Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On vise personne et tout le monde dans ce naufrage collectif !! par contre Ahamada je serais casa je l'envoi faire un tour sur le banc au prochain match , quant à zébina je l'envoi dans une autre équipe (qu'il prenne sa retraite bordel il est fini pour le foot de haut niveau)

Naufrage collectif  c'est sur ; Ahamada il se sent peut-être intouchable et ça ne le sert pas, mais il a et aura toujours, je crois, des lacunes sur les sorties et de concentration aussi ; il est bon sur la ligne mais en dehors de ça il est moyen. Par contre tu es dur avec Zebina, ce n'est pas simple de rentrer dans un match avec déjà 3 buts dans la musette. 

Ahamada il serait bien meilleur en gardien de hand finalement, non ?

Posté(e)

Alleztfc vient de donner la réponse : c'était 0-5 contre Monaco en 1963.

Je n était pas encore la pour 1963... Ah! ah! ;)

Le mach de 2006, j'y était par contre  

Heuresement qu'il y avait un feu d'artifice aprés.  :ninja:

Posté(e)

On vise personne et tout le monde dans ce naufrage collectif !! par contre Ahamada je serais casa je l'envoi faire un tour sur le banc au prochain match , quant à zébina je l'envoi dans une autre équipe (qu'il prenne sa retraite bordel il est fini pour le foot de haut niveau)

La dernière fois qu'on a fait ça on a bien ri aussi :ninja:

Pourquoi pas Vidal tiens ?

Posté(e)

Alleztfc vient de donner la réponse : c'était 0-5 contre Monaco en 1963.

je me disais aussi de puis 82 que je suis le Tef j'avais pas souvenir.

Franchement sans les boulettes d Ali on n 'aurait pas sombré comme ça. Ne jetons pas le bebe avec l'eau du bain. Il faut faire jouer la concurence au niveau des gardiens.

Posté(e)

Je n'ai vu que les 45 premières minutes où "nous" donnons quasiment les 3 buts.

La défaite est suffisamment sévère pour ne pas tirer à boulets rouges sur qui que se soit, tout le monde est coupables sur ce match ce que je ne pensais pas voir arriver.

Le naufrage est collectif, saupoudré malgré tout par quelques "insuffisances" individuelles mais rien ne sert de dégommer qui qui se soit.

N'ayons pas la mémoire courte et la plume sévère, nos 4 dernières victoires nous ont ravies surtout après un début de saison compliqué.

Le championnat est long mais c'est vrai que ce soir nos vieux démons resurgissent car nous pouvions prétendre à la 5ème place.

Dommage, pourtant il n'y a pas péril en la demeure mais un simple putain de mal de crâne.

Nos petits gars nous doivent pas une mais des revanches pour se faire pardonner, peut-être ce sont-ils vu trop beaux tout comme je les voyais, d'ailleurs.

Ou un coup de fatigue ???

Je cautionne tout ce que tu écrits :)

Je rajouterais qu'en 2006 Nantes est venu nous battre 4-0 au stadiun et c’était la fin du monde  <_<

Mais la saison 2007/2008 nous jouions à Liverpool :) 

Cela ne se reproduiras certainement pas cette saison au vu de certaines écuries mais ne tombons surtout pas dans la sinistrose et ne détruisons pas nos joueurs qui doivent déjà être très malheureux.

Posté(e)

Pour les amoureux des stats : ça fait combien de temps qu'on en a pas pris 5 à la maison ?  :unsure2:

J'ai pas su me souvenir d'avoir pris plus de 3-0 à la maison depuis la remontée, mais ma mémoire mejoue ptet des tours ...

Sinon match catastrophique de toute l'équipe à part le milieu quand on avait le ballon et encore. On a pas su poser notre jeu et Rennes avait un plan de jeu qu'ils ont appliqué très sérieusement.

Pour moi c'est Montanier qui gagne le match car sans avoir été folichons les rennais nous on mis en danger sur chaque montée. Ils ont notamment bien bloqué notre jeu sur les cotés, leur permettant de systématiquement partir derrière nos latéraux (ensuite le central du coté monte et si le joueur arrive à centrer yavait systématiquement un 2 contre 2 dans l'axe).

Ensuite chez nous Ali ne nous aide pas certes, mais c'est toute l'équipe qui n'a pas su s'opposer aux attaques des rennais, du coup ca faisait un peu gardien abandonné( sur les deux buts qu'on prend sur des ballons en cloche notamment).

Vu du stadium c'était un peu irréel quand même ... je suis pas sûr que sur toute une saison on ai déjà pris autant de buts débiles, alors tous ca sur un seul match ca  pique ....

Déçu pour les joueurs et le staff qui devaient être bien frustrés à la fin, réaction attendue :)

Posté(e)

La dernière fois qu'on a fait ça on a bien ri aussi :ninja:

Pourquoi pas Vidal tiens ?

