Blob Marley Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Ca sent le match nul, 1-1 doublé d'Ahamada
Damdam Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 ouais enfin à Bastia on est quand même passé à côté comme rarement on l'a été !! Contexte corse, ça compte pas! C'est vrai que les premiers matchs furent difficiles mais depuis l'équipe dégage une force tranquille qui m'apaise.
miloudiou Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 ............... l'équipe dégage une force tranquille qui m'apaise. Y a t' il une contrepèterie ???
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Même pas! toi aussi t'as passé 10 minutes à chercher ?
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 en lisant leurs forums, une petite synthèse s'offre a nous : -M'Bengué est nul, ils lui préfèrent même emerson. -Danzé pareil, il est juste titulaire car il est breton. -alessandrini est un paria. -costil surcoté. -pitroipa est très moyen. -feret a perdu son football. -makoun est intermittent. c'est un peu la sinistrose a rennes, y'a moyen qu'on en profite. + La "révolution Montanier" n'a pas eu lieu.
Asha31 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 C'est marrant comme depuis plusieurs saisons, cette équipe de Rennes semble incapable de trouver un vrai style de jeu. Pourtant ils alignent chaque saison de trés belles équipe sur le papier , ils arrivent par séquence a faire de trés jolis choses, mais à côté de ça et pris au global, ils ne dégagent jamais une impression de force collective. Pourtant Feret, Alessandrini, Oliveira, Pitroipa, Makoun....t'a du bon footbaleur la dedans, il y a mystère
Doberman Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 C'est marrant comme depuis plusieurs saisons, cette équipe de Rennes semble incapable de trouver un vrai style de jeu. Pourtant ils alignent chaque saison de trés belles équipe sur le papier , ils arrivent par séquence a faire de trés jolis choses, mais à côté de ça et pris au global, ils ne dégagent jamais une impression de force collective. Pourtant Feret, Alessandrini, Oliveira, Pitroipa, Makoun....t'a du bon footbaleur la dedans, il y a mystère Wé mais t'as aussi à 75% des tout-droit ou des coureurs de 4*100 m haies équipés de gros pieds carrés... le tout grassement payés et ça donne un club avec des résultats médiocres.
TMoreau Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental. J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier... Fin de saison dernière c'était pas joyeux non plus à Rennes ...
joseywales Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental. J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier... Pas sur qu'il soit si petit ce trou, on à mis quelques journée à trouver les recrues (notamment pour remplacer Capoue), on a eu un calendrier de début très difficile (avec seulement 4 matchs à domicile sur 10 matchs), Lille et Nantes sont les seules équipes du haut de tableau que nous n'avons pas déjà joué, alors que Rennes n'a joué que Lille et Nantes. Bref l'écart de point est faible, mais entre le jeu, la confiance, et notre dynamique, on est en droit d'être optimiste, et d'être ambitieux sur ce match à Domicile, et je nous vois finir la saison devant Rennes.
grenadine Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Victoire du TFC 1.0 but de Didot pour voir si Aurier a progressé en danse bretonne.
Doberman Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 http://www.tfc.info/news/1182127/groupe-violet-convoqu%C3%A9
joseywales Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Je pourrai rajouter dans les raisons d'être optimiste, le banc. On à rarement eu un banc aussi riche, d'ailleurs j'ai noté que casa faisait des changements plus nombreux et plus tôt dans le match.
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 http://www.tfc.info/news/1182127/groupe-violet-convoqu%C3%A9 copie conforme du groupe parti à Reims...sorry Moubandje
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 copie conforme du groupe parti à Reims...sorry Moubandje Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs.
dondiego Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. C'est officiel?
Doberman Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. Tu as lu son interview ?
aganite Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. C'est vrai qu'il y en a légion dans ce cas ... Quant à Moubandje (et d'autres) peut-être qu'il aura du temps de jeu mardi soir, cela dépend de l'intérêt que mettra Casa à une qualification ...
Bebs Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 C'est vrai qu'il y en a légion dans ce cas ... Quant à Moubandje (et d'autres) peut-être qu'il aura du temps de jeu mardi soir, cela dépend de l'intérêt que mettra Casa à une qualification ... Je crois qu'il aimerait bien gagner. Mais je suis pas sûr
aganite Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Je crois qu'il aimerait bien gagner. Mais je suis pas sûr Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir. Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires.
Bebs Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir. Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires. Tu peux répéter à ça pour chaque match. Ca change rien au fait que, à mon avis, Casa fera tourner pour concerner tout le monde, donner du temps de jeu, bref le couplet habituel et pas si bête. Tout en voulant se qualifier en misant sur les remplaçants qui veulent gagner leur place etc. Yago a déjà été titulaire sans être ridicule, Regattin non plus, Moubandje t'en sais rien. Avec 2-3 titulaires de plus tu peux faire une équipe un minimum compétitive.
flibustier Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. Ben Yedder a signé en juin 2010, premier match de L1 le 16 octobre 2010 à la 9ème journée. Moubandje est arrivé le 2 septembre et n'a donc pas fait la préparation estivale. On peut encore attendre un peu avant de dire jamais
aganite Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Tu peux répéter à ça pour chaque match. Ca change rien au fait que, à mon avis, Casa fera tourner pour concerner tout le monde, donner du temps de jeu, bref le couplet habituel et pas si bête. Tout en voulant se qualifier en misant sur les remplaçants qui veulent gagner leur place etc. Yago a déjà été titulaire sans être ridicule, Regattin non plus, Moubandje t'en sais rien. Avec 2-3 titulaires de plus tu peux faire une équipe un minimum compétitive. On a vu ce week-end ce que donnait en CFA2 une équipe avec Blondel, Yago, Zebina, Vena , Sirieix, Moubandje, Regattin ...
Doberman Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Moi j'espère que l'on donnera du temps de jeu à ceux qui en manquent contre les cristoliens...
vava Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai du mal à déterminer le style de jeu Rennais. Jouent-ils en contre, essayent ils d'avoir la possession? Le forfait de Pajot peut nous permettre de vraiment dominer le milieu. Avec Rennes, si on marque tôt, j'ai l'impression qu'ils auront du mal à revenir. Ils sont pas au mieux. Attention aux individualités.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.