jack burton Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 comme j'aimerai aller dans les vestiaires la, juste pr voir combien casa va en défoncer. Il va défoncer personne étant lui même responsable de cette déroute. Si déjà il pouvait se bouger le cul et mettre un gardien dans le but. Quelle escroquerie ce Ahamada. Pour ce soir c'est un naufrage collectif et Casa fait parti du naufrage.
Mitch31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Putain mais vous êtes qui ,pour critiquer sans arrêt les supporter? vous qui êtes tous les matchs derrière votre ordi! s'ils sifflent c'est des cons, ça ne réagit plus c'est des cons ! Vous vous êtes parfaits! Venez donc au stadium nous montrer ce qu'est un vrai supporter, nous on ne demande qu à apprendre!
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 comme j'aimerai aller dans les vestiaires la, juste pr voir combien casa va en défoncer. Tu crois vraiment qu'il va les défoncer? Par contre, à Créteil, faudra pas se trouer et montrer un peu plus d'envie car ce soir, c'était vraiment minable.
Baker Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Putain mais vous êtes qui ,pour critiquer sans arrêt les supporter? vous qui êtes tous les matchs derrière votre ordi! s'ils sifflent c'est des cons, ça ne réagit plus c'est des cons ! Vous vous êtes parfaits! Venez donc au stadium nous montrer ce qu'est un vrai supporter, nous on ne demande qu à apprendre! t'es gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même sac s'il te plaît. Bon en tous cas moi je vais voir redstate un film sur une secte pratiquant la torture.
Gellinger Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Tu crois vraiment qu'il va les défoncer? Par contre, à Créteil, faudra pas se trouer et montrer un peu plus d'envie car ce soir, c'était vraiment minable. a voir sa tête a la fin du match, je pense qu'il va avoir besoin d'un exutoire et d'une bouteille de glenfidditch
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bon ba on va essayer de rester serein face au déluge de commentaires catastrophistes, ordurier etc... On est face a une défaite historique, et qui plus est inattendu, il va falloir que Casa trouve les mots pour comprendre comment tout un groupe pourtant en confiance a pu a ce point passer au travers. Justement, peut-être un excès de confiance. Mais pas que, il y a aussi une incapacité à entrer dans le match de suite, à jouer et rester concentré, à se mettre minable sur les ballons, mais ce n'est pas spécifique au Téf ; l'OM, Rennes, Lyon aussi, et j'en passe. C'est plus flagrant dans le football d'aujourd'hui je trouve. La concentration et la persistance dans l'effort est-il un problème générationnel ? Un ami prof me dit que oui, selon lui les élèves n'ont plus la même capacité à fournir un effort répété et à resté concentré. Alors discours de vieux con ou un fait ? On peut perdre bien sur, mais de cette manière c'est inexcusable.
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/suffisance http://fr.wiktionary.org/wiki/médiocrité
Tortelini Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 http://fr.wiktionary.org/wiki/médiocrité Joli ;-)
bER Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai l'explication de cette déroute : les joueurs devaient croire que c'était ce soir la grève !
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai beau tenter de prendre un peu de recul sur ce qui vient d'être vu, je ne trouve pas de positif. Attaquants inefficaces (aucun apport de Ben Basat et WBY assez faible), Trejo d'habitude si technique a perdu un nombre incalculable de ballons, Chantôme a essayé d'apporter un peu de jus dans les relances, mais pas suivi par les autres.
Mitch31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 t'es gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même sac s'il te plaît. Bon en tous cas moi je vais voir redstate un film sur une secte pratiquant la torture. Non du tout, mais certains ce reconnaîtrons. Au lu de tes posts je ne peu même pas comprendre comment tu te sens visé
Gellinger Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Aurier et braithwaite, voire ninkov quand il est rentré ont, au moins, pas été mauvais.
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai beau tenter de prendre un peu de recul sur ce qui vient d'être vu, je ne trouve pas de positif. Attaquants inefficaces (aucun apport de Ben Basat et WBY assez faible), Trejo d'habitude si technique a perdu un nombre incalculable de ballons, Chantôme a essayé d'apporter un peu de jus dans les relances, mais pas suivi par les autres. On s'est planté dans la compo... Notre milieu de terrain n'a pas vu le jour contre des joueurs très physiques, ensuite quand tu fais tant d'erreurs individuelles dans ta propre surface, impossible d'exister, on a carrément donné ce match aux Rennais, sur tous les buts, on est à la faute et pas qu'un peu...
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Ca sent la charogne ici ben faut dire qu'il y avait quelques beaux cadavres ce soir sur la pelouse
Baker Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Non du tout, mais certains ce reconnaîtrons. Au lu de tes posts je ne peu même pas comprendre comment tu te sens visé c'est juste quand tu écris "vous" sans citer les personnes, on peut se considérer concerné par ce "vous".
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Ca sent la charogne ici ça sent le miel maintenant que tu es là. Et l'ours aussi un peu.
jack burton Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai l'explication de cette déroute : les joueurs devaient croire que c'était ce soir la grève ! Elle est bien bonne. Merci pour cette explication.
ma2t Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Quel plaisir ce match. Heureusement que le stadijm ne s'est pas mis a sifflet trop.. ça aurait servit a rien a mon avis. Match a oublier. Ahmada grandement fautif dans cette déroute.
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 c'est juste quand tu écris "vous" sans citer les personnes, on peut se considérer concerné par ce "vous". Je croyais que tu nous avais quitté Baker, t'avais pas dis "au revoir" à 21h56 ?
gatsby28 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Je n'ai vu que les 45 premières minutes où "nous" donnons quasiment les 3 buts. La défaite est suffisamment sévère pour ne pas tirer à boulets rouges sur qui que se soit, tout le monde est coupables sur ce match ce que je ne pensais pas voir arriver. Le naufrage est collectif, saupoudré malgré tout par quelques "insuffisances" individuelles mais rien ne sert de dégommer qui qui se soit. N'ayons pas la mémoire courte et la plume sévère, nos 4 dernières victoires nous ont ravies surtout après un début de saison compliqué. Le championnat est long mais c'est vrai que ce soir nos vieux démons resurgissent car nous pouvions prétendre à la 5ème place. Dommage, pourtant il n'y a pas péril en la demeure mais un simple putain de mal de crâne. Nos petits gars nous doivent pas une mais des revanches pour se faire pardonner, peut-être ce sont-ils vu trop beaux tout comme je les voyais, d'ailleurs. Ou un coup de fatigue ???
Mitch31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 c'est juste quand tu écris "vous" sans citer les personnes, on peut se considérer concerné par ce "vous". Le truc c'est que je ne veux citer personne en particulier; Quand on voit comment réagit le forum quand on cite certaines personnes, hé bien cela fait que certains ne potent plus
Dide31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 On vise personne et tout le monde dans ce naufrage collectif !! par contre Ahamada je serais casa je l'envoi faire un tour sur le banc au prochain match , quant à zébina je l'envoi dans une autre équipe (qu'il prenne sa retraite bordel il est fini pour le foot de haut niveau)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.