ClarkGaybeul Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Le sortir à la MT, c'est le meilleur moyen de briser sa saison et le peu de confiance qui lui reste.
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Le sortir à la MT, c'est le meilleur moyen de briser sa saison et le peu de confiance qui lui reste. Ou de lui provoquer un électrochoc salutaire.
FrancisCaibrel Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Et puis sur phare ouest ils se foutent de notre gueule Allez je pense qu'on peut encore creuser un peu plus en seconde Objectif maintien et retour dans notre passage à vide !
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Pas le souvenir d'une première mi-temps aussi dégueulasse depuis notre remonté et ali....WTF T'oublies le match à Bastia où l'on a été nuls, et ça date d'il y a pas longtemps... Contre une meilleure équipe que les Corses, ça se paye cash.
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 On ne vas pas tout jeter quand même, ce soir ils passent complètement à côté mais ils nous ont montré de belles choses dans ce championnat. Je ferais simplement une remarque : nos joueurs formés au club ont ils la culture de la gagne ? Car les Chantomes, Didot, Braithwaite, Abdennour, Ninkov, Spajic, Aguilar semblent l'avoir, mais ceux du cocon : Ahamada ou JDAA j'ai des doutes, et sauf à avoir la mémoire qui flanche les Tabanou, M'Bengue, voire même Sissoko c'était pareil. Je réagis à chaud, mais Ali et Akpa sont catastrophiques, ils manquent d'envie j'ai l'impression. Alors est-ce un problème de mental chez nos jeunes ?
Baker Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Les joueurs doivent se faire défoncer la tronche par casa. J'aimerais pas être a leur place. On ne vas pas tout jeter quand même, ce soir ils passent complètement à côté mais ils nous ont montré de belles choses dans ce championnat. Je ferais simplement une remarque : nos joueurs formés au club ont ils la culture de la gagne ? Car les Chantomes, Didot, Braithwaite, Abdennour, Ninkov, Spajic, Aguilar semblent l'avoir, mais ceux du cocon : Ahamada ou JDAA j'ai des doutes, et sauf à avoir la mémoire qui flanche les Tabanou, M'Bengué, voire même Sissoko c'était pareil. Je réagis à chaud, mais Ali et Akpa sont catastrophiques, ils manquent d'envie j'ai l'impression. Alors est-ce un problème de mental chez nos jeunes ? c'est un naufrage collectif. Pas un pour rattraper l'autre.
EtienneCaldo Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 ninkov rentre, bonne news. Oui je l'aime bien mais j'ai peur qu'Aurier s'agace de ne pouvoir prendre son couloir droit...
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 On ne vas pas tout jeter quand même, ce soir ils passent complètement à côté mais ils nous ont montré de belles choses dans ce championnat. Je ferais simplement une remarque : nos joueurs formés au club ont ils la culture de la gagne ? Car les Chantomes, Didot, Braithwaite, Abdennour, Ninkov, Spajic, Aguilar semblent l'avoir, mais ceux du cocon : Ahamada ou JDAA j'ai des doutes, et sauf à avoir la mémoire qui flanche les Tabanou, M'Bengué, voire même Sissoko c'était pareil. Je réagis à chaud, mais Ali et Akpa sont catastrophiques, ils manquent d'envie j'ai l'impression. Alors est-ce un problème de mental chez nos jeunes ? Je crois que pour Ahamada et Akpa c'est tout simplement un problème de niveau. Ahamada n'est pas un gardien sûr, il peut sortir de supers parades sur sa ligne, mais dès qu'il s'en éloigne il 'est bien trop fébrile pour garder une cage de L1.
Gellinger Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Oui je l'aime bien mais j'ai peur qu'Aurier s'agace de ne pouvoir prendre son couloir droit... si dans la foulée il pouvait mettre un taquet a alessandrini je suis preneur.
mario Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Et ben des qu'il faut sortir de sa ligne Ali est CA TA STRO PHIQUE. On n'était pas dominé et on en prends trois.
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 ils vont se faire un plaisir de nous cueillir en contre. Si on revient à 3-3, chapeau.
mario Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Je crois que pour Ahamada et Akpa c'est tout simplement un problème de niveau. Ahamada n'est pas un gardien sûr, il peut sortir de supers parades sur sa ligne, mais dès qu'il s'en éloigne il 'est bien trop fébrile pour garder une cage de L1. En effet c'est inquietant car tous les ans notre gardien nous fait de ses boulettes, ça laisse sans voix
Gellinger Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 ils vont se faire un plaisir de nous cueillir en contre. Si on revient à 3-3, chapeau. on reviendra pas.
Baker Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 En effet c'est inquietant car tous les ans notre gardien nous fait de ses boulettes, ça laisse sans voixca a le mérite de te faire sortir du silence après 15 jours d'abstinence forumique. on reviendra pas. c'est tout a fait possible.
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Mais faut suivre les attaques bon sang, il est tout seul Braithwaite alors que la défense adverse n'était pas replacée.
mario Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 ca a le mérite de te faire sortir du silence après 15 jours d'abstinence forumique. je parle que quand je vois les matchs.
Gellinger Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Preuve? j'peux t'envoyer une photo de ma doloréane avec l'article de l'équipe de demain.
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 allez les gars, plus que 4 buts et on gagne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.