Aller au contenu

Concours Photographique Interforumique

Cad

concours photo - session 1 - thème automne  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est très bien cette photo :)

Ca manque de mouettes quand même...

Et la photo la plus chère du monde c'est ça ( :wacko:) mais elle ne penche pas :

Merci, t'as cru que je parlais de ça par hasard ? :ninja:

Posté(e)

J'ai voté Cad. -_-

Piou, oui, j'ai découpé, seule découpe que j'ai faite, pour virer un putain de poteau électrique qui gâche un peu la vue de notre balcon.

Posté(e)

J'ai voté Cad. -_-

Piou, oui, j'ai découpé, seule découpe que j'ai faite, pour virer un putain de poteau électrique qui gâche un peu la vue de notre balcon.

Pareil, j'ai découpé, mais pas droit ! :ninaj:
Posté(e)

Désolé Vix mais je semble être ton seul soutien. Je sais pas si c'est pas mieux d'être à zéro :ninja:

Je suis un incompris c'tout. -_-

Posté(e)

ah merde on peut pas changer son vote :(:ninja:

Ce qui prouve bien que les votants ne sont pas imparciaux, à part wing, et ça m'étonnerai pas qu'il y ai eu des pots de vin... :rolleyes:

Posté(e)

bravo à piou pour cette victoire de grande classe avec cette photo d'une photo de calendrier du mois de novembre.

Posté(e)

Cloture des votes Lundi 2/12 à 9h -_- cf premier post, rien est joué, d'ailleurs on peut apercevoir une file d'attente gigantesque devant l'isoloir :ninja: 

Posté(e)

J'aurai pu gagner avec cet arbre magnifique en cette saison -_- , malheureusement son emplacement est merdique...

131127020624304947.jpg

Posté(e)

C'est dommage de pas avoir toutes les photos sur un même post pour pouvoir les voir toutes d'un coup d’œil.

du coup j'ai voté pour celle de flof, c'est la seule dont je me souviens :ninja:

Sinon j'aurais bien posté quelque chose aussi mais les quelques tofs que j'avais qui rentraient à peu près dans le thème c'est de l'argentique  :grin:

Posté(e)

J'ai deux arbres identiques a ceux de Vix dans mon jardin et j'y ai pensé aussi, c'est vrai qu'il sont magnifique, ils passent par toutes les couleurs.

Je ferai un recap des photos wineuses dans le premier post bien sur -_-

Posté(e)

bravo à piou pour cette victoire de grande classe avec cette photo d'une photo de calendrier du mois de novembre.

Pour les voeux sinon :ninaj:

131127050236722488.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.