easy listening Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Le 1er but en HQ : http://www.dailymotion.com/cdn/H264-1920x1080/video/x16kred.mp4?auth=1383257952-2-8k1h6a7g-bad20b99f4055cb458114528d6dcccfa Pas mal. Aguilar à la récup près de sa surface au début de l'action, avant de planter; Trejo qui se joue du milieu cristolien; passe décisive de Braithwaite.
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Nijni avait raison, c'est bien Sylla qui détourne J'espère qu'il saura rendre à César ce qui appartenait à Sylla
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Le deuxième but en HQ : http://proxy-42.dailymotion.com/video/051/315/71513150_mp4_h264_aac_fhd.mp4?auth=1383093217-4098-5ztjrrmv-7a7a5c230c5bb4d7ad6f933d0196465a#cell=core&comment= Le troisième but en HQ : http://proxy-76.dailymotion.com/video/891/315/71513198_mp4_h264_aac_fhd.mp4?auth=1383093339-4098-bd9buttw-791fb5c245c51e25fc5464f35c6c4eef#cell=core&comment=
Asha31 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Trejo au départ sur le premier but, ce grand pont en une touche puis la percée derrière....
Milky Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Braithwaite a été impressionnant, (il a failli en planter 2 ou 3 de plus), Ninkov m'a fait très bonne impression. Aurier impec défensivement (bon y'avait pas grand chose à faire ), mais en fin de 2e MT il avait l'air un peu HS : plus lent dans ses décisions et dans ses courses que d'habitude. 2 passes Dé pour aurier ! pavle est sorti pour yago, et aurier est monté d'un cran ?
JbOsis Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 2 passes Dé pour aurier ! pavle est sorti pour yago, et aurier est monté d'un cran ? oui
Doberman Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Je me trompe si je dis que les 6 européens qui rentrent sont têtes de série et reçoivent automatiquement ? Oui.
Nijni Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Petit rappel de mes stats à l'extérieur : 9 matchs, 3 nuls, 6 défaites Allez, bon match ! Bon match finalement, c'est toujours difficile de rencontrer une équipe qui joue son match de l'année et se contente de défendre et attendre le contre. On domine de bout en bout et on se crée des occases. Va falloir moins vendanger maintenant parce que ce weekend ça sera un autre niveau. Faudrait que Ben Basat change de chaussures . Et merci Blondel parce que visiblement ça aurait bien pu faire 2-2 à 10 minutes de la fin, et là ç'aurait été une autre paire de manches. Mais c'est bien, certains ont du engranger pas mal de confiance . Je confirme, que hormis le but, où pour moi Zébina est d'abord fautif puis Blondel qui sort à contre temps, hésite pour finalement se placer n'importe comment (ça m'a rappelé le but qu'il avait pris sur lequel il s'était blessé), il n'a rien eu à faire pendant 85 minutes, pour sortir 2 arrêts assez énormes. Sur le premier une belle horizontale sur un tir puissant ras du poteau et sur le 2ème un arrêt reflexe alors qu'il est masqué pour une demie douzaine de joueur. Concernant Sylla, il est pour moi limité, mais il arrive quand même à caler 2 très bons centres par match. Mais son activité n'a rien à voir avec l'autre côté. Braithwait est impressionnant de technique, vitesse et combativité. Ben Basat impressionnant de maladresse/malchance/manque de réussite, rayez la mention inutile. Ben Yedder, impressionnant de réalisme. La défense a été peu mise en difficulté et les quelques fois où on l'a été c'est parce que les joueurs cherchaient a trop relancer proprement. Très bonne activité des milieux avec notamment une activité énorme de Chantôme, la précision et la justesse d'Aguilar dans ses choix de passes, J'ai trouvé Tréjo un cran en dessous des autres dans l'activité offensive, il a pour moi manqué de lucidité dans les choix de passes. La perf est à relativiser tant l'adversaire était clairement inférieur et inoffensif, mais quand même bien organisé défensivement, commentant peu de fautes et jouant sérieusement. On a senti les joueurs concernés et appliqués, c'est bien après le revers de ce week-end. A noter que seulement quelques joueurs sont venus nous saluer : Ahamada, Zébina, Blondel, Abbennour, et Yago.
dondiego Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bon visiblement on a été meilleurs que eux dans la construction. Grosse perf!
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bon visiblement on a été meilleurs que eux dans la construction. Grosse perf! Bouh que c'est moche En plusse pas dit que tout le monde ait compris
CanisLupus Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bouh que c'est moche En plusse pas dit que tout le monde ait compris si si ! tu nous prend pour des truelles ?
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 N'ayant pas vu le match, merci à la Team de chic et de choc pour leur résumé détaillé. Un bon match visiblement où Zebina a eu du mal au début à trouver ses marques. Mais tout le monde a joué juste ensuite. Le rachat est en bonne voie. Et tout ceci contre une bonne équipe de L2, c'était pas gagné. Bravo les gars et vivement le déplacement à ETG.
LadyLiyah Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon pour votre désinformation sachez que pour France 3 le dernier but est l'oeuvre de yacine ben Yedder. J'ai hâte de le voir jouer.
Nijni Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon assez impressionnant le Kop de Créteil pour un club et une ville de cette capacité.
kaizer franz Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon pour votre désinformation sachez que pour France 3 le dernier but est l'oeuvre de yacine ben Yedder. J'ai hâte de le voir jouer. il jouait pas au futsal ce jeune ??
rastabanana Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Sinon assez impressionnant le Kop de Créteil pour un club et une ville de cette capacité. Surement parce qu'on peut se garer à côté du stade [/cross topic]
Nijni Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Surement parce qu'on peut se garer à côté du stade [/cross topic] C'est une potentialité. Et le métro est à même pas 5 min de marche
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Et la guichetière de la tribune Visiteurs est très mimi
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Surement parce qu'on peut se garer à côté du stade [/cross topic] C'est une potentialité. Et le métro est à même pas 5 min de marche Dois y avoir mass de vieux et d'handicapés alors. Et la guichetière de la tribune Visiteurs est très mimi Et de tarlouzes aussi.
rastabanana Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Et la guichetière de la tribune Visiteurs est très mimi Ça a plutôt tendance à vider le kop qu'à le remplir ce genre de truc
Gollum Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Le TFC et les coupes c'est un long cauchemar depuis des décennies Oui mais depuis le 0-5 contre Rennes, je suis persuadé qu'on a une équipe de scoop . On va tout péter . On tombera contre le PSG au Parc ou Monaco à Louis II Et on passe. Autant je ne sens pas trop le championnat, autant je voyais le TFC passer tranquille ce tour. On ira en finale. Au bas mot.
sawyer Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 toujours pas de match que le site off a promis en entier.
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Oui mais depuis le 0-5 contre Rennes, je suis persuadé qu'on a une équipe de scoop . On va tout péter . Et on passe. Autant je ne sens pas trop le championnat, autant je voyais le TFC passer tranquille ce tour. On ira en finale. Au bas mot. D'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de te voir à Duvauchelle
Gollum Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 D'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de te voir à Duvauchelle Je n'étais pas sur la région parisienne... Dès que l'occase se présente, je te fais signe .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.