FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 Dans les publicités polonaises, tous les médecins hommes ou femmes qui soignent les articulations des polonais ( visiblement c'est un problème national ) sont munis devinettes de vue pour faire plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : devinettes de vue qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 9 août 2017 Partager Posté(e) 9 août 2017 il y a une heure, elmö a dit : qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Homer Simpson Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : De la connerie dans ce cas. Et encore, tu peux en faire des généralités, sans forcément que ce soit une connerie, l'interculturel est très étudié, et ça généralise les comportements de populations. Ca veut pas dire que 100% de la population est telle que décrite, mais ça montre bien des tendances, et c'est pas raciste. si c'est des tendances, tu dis "ils ont tendance à" . A partir du moment où tu l'exprimes pas ainsi, tu essentialises. Donc c'est un peu raciste. Ca passe avec "les français sont romantiques", mais ca passe plus comme il y a 40 piges avec "les Africains sourrient tout le temps", cela dit, c'est le même mécanisme intellectuel qui est à l'oeuvre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 Il y a 3 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : si c'est des tendances, tu dis "ils ont tendance à" . A partir du moment où tu l'exprimes pas ainsi, tu essentialises. Donc c'est un peu raciste. Ca passe avec "les français sont romantiques", mais ca passe plus comme il y a 40 piges avec "les Africains sourrient tout le temps", cela dit, c'est le même mécanisme intellectuel qui est à l'oeuvre. et dire que les blacks ont une grosse teub, ça passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 août 2017 Partager Posté(e) 10 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : et dire que les blacks ont une grosse teub, ça passe ou pas ? dans ton cul ? après mon dernier passage, ouais sans doute... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 août 2017 Partager Posté(e) 15 août 2017 Le 09/08/2017 à 11:36, Nijni a dit : Est-ce que tu veux que je remonte tes griefs au responsable directement ? Puisque c'est un pote de ma copine qui a créé l'entreprise Moi par contre ça m'intéresse de faire du biz avec le responsable Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2017 Partager Posté(e) 17 août 2017 Le 15/08/2017 à 22:14, Planino a dit : Moi par contre ça m'intéresse de faire du biz avec le responsable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 Le 17/08/2017 à 10:08, Nijni a dit : J'étais sérieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Il y a 18 heures, Planino a dit : J'étais sérieux Je vais en parler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 juste une question qui me taraude... lorsque vous regardez cette pub : est-ce que vous avez déjà regardé ne serait-ce qu'une seule fois, ce qui est censé être "vendu", à savoir les paysages, le lieu de vie ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 ANTISEMITE !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : ANTISEMITE !!! si la demoiselle est de confession juive, je serais prêt à me convertir sur le champ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : si la demoiselle est de confession juive, je serais prêt à me convertir sur le champ t'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 décembre 2017 Partager Posté(e) 24 décembre 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : si la demoiselle est de confession juive, je serais prêt à me convertir sur le champ Pas si c’est sa voix par contre Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 J'ai des pubs pour des tatamis sur le forum. Ils ont enfin compris que je cherchais pas de femme mature ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 Je m'en lasserai jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) qu'est ce qui me vaut ce up ? ah oui ok je viens de percuter Modifié 19 mars 2018 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 - C'est un pays qui n'existe pas... - Il existe pas ? - Non ! Et il est pas compris dans mon forfait téléphone. Insupportable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : - C'est un pays qui n'existe pas... - Il existe pas ? - Non ! Et il est pas compris dans mon forfait téléphone. Insupportable. non c'est "il esixte pas" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mars 2018 Partager Posté(e) 19 mars 2018 il y a 1 minute, Ekelund a dit : non c'est "il esixte pas" Culé de correcteur. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mars 2018 Partager Posté(e) 20 mars 2018 Quand j'étais petit j'aimais bien - Alors, cette voiture ! Elle est divine, non ? Oh les enfants ! DIVINE !! - Papa tu veux pas gonfler le ballon qu'a dans l'volant ? - 2 ans d'âge mental. - Et toi, qu'est ce que tu dis ma pupuce ? - Mhh mhh huhuuu mhh mhhh - C'est bien ma chériiiiiiiiiiie. Je ne vois qu'une femelle, c'est bon signe... - Je n'ai qu'un mot ! DIVINE ! Smack ! - Ohoh, qu'est ce qu'il lui veut à ma femme celui-là ? Peugeot 405 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2018 Partager Posté(e) 20 mars 2018 il y a 20 minutes, Stormy31 a dit : Quand j'étais petit j'aimais bien - Alors, cette voiture ! Elle est divine, non ? Oh les enfants ! DIVINE !! - Papa tu veux pas gonfler le ballon qu'a dans l'volant ? - 2 ans d'âge mental. - Et toi, qu'est ce que tu dis ma pupuce ? - Mhh mhh huhuuu mhh mhhh - C'est bien ma chériiiiiiiiiiie. Je ne vois qu'une femelle, c'est bon signe... - Je n'ai qu'un mot ! DIVINE ! Smack ! - Ohoh, qu'est ce qu'il lui veut à ma femme celui-là ? Peugeot 405 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés