Tef62 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 samedi prochain y a souci / tfc contre ajaccio et France all blacks que faire?? :lol2:
CanisLupus Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 moi j'aurais laissé ali sur le banc: erreur du coach il faiut qu'il comrenne qu'on nepeut opas f on ne peut pas flaissons blondel quelque temps: que ali réfléchisse un peu Qu'est qu'il contient ton flacon, poulet ? Elle fait combien de degrés ta gnole ?
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Petit rythme ce début de match. Pas assez tranchant tout ça.
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 On récupère le ballon très haut mais les deux Ben sont faiblards.
Gellinger Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 http://vipstreams.eu/watch/1/evian-thonon-gaillard-vs-toulouse.html pas en français, mais regardable.
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 On récupère le ballon très haut mais les deux Ben sont faiblards. Oui je ne crois toujours pas en leur complémentarité.
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Spajic et les arbitres français: une histoire d'amour
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Oui je ne crois toujours pas en leur complémentarité. Quand ils jouent à ce niveau là, quelque soient leurs profils ils ne seront pas complémentaires
dondiego Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 C'est une consigne de pas lâcher à Ninkov dans les 30?
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ben Basat, s'il se cache derrière le défenseur, il risque pas de voir le ballon!
chubee Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ben Basat, s'il se cache derrière le défenseur, il risque pas de voir le ballon! Clair!! On dirait un match de ligue 2 tellement c'est mou et imprécision technique
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 On a toujours pas tiré au but en effet. C'est un peu inquiétant.
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Si on jouait le tef de samedi dernier on mènerait déjà 3-0. Mais face à une équipe de L1 il faut être plus déterminé devant. Sinon c'est plutôt bien cette première mi-temps.
chubee Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 On a toujours pas tiré au but en effet. C'est un peu inquiétant. Evian n'a pas tiré non plus... Mais que c'est mou!!!!! Il se passe rien en fait... Si on jouait le tef de samedi dernier on mènerait déjà 3-0. Mais face à une équipe de L1 il faut être plus déterminé devant. Sinon c'est plutôt bien cette première mi-temps. Plutot bien ??? Tu te regales devant ta tv là??? Non, rassure moi là...
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Je sais pas si on en a les moyens vu le match de CDL, mais on met clairement pas l'impact physique habituel...
Gellinger Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Par contre on a trouvé un stade avec une ambiance plus morbide que le stadium...
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Plutot bien ??? Tu te regales devant ta tv là??? Non, rassure moi là... Je me régale toujours avec un match du tef même samedi dernier. On est pas terrible mais que dire d'Evian?
Doberman Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Didot et Chantome qui n'osent toujours pas tenter la frappe des 25 mètres...
aganite Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Il y a de très bons espoirs dans la recherche en ce moment pour lutter contre la maladie de Parkinson Je te souhaite de ne jamais la contracter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.