Bebs Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Visiblement faudrait pas que T411 soit en rade trop longtemps
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Je me suis éclaté perso. On a passé une soirée tranquille à la maison avec ma femme et dès que ça sonnait à l'interphone c'était moi qui répondait avec une voix de gay. Si c'était des ados, je leur disait : "j'ai une sucette magique qui grossit à mesure qu'on la suce". Et ils éclataient de rire et j'imagine que ça leur a fait une bonne histoire à raconter à leurs potes. Si c'était une voix de minot par contre, je leur disait de sonner chez Mr Joyeux (véridique il y en a un dans l'immeuble) car c'était un des 7 nains et qu'il avait plein de friandises à leur filer. Enfin voilà, on s'amuse comme on peut
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Mme avait acheté un boite de bonbon 1er prix pour les mioches. Sauf qu'ils ont sonné quand elle était à la douche et moi je coulais un bronze
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Quand j'étais petit, on avait fêté Halloween avec les autres enfants de l'immeuble. C'était sympa.
PaG Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) 31 octobre 2017 Voila j'ai tout fermé et tout eteint, ca fait que sonner
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Lâche le terrible Nougat sur ces morveux.
PaG Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : Lâche le terrible Nougat sur ces morveux. Efficace vu qu'il vient de bouffer 2 crottes de chat, un bisous et ils partent.
FranckProvostIV Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 http://emmenetonchien.com/blog/portrait-wouafement-bien/hatzei-et-capucine-un-dalmatien-heureux Est-ce que Nougat est possessif lui aussi et t'empêche de dormir avec ta dulcinée?
PaG Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : http://emmenetonchien.com/blog/portrait-wouafement-bien/hatzei-et-capucine-un-dalmatien-heureux Est-ce que Nougat est possessif lui aussi et t'empêche de dormir avec ta dulcinée? Pas du tout, je peux tout a fait dormir avec @Zitoun sans aucun soucis.
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 12 heures, PaG a dit : Voila j'ai tout fermé et tout eteint, ca fait que sonner encore un avantage de la campagne, ça sonne une seule fois (les gosses de nos seuls voisins quoi ) dans la soirée
PaG Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : encore un avantage de la campagne, ça sonne une seule fois (les gosses de nos seuls voisins quoi ) dans la soirée Ouais mais je peux aller bouffer un mcdo a 23h30 :gros:
Damdam Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Vraiment flippants les déguisements cette année !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.