Oui faudra se poser la question du poste de gardien l'an prochain, Ali ne saisit pas sa chance et commet trop de boulettes pour poursuivre sereinement en L1, ça serait la 1e ou 2e, on pourrait passer l'éponge, mais il en est au moins à 9 ou 10 depuis son but et certaines sont trop grosses pour être vraies.

Posté(e)

Je cautionne tout ce que tu écrits :)

Je rajouterais qu'en 2006 Nantes est venu nous battre 4-0 au stadiun et c’était la fin du monde  <_<

Mais la saison 2007/2008 nous jouions à Liverpool :)

Cela ne se reproduiras certainement pas cette saison au vu de certaines écuries mais ne tombons surtout pas dans la sinistrose et ne détruisons pas nos joueurs qui doivent déjà être très malheureux.

Non mais on ne vas pas allez les border et leur chanter une berceuse ce soir non plus !

Bien sur qu'on reste à fond derrière eux, qu'on les soutiens, moi je crois en le talent de cette équipe et des joueurs comme Didot, abdenour, chantome, ben yedder, aurier, je ne les juges pas sévèrement, même ce soir, par contre il y en a deux qui me hérissent le poil sérieusement, c'est Ali, lui il est surévalué, mais il est encore perfectible ok, et JDAA, depuis un bon moment il ne semble pas confirmer les promesses entrevues. Et ce soir, c'est deux la on été en dessous de tout, même si on ne peut imputer la défaite à deux seuls joueurs, ils y ont grandement participé et facilité la déroute.

Posté(e)

Vaut mieux en prendre une bonne plutôt que cinq petites, c'est sûr... Pas grand chose à dire si ce n'est qu'Ahamada et Akpa ont été les plus mauvais, Ninkov mérite sa chance (pourtant il revient de nulle part), même Abdenour n'y était pas, tout est dit.

Posté(e)

J'espère que les cristoliens vont prendre cher, il ne peut en être autrement !!!

Sur que ça ne fait pas les affaires de Créteil, car là une réaction est obligatoire, c'est à dire de l'envie et la qualif.

Posté(e)

Putain mais vous êtes qui ,pour critiquer sans arrêt les supporter? vous qui êtes tous les matchs derrière votre ordi!

s'ils sifflent c'est des cons, ça ne réagit plus c'est des cons !

Vous vous êtes parfaits!

Venez donc au stadium nous montrer ce qu'est un vrai supporter, nous on ne demande qu à apprendre!

Autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant quand je vais au stade, les gros abrutis qui passent leur match à pourrir Sylla ou Ahamada me donnent envie de gerber et me font (presque) regretter de venir au stade voir mon équipe préférée.

Même un match comme ce soir j'ai pas envie d'entendre un abruti pourrir tous les joueurs à tour de rôle. Certes on peut siffler sur les buts, à la fin du match mais j'ai l'impression qu'il y a une frange de supps qui ne vit que pour casser sa propre équipe (je précise que les mêmes abrutis ont servis le même show contre Nice donc c'est pas non plus une question de perfs ...)

Ce post est pour le connard de la porte 19, coucou :)

Posté(e)

J'ai toujours eu du mal à en vouloir à un gardien et je n'ai jamais critiqué Ali, bien au contraire.

Mais ce soir il a précipité une déroute historique depuis 50 ans !

La seule satisfaction de ce soir sera de pouvoir dire : j'y étais !

Un véritable calvaire qui risque de casser la dynamique qui était positive.

Mais au moins il y a une chose de sûre : le onze-type actuel n'est plus inamovible !

Les Aguilar, Ninkov, Ben Basat, Blondel, voire Regattin ou Pantxi ou Yago peuvent postuler. Et même Zébina, si si !

Posté(e)

J'ai toujours eu du mal à en vouloir à un gardien et je n'ai jamais critiqué Ali, bien au contraire.

Mais ce soir il a précipité une déroute historique depuis 50 ans !

La seule satisfaction de ce soir sera de pouvoir dire : j'y étais !

Un véritable calvaire qui risque de casser la dynamique qui était positive.

Mais au moins il y a une chose de sûre : le onze-type actuel n'est plus inamovible !

Les Aguilar, Ninkov, Ben Basat, Blondel, voire Regattin ou Pantxi ou Yago peuvent postuler. Et même Zébina, si si !

j'ai du mal avec lui ca

Y avait écrit quoi sur la banderole ?

bouger vous le cul :ninja:

Posté(e)

On va dire que c'était un jour sans... y en a toujours 2 ou 3 dans la saison.

On a déja grillé 2 jokers , Bastia et Rennes, plus qu'une purge cette saison et ce sera fini... pour les mauvais matches !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.