 7 avril 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2021 Partager Posté(e) 14 mai 2021 Ils ont même pas fait un petit accent à la jean Michel leeb Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2021 Partager Posté(e) 14 mai 2021 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : Faudrait que j'aille visiter le site "Sprung" Au pire si je me fait gauler, je pourrai dire que je cherchais un cadeau ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2021 Partager Posté(e) 18 juin 2021 il y a 10 minutes, arno31 a dit : TEH OLDE Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Je crois que PAG essaye de nous dire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : Je crois que PAG essaye de nous dire quelque chose. En cherchant "workday publicité" j'ai trouvé ça: https://www.ispot.tv/ad/tj5b/workday-mute-button Après il faudrait savoir pourquoi il la poste ici. Peut être qu'il la trouve super, ridicule, insignifiante ou en rapport avec une thématique du forum ou tous ça à la fois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 40 minutes, chronos a dit : En cherchant "workday publicité" j'ai trouvé ça: https://www.ispot.tv/ad/tj5b/workday-mute-button Après il faudrait savoir pourquoi il la poste ici. Peut être qu'il la trouve super, ridicule, insignifiante ou en rapport avec une thématique du forum ou tous ça à la fois On t'entend pas la Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2021 CHAMPION OLYMPIQUE Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Je croyais pas si bien dire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 4 minutes, Sandwich2Ross a dit : Je croyais pas si bien dire Je me suis demandé si tu l'avais fait exprès après coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés