Aller au contenu

Topic hotel

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à l'hotel au Campanile à Toulouse l'Union, dans la chambre d'à côté un couple homo fait des choses bruyantes.

Posté(e)

Je suis à l'hotel au Campanile à Toulouse l'Union, dans la chambre d'à côté un couple homo fait des choses bruyantes.

T'es sûr qu'ils ne font pas des haltères plutôt ?  :unsure2:

Posté(e)

la prochaine fois prends une chambre d'hôtel en centre ville près de la gare...t'auras aussi des choses bruyantes mais estampillées hétéro -_-

Posté(e)

Dans la riviere juste a coté, ils ont retrouvé un cadavre. 

Mefie toi ;) 

Posté(e)

T'es sûr qu'ils ne font pas des haltères plutôt ?  :unsure2:

Je pense que c'est très compliqué pour faire des haltères dans une chambre d'hôtel... il faut de l'acier, une fonderie, des moules, des pièces pour usiner...

Non non, je pense qu'ils baisent...

Posté(e)

Je pense que c'est très compliqué pour faire des haltères dans une chambre d'hôtel... il faut de l'acier, une fonderie, des moules, des pièces pour usiner...

Non non, je pense qu'ils baisent...

'fin qu'ils baisaient, parce que si ils sont encore en ce moment, c'est pas humain comme truc...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai cherché un hotel pour une semaine a Paris en semaine.

je suis tombé sur celui ci : http://www.hoteldesmetallos.com/

Hotel des metallos .

Vous connaissez ?

(bon finalement serais a Bercy Ibis)

j'étais à l'hôtel Arc Elysées hier.

très bien -_-

mais 330 € la nuit sans petit déj :ninja:

Posté(e)

très bien -_-

Tu es reparti avec les chaussons j'espère :grin:

Posté(e)

Tu es reparti avec les chaussons j'espère :grin:

même pas -_-

mais bon c'est pas moi qui raquait aussi :ninja:

Posté(e)

:love:

ça va faire 5 ans que j'ai pas regardé, je crois que je suis prêt à me refaire l'intégrale :grin:

Posté(e)

ça va faire 5 ans que j'ai pas regardé, je crois que je suis prêt à me refaire l'intégrale :grin:

:o

T'es un peu juste pour intégrer le fan club "Professeur Geller" crée par pioupiou et moi même. Ceci-dit, avec toi on serait 3 :ninja:

Posté(e)

T'es un peu juste pour intégrer le fan club "Professeur Geller" crée par pioupiou et moi même. Ceci-dit, avec toi on serait 3 :ninja:

c'est le nouveau nom du club des has-beens ? 

Posté(e)

je te prends quand tu veux (y a une suite à cette phrase) au doublage par coeur en anglais :smoke::ninja:

Posté(e)

(y a une suite à cette phrase)

:(:ninaj:

(c'est parce que tu as l'unagi ! )

Crois moi que si on se voyait au stadium, je te l'aurai démontré plusieurs fois -_-

PS: Je te prends quand tu veux © aux échecs :ninaj:

Posté(e)

Crois moi que si on se voyait au stadium, je te l'aurai démontré plusieurs fois -_-

PS: Je te prends quand tu veux © aux échecs :ninaj:

viens, je t'attends :rolleyes:

Posté(e)

Ah oui ça s'impose là. Ça a du vachement pousser. :unsure:

Posté(e)

très bien -_-

Finalement Ibis Bercy (a coté du POPB) je connais j'ai ensuite juste a m'engouffrer dans le metro. On m'a dit : evites la defense ...

Les metallos avaient l'air sympa, j'etais deja a un hotel rue Oberkampf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.