aganite Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Moi j'espère que l'on donnera du temps de jeu à ceux qui en manquent contre les cristoliens... Moi j'espère que l'on se qualifiera.
Bebs Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 On a vu ce week-end ce que donnait en CFA2 une équipe avec Blondel, Yago, Zebina, Vena , Sirieix, Moubandje, Regattin ... Et tu sais très bien que ça n'a rien à voir.
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir. Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires. Mis à part quatre joueurs donc qu'on peut considérer du niveau des habituels titulaires. Sachant que Yago, Sirieix et Regatin ont disputé bon nombre de rencontres depuis un an (presque autant que certains titulaires), que Blondel a fait bien plus de bons que de mauvais matchs avec le tef, si Casa fait tourner mardi ce qui sera je pense le cas mardi soir, on peut dire que le seul risque éventuel sera Moubandje. Il est logique de faire tourner pour un premier tour de CdL en semaine que l'adversaire soit Créteil ou le PSG. Et pour un premier tour de CdL en semaine à Créteil, je pense qu'on a grosso modo les mêmes chances de passer que de se casser la gueule avec les joueurs qui démareront face à Rennes qu'avec ceux qui seront sur le banc samedi. Et comme d'un autre côté faire tourner présente un bénéfice indiscutable dans la gestion physique et psychologique du groupe je pense que Casa n'hésitera pas beaucoup.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. Oui. Jurisprudence Pentecôte qui a bien explosé à Nice Au sens propre
CanisLupus Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 On a vu ce week-end ce que donnait en CFA2 une équipe avec Blondel, Yago, Zebina, Vena , Sirieix, Moubandje, Regattin ... Aganite, tu prend les gars que tu cites et tu mets avec eux abde ou spajic (je laisserai souffler spajic), aguilar, ninkov, trejo, ben basat et ben yeder pour moi si casa aligne par exemple l'équipe suivante contre créteil, ce n'est pas une équipe bis : blondel, zebina, yago, abdenour, aguilar, ninkov, regattin (ou sirieix), trejo, Moubandje, ben basat et ben yeder
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Moi j'espère que l'on donnera du temps de jeu à ceux qui en manquent contre les cristoliens... Moi j'espère que l'on se qualifiera. Les deux ne sont pas incompatibles.
Lucioccitan Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 On a vu ce week-end ce que donnait en CFA2 une équipe avec Blondel, Yago, Zebina, Vena , Sirieix, Moubandje, Regattin ... On n'a pas pris de but et on n'a pas marqué. Oh, tiens, dans cette liste, il y a beaucoup de joueurs offensifs dis donc.
aganite Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Les deux ne sont pas incompatibles. Certes, mais la probabilité de réalisation de la seconde assertion est inversement proportionnelle au degré d'instanciation de la première.
Sergio Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Ne pas oublier que pour les joueurs en manque de temps de jeu, les coupes constituent une source de motivation.
claude1960 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 A Creteil Casanova devrait faire un peu tourner mais assurer la qualification ! Je vois bien Zébina Sirieix ou Regattin Ben Basat titulaires ! Peut-être Moubandje
ArrigoPantxi Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Ca va t'es riche. 1M d'€ en réserve Certes, mais la probabilité de réalisation de la seconde assertion est inversement proportionnelle au degré d'instanciation de la première. Je me disais "a y est" il nous a réussi à nous sortir un mot jamais croisé (même si en y repensant c'est probablement même pas le cas) mais après vérification ce mot n'a rien à foutre là. Dommage, tu étais à 2 doigts de m'ajaxiser, voire même de me grepper. Par contre maintenant on en sait un peu plus sur toi.
JbOsis Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 La compo, aucune surprise : http://www.alleztfc.com/actu/tfc-rennes-le-11-de-depart-du-tfc,23461.html
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 La compo, aucune surprise : http://www.alleztfc.com/actu/tfc-rennes-le-11-de-depart-du-tfc,23461.html sur la compo de rennes tu as féret titulaire et remplacant, ou me trompe-je ?
JbOsis Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 sur la compo de rennes tu as féret titulaire et remplacant, ou me trompe-je ? oui c'est Kadir titulaire
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 oui c'est Kadir titulaire Merci Si on bat Rennes ce soir, il va être très chaud le prochain match de championnat entre Rennes et l'OM.
Sam Etre De Retar Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Très mauvaise ils ont déja tiré 4 fois et nous 0
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 ça manque de justesse, de gnaque en effet.
Sam Etre De Retar Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Oh moins Abdennour tire c'est pas comme Akpa Akpro qui rate 2 passes et qui ne tire pas lorsqu'il le peut
EtienneCaldo Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Deja deux très mauvais centres d'Akpa...
Sam Etre De Retar Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 en anglais http://www.sportlemon.tv/20131026/wv526bfb63952c0134054606-671865.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.