bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bon finalement la centrale de reservation me fout au Campanile rue du Chemin vert. quartier ok , mais pas direct dans le metro :\ Je crois que je vais tester les metallos. Y'a peut etre du Black Sabbath au petit dej le matin
Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis au Campanile à la cité de l'espace à Toulouse jeudi soir. S'il y a des amatrices
tititolosa Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis au Campanile à la cité de l'espace à Toulouse jeudi soir. S'il y a des amatrices Ou des professionnelles
bondurant2001 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis au Campanile à la cité de l'espace à Toulouse jeudi soir. S'il y a des amatrices Je te conseille 3615 LAETITIA.
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Je suis au Campanile à la cité de l'espace à Toulouse jeudi soir. S'il y a des amatrices t'es même plus capable de pécho le personnel hôtelier ? tu baisses...
bondurant2001 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 t'es même plus capable de pécho le personnel hôtelier ? tu baises... dehors ?
Planino Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) 20 novembre 2014 t'es même plus capable de pécho le personnel hôtelier ? tu baisses... En même temps, faut voir le personnel hotelier, le serveur ressemble au mec de ratatouille et la serveuse ressemble à de la ratatouille
Cad Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Je dois prendre une chambre d’hôtel pour un déplacement pro, d'habitude on s'en occupait pour moi, mais ça c'était avant... Un site fiable à me conseiller ? Ou je prends le premier qui vient sur google ?
FranckProvostIV Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Va donc chez Campanile oui chez Campanile!!!
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, Cad a dit : Je dois prendre une chambre d’hôtel pour un déplacement pro, d'habitude on s'en occupait pour moi, mais ça c'était avant... Un site fiable à me conseiller ? Ou je prends le premier qui vient sur google ? Trip Advisor. il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Va donc chez Campanile oui chez Campanile!!! Non ça c'est Speedy.
FranckProvostIV Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 La chanteuse de Speedy Ortiz est vegan d'ailleurs.
Piou Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : La chanteuse de Speedy Ortiz est vegan d'ailleurs. Elle aussi pratique le sexe anal ou pas ?
FranckProvostIV Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Oh c'est peu probable, tant sa beauté oculaire et sa voie mélodieuse doivent pousser son partenaire à privilégier la seule et unique position approuvée par le Saint-Siège.
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Oh c'est peu probable, tant sa beauté oculaire et sa voie mélodieuse doivent pousser son partenaire à privilégier la seule et unique position approuvée par le Saint-Siège. la pauvre
Piou Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : la pauvre Pourquoi ? Tout le monde ne se complaît pas dans la perversion et dans l'accomplissement de positions dégradantes pour la gente féminine
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, Piou a dit : Pourquoi ? Tout le monde ne se complaît pas dans la perversion et dans l'accomplissement de positions dégradantes pour la gente féminine j'hésite encore sur le degré auquel te répondre et si je dois intégrer des schémas ou pas
FranckProvostIV Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Oui mais pour ça il faut veiller à ce que le pubis du mâle soit en contact avec la zone la plus erogène de sa partenaire pour lui faire oublier les positions les plus acadabrantesques décrites dans le Kama-Sutra ou dans les témoignages de Summer-Sec, la rubrique olé-olé de l'été de Massilia News, dont l'utilité et la disparition restent encore mystérieuses.
Zitoun Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Carte fidélité groupe accor. Tu prends toutes tes nuits dans des ibis / mercure et tu fais péter des gros weekends avec les points
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 4 heures, Cad a dit : Je dois prendre une chambre d’hôtel pour un déplacement pro, d'habitude on s'en occupait pour moi, mais ça c'était avant... Un site fiable à me conseiller ? Ou je prends le premier qui vient sur google ? c'est pour quelle ville ? tentes ca http://www.carlsonwagonlit.fr/content/cwt/fr/fr/home.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.