Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Au point ou on en est, autant faire sortir Trejo, mettre Ben Yedder en retrait et faire rentrer Ben Basat... 

Ah ben non, Ben Basat est déjà sur la pelouse  :ninja:

Posté(e)

Si on bat Rennes ce soir, il va être très chaud le prochain match de championnat entre Rennes et l'OM.

<_<:yay:

Posté(e)

Au point ou on en est, autant faire sortir Trejo, mettre Ben Yedder en retrait et faire rentrer Ben Basat...

Trop tard, casa à fait 3 changements et sorti Ben Yedder 00010455.gif

Posté(e)

me tarde de voir la réaction de Casa  ,car pour moi JDAAP aurai du etre remplaçant tout comme Spajic, et Ninkov et Zébina a leur place ,mais bon comme jai dis a un supporter de l om le week prochain vous gagnerez contre Rennes chez eux  :grin:

Posté(e)

Y'a que moi qui gueule comme un putois dans ma tribune les autres aiment apparemment. 00010455.gif

Quand tu ne soutiens ni l'une ni l'autre des équipes, voir 4 buts, ça fait apprécier le spectacle. ça se tient mais dieu que ça fait chier quand on est supporter oui. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.